Chat et eau de javel
Sujet commencé par : lafolledelà - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lafolledelàPar lafolledelà : le 21/05/11 à 18:49:10
Déconnecté | encore une question sur les chats!! je m'étonnes à chaque fois de la réaction qu'a une de mes kattounes lorsqu'elle sent la javel sur mes mains!! j'ai des animaux en cage à la maison donc il m'arrive très souvent de nettoyer les fond de cage à l'eau javellisée et forcément, malgré moult rinçage, mes mains sentent toujours la javel et là, cette chatte se jète sur mes mains, me les lèche frénétiquement, me les mordilles à pleines dents sans faire mal, bref, devient dingue!! pourquoi les chats aiment-ils autant l'odeur de la javel?? parce que j'imagine qu'elle ne doit pas être la seule à aimer ça!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 21/05/11 à 19:01:19
Dire merci | le chlore attire les chats c'est connu |
Par lafolledelà : le 21/05/11 à 19:03:45
Déconnecté | je savais pas mais en tout cas, je confirme!! mais c'est parce que ça leur rappel quelque chose, une autre odeur ou autre? je sais que certain chien mâle adorent lécher nos pieds parce que l'odeur de pieds leur rappel une femelle en chaleur ( charmand ) donc je pensais que y'a avait un truc du même genre pour les chats!! |
Par ozis54 : le 21/05/11 à 22:51:41
Dire merci | "le chlore attire les chats c'est connu " Je n'ai pas osé dire cette théorie à mon voisin quand je lui ai annoncé que je venais de retrouver son chat, noyé dans ma piscine Pour l'odeur des godasses/pieds, je pense que ça marche aussi avec les chats parce que le mien adore se coucher sur mes godasses (et attention, Mr les choisit bien....il squatte les pires.. |
Par kefiretlome : le 21/05/11 à 23:30:39
Dire merci | D'ailleurs, pour ceux qui nettoient les "accidents" de pipi à la Javel, ils ont tout faux, car cette odeur attire les chats, et ils recommencent de plus belle... |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:22:14
Dire merci | +100000 avec kefiretlome testé et approuvé |
Par lafolledelà : le 22/05/11 à 20:45:24
Déconnecté | et confirmé!! surtout sur le tapis!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous