Et sinon, ça répond au tel chez Bouygues ?
Sujet commencé par : Laury - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DigoraPar Laury : le 20/05/11 à 18:17:51
Dire merci | Il y'a vraiment des jours où on a l'impression de se faire prendre pour des cons Je viens de passer 1 demi heure à ESSAYER de trouver un numéro de téléphone pour joindre le service clients de Bouygues, après environ 5 appels, chacun sur un numéro différent, je tombe sur un numéro qui paraît-il, selon le dit opérateur, est un numéro quasi direct et sans attente, je m'empresse donc de composer ce numéro et tombe sur un serveur vocal : petite musique enchanteresse, petites pubs au passage pour vanter les mérites de la boite, tralala tsoin tsoin, je n'écoute pas et attends patiemment, au bout de 10 minutes, j'entends : "Bonjour, notre service n'est pas en mesure de répondre à votre appel dans des délais raisonnables, merci de ne pas rappeler immédiatement" Après, je retente le numéro d'appels global de Bouygues, et je tombe sur : "si vous voulez bidule, tapez 1, si vous voulez machin, tapez 2, si vous souhaitez truc, tapez 3 ... jusqu'à "tapez 5" pour au final, n'avoir aucun des services qui corresponde de près ou de loin à ma demande... un peu excédée, je me dis que je vais emmerder un télé-opérateur avec une question qui n'est pas de son domaine, mais que peut être il pourra me donner le bon numéro à appeler. Au pif, je tape "1" ... C'est alors que j'entends " Nous allons vous mettre en relation avec un téléopérateur afin de pouvoir résoudre votre problème", moi trop contente ENFIN ! Petite musique enchanteresse ... tilalilalouuume palappaaa "En raison d'un nombre important d'appels sur nos standards, nous ne pourrons pas prendre en compte votre appel avant 15 minutes, merci de bien vouloir patienter ou de rappeler ultérieurement" ... Je ne suis pas de nature patiente, et j'ai besoin de causer à quelqu'un qui puisse me renseigner TOUT DE SUITE ! Tout ça pour dire, qu'on peut pas balancer à toutes les sauces qu'on est numéro 1 de la relation clients si on est pas foutu de répondre à ses clients en moins d'un quart d'heure Au passage, si l'un d'entre vous sait quel numéro je dois appeler pour faire débloquer un portable, ça serait avec joie que je serait le réceptacle de votre réponse |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par idina : le 20/05/11 à 18:54:22
Dire merci | je compatis !!!!!!!!! J'ai la même avec Free pour ma part Je les hais, je les honnie, je les voue aux gémonies ... d'ailleurs c'est simple, je ne les appelle plus, c'est zhom sinon je les étripe ! Bon, ça va pas t'aider pour ton problème, mais je suis bien contente de ne pas avoir de problèmes avec Bouygues en plus |
Par Hella 33 : le 20/05/11 à 18:58:46
Dire merci | ben la dernière fois que j'ai eu besoin de parler à Bouygues je suis allée en magasin, j'ai attendu 5 min eux aussi au tel mais le prob a été réglé. Le tel c'est pas leur fort |
Par Highty : le 20/05/11 à 19:09:23
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je suis chez Bouygues, c'est tellement nul que maintenant je vais les embêter directement en magasin. Au moins tu morfles pas en appels surtaxés et compagnie, et l'envie irrépressible de faire un génocide est un peu estompée |
Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 19:12:56
Déconnecté | j etais chez sfr, j ai jamais eu de pb pour les avoir au tel et une fois ca a coupe ils m ont recontacte de suite |
Par Caracol : le 20/05/11 à 19:16:49
Déconnecté | Bah écoute mon chéri y bosse (télé-opérateur) et il recoit pleins d'appels, après si c'est saturé bah faut patienter, mais c'est partout pareil |
Par Caracol : le 20/05/11 à 19:17:43
Déconnecté | je pense qu'il faut que tu appelles le 614 après si y a une manip' a faire sur ton tel, t'auras plus vite fait d'aller en boutique |
Par Digora : le 21/05/11 à 12:03:13
Dire merci | Euh le numéro à composer c'est 614 apres ce que je fais je fais changer de forfait et pour tout autre question taper 1 comme cela je peux enfin joindre un conseiller. En général j'attends deux min, même pas et j'ai qqn au bout de la ligne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous