Petite sorbetière
Sujet commencé par : colnat - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnatPar colnat : le 20/05/11 à 12:10:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'aimerais bien m'acheter une sorbetière mais je n'ai pas un très grand congélateur. C'est un frigo 1/2 frigo 1/2 congelo avec 3 bacs plastic comme on voit maintenant quoi. Quelles sont vos sorbetières donc le bac de congélation est assez petit? Et les glaces maisons ca donne quoi? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Luna74 : le 20/05/11 à 14:00:15
Dire merci | Mes parents en on une rectangulaire (taille d'1L de glace) et ça rentre dans le congelo. Genre celle là, la cuve qui doit etre placé au congelo fait 10cm de haut, faut voir la dimension de tes bac Lien Sinon les glaces maison c'est le top si on avait la place de stocker j'en aurais une . |
Par colnat : le 20/05/11 à 16:45:34
Déconnecté Dire merci | ah oui 10 cm je vais mensurer ca doit passer je crois même que je vais prendre un bac de mon congélo avec pour quand j'irais l'acheter vérifier que ca passe bien !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous