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Et sinon, ça répond au tel chez Bouygues ?

Sujet commencé par : Laury - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Digora
Par Laury : le 20/05/11 à 18:17:51

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3 remerciements
Dire merci
Il y'a vraiment des jours où on a l'impression de se faire prendre pour des cons


Je viens de passer 1 demi heure à ESSAYER de trouver un numéro de téléphone pour joindre le service clients de Bouygues, après environ 5 appels, chacun sur un numéro différent, je tombe sur un numéro qui paraît-il, selon le dit opérateur, est un numéro quasi direct et sans attente, je m'empresse donc de composer ce numéro et tombe sur un serveur vocal : petite musique enchanteresse, petites pubs au passage pour vanter les mérites de la boite, tralala tsoin tsoin, je n'écoute pas et attends patiemment, au bout de 10 minutes, j'entends :

"Bonjour, notre service n'est pas en mesure de répondre à votre appel dans des délais raisonnables, merci de ne pas rappeler immédiatement"


Après, je retente le numéro d'appels global de Bouygues, et je tombe sur : "si vous voulez bidule, tapez 1, si vous voulez machin, tapez 2, si vous souhaitez truc, tapez 3 ... jusqu'à "tapez 5" pour au final, n'avoir aucun des services qui corresponde de près ou de loin à ma demande...

un peu excédée, je me dis que je vais emmerder un télé-opérateur avec une question qui n'est pas de son domaine, mais que peut être il pourra me donner le bon numéro à appeler.

Au pif, je tape "1" ...

C'est alors que j'entends " Nous allons vous mettre en relation avec un téléopérateur afin de pouvoir résoudre votre problème", moi trop contente ENFIN !

Petite musique enchanteresse ... tilalilalouuume palappaaa

"En raison d'un nombre important d'appels sur nos standards, nous ne pourrons pas prendre en compte votre appel avant 15 minutes, merci de bien vouloir patienter ou de rappeler ultérieurement" ...


Je ne suis pas de nature patiente, et j'ai besoin de causer à quelqu'un qui puisse me renseigner TOUT DE SUITE !

Tout ça pour dire, qu'on peut pas balancer à toutes les sauces qu'on est numéro 1 de la relation clients si on est pas foutu de répondre à ses clients en moins d'un quart d'heure


Au passage, si l'un d'entre vous sait quel numéro je dois appeler pour faire débloquer un portable, ça serait avec joie que je serait le réceptacle de votre réponse

Messages 1 à 7, Page : 1

Par idina : le 20/05/11 à 18:54:22

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9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  je compatis !!!!!!!!!

J'ai la même avec Free pour ma part

Je les hais, je les honnie, je les voue aux gémonies ... d'ailleurs c'est simple, je ne les appelle plus, c'est zhom sinon je les étripe !

Bon, ça va pas t'aider pour ton problème, mais je suis bien contente de ne pas avoir de problèmes avec Bouygues en plus

Par Hella 33 : le 20/05/11 à 18:58:46

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2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben la dernière fois que j'ai eu besoin de parler à Bouygues je suis allée en magasin,
j'ai attendu 5 min eux aussi au tel mais le prob a été réglé.

Le tel c'est pas leur fort

Par Highty : le 20/05/11 à 19:09:23

Déconnecté

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1657 messages

5 remerciements
Dire merci
Moi aussi je suis chez Bouygues, c'est tellement nul que maintenant je vais les embêter directement en magasin. Au moins tu morfles pas en appels surtaxés et compagnie, et l'envie irrépressible de faire un génocide est un peu estompée

Par sowerealittlecrazy : le 20/05/11 à 19:12:56

Déconnecté
 j etais chez sfr, j ai jamais eu de pb pour les avoir au tel et une fois ca a coupe ils m ont recontacte de suite

Par Caracol : le 20/05/11 à 19:16:49

Déconnecté
 Bah écoute mon chéri y bosse (télé-opérateur) et il recoit pleins d'appels, après si c'est saturé bah faut patienter, mais c'est partout pareil

Par Caracol : le 20/05/11 à 19:17:43

Déconnecté
je pense qu'il faut que tu appelles le 614

après si y a une manip' a faire sur ton tel, t'auras plus vite fait d'aller en boutique

Par Digora : le 21/05/11 à 12:03:13

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2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Euh le numéro à composer c'est 614 apres ce que je fais je fais changer de forfait et pour tout autre question taper 1 comme cela je peux enfin joindre un conseiller. En général j'attends deux min, même pas et j'ai qqn au bout de la ligne.

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