Mal de tête et odeur de sang
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par emy50 : le 23/05/11 à 15:36:17
Dire merci | Coucou, Depuis vendredi soir j'ai un mal de tête pas possible qui me prend tout le côté gauche, des cervicales jusqu'au front. Et ça me lance particulièrement quand je me lève ou m'assoies. Avec ça j'ai une odeur continuelle de sang dans le nez. Sans pour autant être enrhumée. J'ai accumulée beaucoup de fatigue ces derniers 15 jours et j'ai également fait pas mal d'efforts physique, ça pourrait venir de là La douleur n'est pas continuelle par contre, et les médocs ne changent rien. |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par Val Kenzack : le 23/05/11 à 15:37:47
Dire merci | Médecin, on ne rigole pas avec les maux de tête |
Par Pampille : le 23/05/11 à 15:39:09
Dire merci | Idem, va vite voir le médecin... Ca ressemble à une belle hausse de tension ce que tu décris! |
Par ilou : le 23/05/11 à 15:42:35
Dire merci | oh oui j'aurai deja foncé aussi ! |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 15:52:21
Dire merci | ouh punaise... franchement traine pas... docteur vite vite fait ! |
Par olly : le 23/05/11 à 15:54:45
Dire merci | idem médecin! moi ça fait des semaines que je suis enrhumée mais que le matin et le soir et l'autre jour douleur fulgurantes dans les dents, donc suis allée au dentiste et là rien... je vais ce soir au doc car le ruhme a pris une de ces ampleurs ce week end et je penche pour une allergie dû au temps très sec, y'en a beaucoup en ce moment... |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 16:25:43
Dire merci | le truc c 'est que ça peut n'être rien de grave comme au contraire annonciateur de qque chose de sérieux... et on attend des news |
Par aline13 : le 23/05/11 à 16:46:43
Déconnecté | oulà Emy...Médecin, ça ressemble à une belle crise d'hypertension ce que tu nous décris là....et crois moi, l'après crise n'est guère plus agréable.... m'enfin j'espère pour toi que ce n'est rien du tout...On attend des nouvelles hein... |
Par emy50 : le 23/05/11 à 16:50:56
Dire merci | Merci les filles J'ai rendez vous ce soir à 19h, je vous tiens au courant |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 00:31:20
Par Rivermist : le 24/05/11 à 00:34:27
Dire merci | Alooors ? |
Par kefiretlome : le 24/05/11 à 00:50:33
Dire merci | Purée, je viens de voir ce post... J'espère que ce n'est pas grave, mais quand même, les symptômes sont très inquiétants. C'est surtout le fait qu'elle ait l'odeur du sang qui m'interpelle. J'espère qu'elle n'a pas un petit vaisseau qui saigne quelque part dans la tête. Pour moi, la description des symptômes = urgences. |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 00:56:28
Dire merci | C'est ce qui m'inqiète aussi kefir, avec en plus l'effort physique... |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 01:41:51
Dire merci | clair mon grand père a eu des soucis sérieux de ce genre... j'espère qu'elle va bien... |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 08:10:59
Dire merci | J'ai eu aussi River, pour ça qu'il vaut mieux etre prudent. |
Par aline13 : le 24/05/11 à 10:09:01
Déconnecté | Emy ? des nouvelles ? chuis inquiète |
Par lineginger : le 24/05/11 à 10:42:45
Dire merci | donne nous des news |
Par Kat... : le 24/05/11 à 11:24:49
Dire merci | Ben oui, donnes nous des nouvelles qu'on s'inquiète là ! |
Par emy50 : le 24/05/11 à 13:53:32
Dire merci | Coucou les filles Bon alors, mon médecin a préféré m'envoyer aux urgences, en cellule neurologique passer un scan. Donc je n'ai rien d'apparent, juste une sinusite très haut placée. A surveiller tout de même. Le truc qui m'interpelle c'est que je n'ai ni nez bouché, ni douleurs frontal! Ma douleur se situe plus à l'occipitale, donc à voir après rendez vous chez un ORL. En tout cas merci de vous êtes "inquiétés" je dois bien avouer que j'ai flippé aussi. Avec en plus transport en ambulances et tout le tintouin des urgences, j'en menais pas large |
Par kefiretlome : le 24/05/11 à 13:57:44
Dire merci | Franchement, j'y ai pensé "si elle répond pas, c'est que le toubib l'a envoyée à l'hosto" Parce que tes symptômes étaient réellement inquiétants. C'est une très bonne chose que tu aies eu un scan, au moins, ça permet d'éliminer à priori certains trucs. Et surtout, maintenant, tu as une référence. Si les symptômes persistent ou si d'autres apparaissent, un nouveau scan permettra de surveiller une évolution. Une sinusite avec des douleurs occipitales, je trouve ça quand même bizarre. Tu as rendez vous bientôt chez l'ORL ? |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 14:00:17
Dire merci | punaise comme kefir les douleurs occipitales. Bon tant qu'il n'y a pas de fièvre encore mais ça se peut que ça soit les restes d'une sinusite que tu as eu aussi... |
Par emy50 : le 24/05/11 à 14:06:58
Dire merci | Oui c'est justement ce qui me met le doute sur le diagnostics Mais bon les urgences quoi, je suis arrivée la bas à 19h30 je ne suis ressortie qu'à 1h30 et j'ai passée 2h dans un couloir, c'est toujours le bordel. J'ai pas encore de date pour le rendez vous ORL, mon médecin doit le joindre pour que ce soit fait assez vite. En faite j'explique mon "malaise", ça me prend à n'importe quel moment. Une douleur vive qui me fait mal dans la partie occipitale et pariétale, pariétale pour eux c'est bel et bien synonyme de sinusites. Tandis que l'occipitale ça j'en sais rien. En même temps que la douleurs j'ai un forte odeur de sang qui survient (que j'ai en continue, mais plus intense au moment du malaise) quand la douleur se calme j'ai une sensation de vertige. Mais en continue depuis vendredi, j'ai cette fichu sensation de tête lourde qui me fatigue vraiment. Sinon, pas de nausées ni vomissement. Une légère perte d'appétit mais pas de perte de poids. Pas de tension, pas de fièvre, pas d'anémie et une circulation sanguine tout ce qu'il y a de plus normal. |
Par Kat... : le 24/05/11 à 14:54:18
Dire merci | Bon, ben vivement que tu passes l'ensemble des examens complémentaires afin d'être completement fixée, parce que c'est quand même que moyennement rassurant tout ça je trouve... Ca ne va pas mieux tes "malaises" depuis vendredi? Même après ton séjour à l'hosto ? |
Par emy50 : le 24/05/11 à 14:59:09
Dire merci | Non toujours la même chose, malgré les antibios et antalgiques. A l'hosto ils ne m'ont rien donné, donc là y'a plus qu'à attendre de voir si les antibio agissent. Et oui vivement que l'ORL soit passé, histoire qu'il me rassure sur cette éventuel sinusite trop haut placée. |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 15:14:03
Dire merci | j'dirais bien une connerie mais te faire rire et faire monter la pression... NON |
Par emy50 : le 24/05/11 à 15:41:39
Dire merci | bbooouuuhhh River Allez vas y fais moi monter la pression |
Par Val Kenzack : le 24/05/11 à 18:39:21
Dire merci | Repose-toi et prends soin de toi |
Par Baxesme : le 25/05/11 à 23:15:19
Dire merci | prend soin de toi |
Par thunderhead : le 26/05/11 à 06:49:49
Dire merci | Pour moi ca ne me fait pas penser à une hausse de tension. Pour en faire très régulièrement les fortes hausses provoquent plutôt vertiges (à en tomber), bourdonnement des oreilles, oreilles qui se bouchent, vue qui se voile, fourmillement dans les mains, perte de connaissance. Là les urgences semblent de toute façon avoir écarté cette "option". C'est quand même très bizarre cette odeur de sang je trouve... en plus ce doit être super désagréable... J'espère qu'ils vont vite trouver une solution. Courage !! |
Par otawa : le 27/05/11 à 11:20:33
Dire merci | Des nouvelles? |
Par emy50 : le 27/05/11 à 23:11:27
Dire merci | Rendez vous chez l'ORL la semaine prochaine, toujours quelques douleurs parietale mais l'odeur de sang s'atténue |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 15:18:29
Dire merci | prends soins de toi ! et surtout prends le temps de te soigner! (regarde ta fille te menace avec ses gan de box! "maman dodo!!" lol) |
Par emy50 : le 28/05/11 à 15:24:33
Dire merci | J'ai une sainte horreur des médecins et encore plus des médos, mais mon p'tit bout de bébé me fait dire qu'il faut que je me soigne Et sérieusement, j'ai flippée le jour ou j'ai été hospitalisée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous