Webphone XPERIA Arc
Sujet commencé par : wicky - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 23/05/11 à 23:05:38
Dire merci | après avoir longuement hésité avec le Samsung Galaxy S je suis sur le point de me décider pour un Xperia Arc de chez Sony Ericsonn (comme je change d'opérateur je vais l'avoir pour une misère par rapport au prix de vente) qui qu'en a un ? satisfait ou non et pour quelles raisons ? je m'inquiète aussi pour ce qui est de monter à cheval avec, mais bon le souci est le même avec n'importe quel webphone... merci pour vos avis ! |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Dory : le 23/05/11 à 23:22:11
Dire merci | Personnellement, j'ai actuellement le samsung Galaxy Spica, et avant, j'avais un sony ericsson mais ce n'était pas un smartphone. Bah je suis carrément déçue de mon samsung qui au bout de 10 mois est en train de décéder : - batterie morte - plus de guidage gps - démarre quand il a le temps - redémarre tout seul quand on lui a rien demander - d'une lenteur... Il bugue constamment. Bref, je dois appeler le SAV, le machin, il repart vite fait. Le prochain, je pense retourner vers sony ericsson ou alors, un HTC. |
Par wicky : le 23/05/11 à 23:29:22
Dire merci | Condoléances pour ton phone... Connais pas le Spica, mais plusieurs personnes de mon entourage ont le Galaxy et en sont satisfaites niveau rapidité et fiabilité (mais l'Xperia a un gros avantage pour les photos et la résolution de l'écran) La seule chose qui me gêne dans le Galaxy c'est son look clone d'Iphone. Et les Iphone pour moi c'est un gros non ! |
Par Eclair : le 23/05/11 à 23:43:04
Dire merci | oula HTC je te déconseille j'en ai eut un décédé en 14 mois précisement pourtant je suis hyper soigneuse (j'ai eut un iphone pendant 3 ans et là j'ai pris le 3Gs récemment parce que le 4 il est laid) fin HTC pour moi c'est fragile (trop) Après les webphone mieux vaut éviter de se casser la gueule avec quoi. |
Par wicky : le 24/05/11 à 00:37:37
Dire merci | comme tu dis Eclair, vaut mieux éviter les chutes mais comme on prévoit rarement je pense carrément ne pas l'emmener en balade mon nouveau tél chéri après c'est con, en cas de pépin j'ai que dalle pour prévenir quelqu'un, d'où l'utilité d'un portable ! |
Par Dory : le 24/05/11 à 00:41:42
Dire merci | Si y'a bien un moment où je veux obligatoirement mon portable accessible, c'est bien à cheval ! |
Par wicky : le 24/05/11 à 00:56:37
Dire merci | C'est clair faut que j'trouve une solution pour le protéger au max et l'avoir sur moi... Dory, tu le mets où ton portable ? car vu la taille de ces engins la petite poche du pantalon d'équit ça va pas le faire l'autre jour j'ai vu une cavalière en balade avec son tél en bandoulière mais je trouve ça dangereux rapport au risque d'accrochage en cas de chute |
Par BW : le 24/05/11 à 01:23:12
Dire merci | sinon tu prends un smartphone et pour monter à cheval un petit téléphone "classique" monobloc et tu transfères ta carte sim de l'un à l'autre... |
Par Medina : le 24/05/11 à 01:24:35
Dire merci | j'ai un xperia mais je sais pas lequel c'est .... on me l'a offert donc voilà ! ça doit être un X1 ? enfin bref pour moi tant qu'il téléphone .... je sais pas si la différence est flagrante avec le arc ( j'y connais rien ) mais déjà si t'as pas de stylet c'est cool pcq ça c'est méga chiant ! question solidité franchement y a pas photo : le mien s'est pris des begnes incroyables, il es tjs là ! |
Par wicky : le 24/05/11 à 03:40:48
Dire merci | BW, oui j'y ai pensé à prendre un tél tout pourri pour monter mais je ne sais pas si c'est top d'ôter la batterie et la carte sim plusieurs fois/semaine... Medina, j'avais déjà un sony ericsson et c'est vrai que question solidité ça assure. Maintenant les webphones sont plus fragiles de part leur grand écran tactile... et pour ceux qui connaissent pas voici l'engin : |
Par wicky : le 24/05/11 à 03:47:30
Dire merci | Sinon j'ai trouvé sur le net une housse étanche et anti-choc qui pourrait convenir pour protéger la bestiole (car en plus ça craint pas mal les poussières et l'humidité) : |
Par wicky : le 25/05/11 à 14:25:23
Dire merci | Pas grand monde qui a ce modèle on dirait... |
Par Dory : le 25/05/11 à 14:35:17
Dire merci | Woua, elle a l'air solide la housse ! Il me tente bien ce téléphone ! Je l'ai vu l'autre jour chez orange et l'ecran est d'une qualité je trouve !!! Je vais regardais mes points chez virgin mobile xD |
Par wicky : le 25/05/11 à 14:43:08
Dire merci | Bon 49€ quand même la housse mais y a pas mieux niveau protection surtout si c'est pour traîner aux écuries avec ou monter à cheval... Question prix je m'en sors bien comme je change d'opérateur. 129€ le tél dont 100€ de remboursés |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 20:39:39
Dire merci | Mon galaxy teos a fait beaucoup de cascade , a deja pris l'eau (douche son cheval ... avec le portable dans la poche j'suis pas blonde pour rien ) un ans que je l'ai il vit encore ( pourtant , il a tout tout fait : vol plané dans les escaliers, par terre en sortant de la voiture ,chute dans les pâtes à la sauce tomates ... ) sinon le xperia , j'aime pas du tout , fin le arc je ne connais pas , mais le vendeur m'avais carrément déconseillé le xperia quand j'ai acheté le mien , apparemment la batterie se vidais vite et tout , mais le arc est peut être différent et pis bon , je suis une fan de samsung alors |
Par wicky : le 25/05/11 à 21:51:13
Dire merci | dis-donc tu fais un vrai crash-test à tes portables, les constructeurs devraient t'embaucher ! j'ai pas opté pour Samsung car trop limite niveau appareil photo rapport au Sony question autonomie je ne pense pas que l'Xperia soit au-dessus du lot, un peu comme tous les webphones, pour un usage intensif il faut les charger quasi tous les jours... et l'opérateur m'a contacté cet aprèm, il ont été livrés, je peux le chercher youpiiii ! |
Par haiko : le 25/05/11 à 21:56:46
Dire merci | je vais l'acheter le mois prochain. pour moi hors de question d'avoir un samsung, c'est de la m**** a coté de sony, tant au niveau solidité, niveau des photos. |
Par wicky : le 25/05/11 à 22:20:20
Dire merci | ben le samsung galaxy S j'aimais pas son look trop clone d'Iphone Le Arc question résolution de l'écran et photo ça a l'air effectivement top, je te dirai ça prochainement... |
Par haiko : le 25/05/11 à 22:43:01
Dire merci | j'ai deja eu le mini pro en main et les photos sont vraiment bien j'ai un 500i actuellement et deja la qualité des photos est tres bien pourtant ce n'est qu'un 2mp... il prend vraiment bien la lumiere meme a l'interieur |
Par wicky : le 25/05/11 à 23:21:11
Dire merci | d'après le vendeur le nombre de MP n'est pas l'essentiel niveau qualité photo, c'est plus la résolution de l'écran et la luminosité qui jouent j'ai hâte de tester cette nouvelle bestiole, en espérant ne pas être déçue mais je ne pense pas, j'étais déjà séduite par le Xperia 10 d'une amie... |
Par karo 13 : le 25/05/11 à 23:31:34
Dire merci | J'ai le galaxy S ben c'est du gros gros caca . Il a 6 mois , et plein de bug ( meme avec des mise a jour !) la photo a zappé trop moche, batterie tenue de 1 jour . en revanche il est bien pr aller sur le net . |
Par wicky : le 26/05/11 à 00:27:05
Dire merci | Je connais plusieurs personnes ayant le galaxy S et pleinement satisfaites. Es-tu allé dans la boutique qui te l'a vendu pour résoudre les disfonctionnements ? Question autonomie comme dit c'est le point faible d'un peu tout les webphones en cas d'utilisation importante, un chargement quotidien est apparemment monnaie courante et quelle que soit la marque. Bien dommage que les constructeurs ne planchent pas sur cette question très importante d'autonomie. Ces téléphones sont conçus pour faire tellement de choses et pourtant la batterie reste un point faible... Perso je compte acheter un chargeur voiture histoire de pas me retrouver en rade bêtement. |
Par karo 13 : le 26/05/11 à 09:27:00
Dire merci | Non mon copain a le meme acheter dans une autre boutique , il est decu aussi trop de bug , on a hate de changer ! |
Par wicky : le 29/05/11 à 17:49:55
Dire merci | Ayé je l'ai !!! Mais le temps que se fasse la portabilité il ne sera utilisable que samedi. Je vous en dirais des nouvelles... |
Par wicky : le 24/06/11 à 01:41:34
Dire merci | Me revoilou pour les nouvelles ! Alors après 3 semaines d'utilisation je me déclare globalement TRES satisfaite de l'Xperia Arc ! Les + : excellente qualité audio et photo, rapidité d'accès au net et affichage des pages, des applications qui n'ont rien à envier à l'Iphone4, finesse du téléphone et poids minime Le - : batterie à charger quotidiennement (voir plus en cas d'usage intensif !) enfin comme la plupart des smartphones Si d'autres utilisateurs veulent me donner leur avis sur ce modèle... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous