Aujourd'hui, c'est ma fête !
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 18/05/11 à 17:12:24
Dire merci | Quand je vais aux toilettes, comment dire...j'y "stationne" assez longuement... Aujourd'hui, pour ma fête, ma fille m'a offert.....du Papier WC "Sudoku" Je sens que je vais les squatter encore plus qu'avant |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Rivermist : le 18/05/11 à 17:19:27
Dire merci | au moins ils t'ont pas fait ce sublime cadeau pour la fête des mères |
Par al : le 18/05/11 à 17:22:14
Dire merci | le bon gout incarné heu, dis moi, ta fille pourrait-elle me dire où elle a trouvé ce PQ? c'est bientôt l'anniv de mon frère |
Par kefiretlome : le 18/05/11 à 17:26:36
Dire merci | Par contre, mon zhom s'est surpassé ! Je travaille de nuit en ce moment, je dors jusqu'à 14h/14h30 environ. Là, je me suis levée et une bonne odeur de cuisine m'a accueillie (hier, quand je me suis levée, il m'a dit : "qu'est ce qu'on mange ?", du coup, ça surprend un peu ) La table était mise pour nous 2, il y avait des fleurs dans un vase Et au lieu du steack haché/pâtes (son plat de référence quand il doit cuisiner) j'ai eu droit à de la vraie création. Il a trouvé un sachet de tranches d'aubergines grillées dans le congélo. Et dans le frigo, de la mozarelle. Il nous a préparé un petit plat au four savoureux : gratin d'aubergines à la mozarelle et au parmesan sur lit de sauce tomates confites à l'huile d'olive. A côté, un petit plat de cuisses de canards confites sauce aux cèpes (vive les conserves toutes prêtes, ça aide !) Et du riz pour accompagner. En dessert, glace à la vanille aux noix de pécan... miam C'est très agréable de n'avoir qu'à mettre les pieds sous la table...surtout si le repas a été préparé avec amour. |
Par kefiretlome : le 18/05/11 à 17:27:20
Dire merci | Al, je lui poserai la question... |
Par Rivermist : le 18/05/11 à 17:34:42
Dire merci | loool Kefir... profites en bien ! |
Par lapatateuh : le 18/05/11 à 17:54:39
Dire merci | Génial! |
Par idina : le 18/05/11 à 17:56:13
Dire merci | ils ont de l'idée chez toi, et trop sympa le petit repas, même si les conserves sont de sortie ... et bonne Fête ! |
Par kefiretlome : le 18/05/11 à 18:00:55
Dire merci | Merci Idina. Oui, le coup du PQ, je trouve ça excellent !!! |
Par Rivermist : le 18/05/11 à 18:03:33
Dire merci | juste y a combien de rouleaux par paquet ? |
Par kefiretlome : le 18/05/11 à 18:44:07
Dire merci | C'est 1 seul rouleau, dans une boîte en carton.. (en plus, faut être économe...ou ne pas trop produire ) Ya une adresse sur la boite : www.thumbsupuk.com |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous