Nid d'insecte ??
Sujet commencé par : rockhorse69 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par rockhorse69Par rockhorse69 : le 21/05/11 à 08:11:04
Dire merci | Bonjour, bonsoir !! Dans notre jardin on a trouvé une chose assez étrange ... on pense à un nid d'insecte mais de quel insecte ?? c'est la question qu'on se pose ... Un petit aperçu de la chose : je vous préviens cette chose ne bouge pas Avez-vous déja eu cette .... chose ?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 20/05/11 à 23:20:49
Dire merci | Et bien, c'est un cocon. Là dedans, il y a une bestiole. J'en ai plein chez moi... Et je crois bien que c'est le cocon de la mante religieuse...(même si je n'en ai jamais vu sortir de là dedans, en fait, je n'ai jamais assisté aux naissances...) |
Par kefiretlome : le 20/05/11 à 23:22:35
Dire merci | Lien ça y ressemble bien, non ? (quand je dis une bestiole, c'est plutôt plusieurs !!!, chez nous, il y en a plein de ces drôles d'insectes, je les trouve très moches...) |
Par DemiTour : le 21/05/11 à 06:53:43
Dire merci | +1 une mante religieuse! |
Par rockhorse69 : le 21/05/11 à 08:09:59
Dire merci | Oui c'est exactement ça, merci !! Oh non c'est horrible j'ai horreur de ces insectes !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous