Blanchir dents:qui a testé ca?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quinn66Par emilie100787 : le 22/05/11 à 10:19:13
Par Anny : le 17/01/12 à 20:33:19
Dire merci | Wildside, j'ai les gencives très fragiles. Mon dentiste m'a recommandé un mélange eau oxygénée + bicarbonate. pas beaucoup d'eau oxygénée, juste de quoi faire une "pâte" avec le bicarbonate et se masser les gencives avec ça. il m'a dit que c'était très efficace pour les gencives et de plus, l'effet légèrement abrasif du bicarbonate et l'action blanchissante de l'eau oxygénée était également apprécié pour son effet sur les dents. je fais ça de temps en temps. Il m'avait recommandé 1 fois par mois |
Par badgirl62 : le 17/01/12 à 23:34:21
Dire merci | Si jamais ça t'interesse emilie, ils ont ouvert un bar a sourire a lens, je sais pas ce que ça vaut, j'ai vu ça en passant devant |
Par nouvellevie80 : le 18/01/12 à 00:02:05
Déconnecté Dire merci | WilSide, déjà essayé et aucun effet me concernant |
Par westhani : le 18/01/12 à 03:46:48
Dire merci | moi j'ai les dents de teinte plutot jaune, c'est la teinte naturelle, mais j'ai une des dents de devant qui est morte depuis 15 ans et elle est beaucoup plus jaune que l'autre, c'est gênant....et pour elle, rien de semble y faire, ma dentiste avait fait un test de produit sur ma dent (j'ai donc rien payé) c'était une pâte qu'elle a mis dans ma dent (par le trou déjà fait pour nettoyer la cavité de ma dent morte), elle l'a laissé une semaine et a nettoyé, ca avait eu un peu d'effet, et je ne sais pas si c'est grâce à cela que ma dent ne noircit pas encore |
Par Quinn66 : le 28/08/15 à 09:25:39
Déconnecté Dire merci | Et le blanchiment mal fait peut faire des dégats donc méfiance. Rien de tel que l'avis de ton dentiste. _______________________ live the life you love,love the life you live Lampe Blanchiment Dentaire Message édité le 28/08/15 à 09:26 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous