Forum cheval
Le salon de discussion

Blanchir dents:qui a testé ca?

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quinn66
Par emilie100787 : le 22/05/11 à 10:19:13

Déconnecté
 Sur ebay j'ai trouvé ca :

VU A LA TV - Kit Blanchiment Des Dents - Blanchisseur Dentaire - Gel "Made in USA"

Descriptif :

N'hésitez plus à sourire ou même à éclater de rire avec vos amis ou votre famille, tous le monde sera conquis ainsi que vous. Sublimez vos dents, vantez votre sourire et le monde sera a vos pieds, avec le système de blanchiment des dents WHITELIGHT.

En 10 mn seulement, la magie opère grâce au gel spécialement conçu et combiné avec la lampe UV. Vous pourrez constater un éclaircissement de l'émail. Une application régulière du produit de 7 à 14 jours est nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci, à raison de 10 mn par jour. Son efficacité est stupéfiante, un réel blanchiment de l'émail de vos dents. Son fonctionnement est simple et pratique, facile à utiliser à la maison, donc plus besoin de dépenser des sommes conséquentes chez votre dentiste. Adieu aux tâches fixes et profondes (cigarette, café, thé et bien d'autres encore).

Appliquer le gel sur la gouttière haut et bas, placer la à l'intérieur de la bouche et fixer l'appareil dessus, attendre 10 mn et c'est réussit.

Vous pouvez le réutiliser plusieurs fois, testé cliniquement.

Vu et approuvé par les plus grands de la TV.

Compris dans la livraison :

- 1 x Emetteur de lumière WhiteLight avec applicateur

- 2 x piles CR2025 Lithium

- 2 x Tubes Gel 20 ml

- 1 x Double Gouttière (Haut et Bas)

- 1 x brochure: «Le secret d'un sourire radieux»

Utilisation des gels :

Pour utiliser les gels, vous devez mélanger les 2 gels à quantité de poids égale (1g pour 1g) en petite quantité à chaque utilisation. Mettez juste le nécessaire pour recouvrir vos dents. Conservez les tubes de gel au frais.

Le tube de gel actif blanc ayant une densité plus importante, il est en moins grande quantité dans le tube.

jvoulais savoir si quelqu'un avait déjà testé ca ???

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Anny : le 17/01/12 à 20:33:19

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Wildside, j'ai les gencives très fragiles. Mon dentiste m'a recommandé un mélange eau oxygénée + bicarbonate.

pas beaucoup d'eau oxygénée, juste de quoi faire une "pâte" avec le bicarbonate et se masser les gencives avec ça.

il m'a dit que c'était très efficace pour les gencives et de plus, l'effet légèrement abrasif du bicarbonate et l'action blanchissante de l'eau oxygénée était également apprécié pour son effet sur les dents.

je fais ça de temps en temps. Il m'avait recommandé 1 fois par mois

Par badgirl62 : le 17/01/12 à 23:34:21

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Si jamais ça t'interesse emilie, ils ont ouvert un bar a sourire a lens, je sais pas ce que ça vaut, j'ai vu ça en passant devant

Par nouvellevie80 : le 18/01/12 à 00:02:05

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 WilSide, déjà essayé et aucun effet me concernant

Par westhani : le 18/01/12 à 03:46:48

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi j'ai les dents de teinte plutot jaune, c'est la teinte naturelle, mais j'ai une des dents de devant qui est morte depuis 15 ans et elle est beaucoup plus jaune que l'autre, c'est gênant....et pour elle, rien de semble y faire, ma dentiste avait fait un test de produit sur ma dent (j'ai donc rien payé) c'était une pâte qu'elle a mis dans ma dent (par le trou déjà fait pour nettoyer la cavité de ma dent morte), elle l'a laissé une semaine et a nettoyé, ca avait eu un peu d'effet, et je ne sais pas si c'est grâce à cela que ma dent ne noircit pas encore

Par Quinn66 : le 28/08/15 à 09:25:39

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Et le blanchiment mal fait peut faire des dégats donc méfiance. Rien de tel que l'avis de ton dentiste.

Message édité le 28/08/15 à 09:26

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval