Chaussures pour travailler ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par crazyofhorse : le 23/05/11 à 21:25:32
Dire merci | Actuellement, je bosse avec une paire de ballerine et en rentrant le soir, j'ai très mal aux jambes (sachant que j'ai des problèmes de circulation sanguine) Mais je pense aussi que la ballerine, c'est bien trop plat, pas assez de semelle pour amortir ... Je suis dans le commerce donc très souvent debout ... Avec quel type de chaussures travaillez-vous ? J'aimerais trouver du pas trop haut ... Je cale littéralement |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Koda : le 23/05/11 à 21:29:22
Dire merci | Il te faut de belles chaussures ? Si l'apparence n'a pas d'importance : des croks. C'est très laid mais très confortable (les infirmières entre autre mettent ça, et elles passent leur vie debout) |
Par laureate22 : le 23/05/11 à 21:30:29
Dire merci | Je suis en CDD en jardinerie, et perso pour me proteger les pieds je reste en chaussures de marche légéres. Mais , mes collégues, plus au fait de leur tenue (pas moi !), ont les tites ballerines de chez décathlon . Elles sont souples et avec un talon bas qui est confortable . |
Par Nel.geneve : le 23/05/11 à 21:31:12
Dire merci | Les mêmes avec une semelle de basket de course dedans (ou de chaussures de marche). Sinon, pour mes gardes en clinique petits animaux où on est sans arrêt debout, je me tiens aux converses, c'est vachement bien comme semelle en fait! (pis bon en clinique chevaux j'ai des grosses chaussures de marche^^ et pour les vaches ca va être bottes en caoutchouc avec la semelle des grosses godasses au fond :-) |
Par crazyofhorse : le 23/05/11 à 21:35:52
Dire merci | Disons qu'il me faut des chaussures un minimum habillé ... |
Par doli : le 24/05/11 à 12:54:35
Dire merci | met des semelles en gel dedans |
Par westhani : le 24/05/11 à 13:24:03
Dire merci | des chaussures de bonne qualité avec un petit talon. J'ai des "el naturalista", c'est d'un confort... |
Par Capsou13 : le 24/05/11 à 13:35:16
Dire merci | Les chaussures Olivier Strelli, El Naturalista, Le Routard, Gabor, ce sont des marques généralement confortables. |
Par mirza : le 24/05/11 à 13:38:53
Dire merci | Des ballerines de qualité type palladium |
Par Patélise : le 24/05/11 à 13:40:21
Dire merci | je travaille toute la journée debout, sur place, je suis hotesse de caisse n jardinerie aussi et bien après avoir tenté les petits talon et les baskets fines et plates puma, j'ai acheté des nike air max bw, avec la bulle d'air derriere, le soir j'ai beaucoup moins mal et aux jambes, et aux pieds et au dos ! |
Par crazyofhorse : le 24/05/11 à 14:44:54
Dire merci | Je suis finalement allé chez Texto et j'ai trouvé des chaussures dans lesquels je devrais être plutôt bien ... C'est un genre d'escarpins mais avec un gros talon carré, je ne sais pas trop comment expliquer mais pour le moment, je suis comme dans des pantoufles |
Par Loarghann : le 24/05/11 à 14:46:53
Dire merci | là maintenant j'ai des gabor, et ce sont de vraies pantouffles, par contre elles n'ont que deux saisons et sont mortes (je trouve que c'est un peu pas très solide, même si je les porte tous les jours de mai à septembre pieds nus dedans). j'ai acheté cet hiver des el naturalista et je les adore ! et je suis en train de loucher vers des modèles été que j'achèterais dès que possible... Coralie |
Par emy50 : le 24/05/11 à 14:49:26
Dire merci | C'est vrai que les croks pour bosser c'est le top. Ma mère qui à des problèmes de circulations + décalcification en met et elle se sent nettement plus à l'aise. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous