Numéro "inconnu"
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HightyPar bdlceg : le 18/05/11 à 21:27:23
Dire merci | Salut tout le monde, je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir à qui appartient un numéro, sauf que la personne en question m'appelle en inconnu...Donc j'ai pas le numéro. Mais ça me gonfle gravement parce que cette personne m'appelle tous les jours. Et quand je prends l'appel, ça me raccroche au nez. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par facettie : le 18/05/11 à 21:29:50
Déconnecté | bdlceg : pas de moyen de connaitre le nom mais normalement tu peux faire en sorte que ton tel rejete tout appel inconnu (c'est ce que j'ai fait) ainsi mon tel ne sonne pas et l'appelant tombe direct sur ma messagerie |
Par Highty : le 18/05/11 à 21:29:56
Déconnecté Dire merci | Ah bah non, aucun moyen de savoir qui c'est. |
Par bdlceg : le 18/05/11 à 22:13:42
Dire merci | zut... Bin enfait la plupart du temps comme je suis au boulot, il appelle, mais je ne rpéonds pas parce que mon téléphone est en silencieux dans ma poche. |
Par Highty : le 18/05/11 à 22:16:14
Déconnecté Dire merci | Ne réponds plus, ou refuse l'appel à chaque fois, il finira bien par se lasser. C'est moins pire que les 36 mille personnes qui m'appelaient il y a un temps, pour savoir si "mon tracteur était toujours à vendre" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous