Les Dress'Awards : à vos votes !!
Sujet commencé par : Medina - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par Medina : le 24/05/11 à 10:43:28
Dire merci | Hé oui ... plagiat éhonté du très palpitant topic " 1cheval member awards" ( vous inquiétez pas je verserais des droits d'auteur ! ) , sauf qu'ici point de membres à élire mais des votes pour le meilleur du pire des citations sur ce cher forum dressage . Evidemment la clique tartarin tient le haut de l'affiche, que dis-je ? le monopole du genre ! (tartarin président !!! tartarin président !!! ) Je n'ai pas pu attendre la fin de la semaine comme convenu pcq tartarin s'est calmé Il a du se dire : .... et du coup revient à une communication "normale" ; je vous rassure pour le moment pas trop d'évolution concernant le fond, ça risque de promettre de belles citations encore à l'avenir Aller ! le principe est simple : vous votez pour le numero de la citation que vous préférez , qui vous a le plus fait marrer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiv89g[/obj] Pour rappel : No 1 : Le trot enlevé ne fait pas partie du dressage ; c'est pour l'exterieur, les débutants et pour débourrer les poulains éventuellement . No2 : C'est vrai qu'on peut faire autrement avec un hackamore ; mais la précision est minable ; j'ai essayé aux longues rênes et très vite abandonné . No3 : Il y a dressage et Dressage No4 : Quand vous comprendrez Michel Bravard vous comprendrez la Guerrinière No5 : Oui enfin Karl il est aussi léger qu"'un hippopotamme . Mieut vaut aller voir le Maitres Henriquet et Bravard . A vos claviers ! et que le meilleur du pire gagne !! Message édité le 24/05/11 à 10:43 Message édité le 24/05/11 à 10:44 |
Par bloody_paradise : le 24/05/11 à 10:41:01
Dire merci | Même si on fréquente pas le forum dressage, on a le droit de voter ou bien ? Si oui, je dis la 3. Parce que j'aime ce genre de phrase qui ne veut absolument rien dire, mais qui a une dimension universelle, pouvant s'appliquer à n'importe quoi (Il y a internet et Internet, Il y a la gauche et la Gauche). Sinon, l'extrait de kaamelott "Non, moi j'crois qu'il vous que vous arrêtiez de dire des trucs..." , c'est fou mais à chaque fois que je le regarde il me fait marrer |
Par al : le 24/05/11 à 10:41:24
Dire merci | je vote pour la 4, elle transpire l'humilité (c'est pas quand y'a des infiltrations? ), c'est atroce |
Par cyberds : le 24/05/11 à 10:41:24
Dire merci | c'est un vrai tourment de choisir au milieu de tant de diamants mais puisqu'il le faut : le 2 : le hackamore aux longues rênes |
Par cyberds : le 24/05/11 à 10:42:16
Dire merci | et bravo pour "je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs" , magnifique trouvaille Medina |
Par sheytana : le 24/05/11 à 10:42:18
Dire merci | Musique très à propos |
Par Medina : le 24/05/11 à 10:45:46
Dire merci | Biensur qu'on peut voter si on est pas du forum dressage . D'ailleurs Bloody tu peux aller y jeter un coup d'oeil : l'énormité du truc c'est que je n'ai même pas sorti ces phrases de leur contexte ! Elle sont dites de façon péremtpoires dans une conversation et doivent se suffire à elles-mêmes Du coup, me suis permis d'en faire un best-of et même pas besoin de manier l'ironie ou le mépris pour faire rire . C'est magique ! Moi je vote la numero 2 ! le hackamore c'est ma préférée |
Par cyberds : le 24/05/11 à 10:48:01
Dire merci | Médina, on a les mêmes gouts à ce que je vois ... |
Par melek : le 24/05/11 à 10:52:18
Déconnecté Dire merci | Alala faut aller lire le post avec le hacka, vraiment ! J'ai bien fait de pas me la grader sous le coude, ça aurai été égoiste C'est ma p'tite préférée aussi (d'ailleurs Medina, j'suis outrée que tu n'ais pas cité son auteur dans tes nominées choquants ) |
Par Medina : le 24/05/11 à 10:54:53
Dire merci | je cite pas les noms melek, on va les laisser là où ils sont on va pas s'abaisser à leur niveau ( d'autant qu'il est extrêmement facile d'aller repérer de qui il s'agit tellement cette personne ne comprend pas sa connerie et continue à en sortir ) |
Par Medina : le 24/05/11 à 10:58:31
Dire merci | ahhhh okkkk !!! je viens de piger de quoi tu parles !! Tu parles des 1cheval awards ? ben sérieux m'en suis rendu compte après en fait en me disant " ha tiens j'ai oublié un truc " lol Et puis bon comme j'allais pas remettre un message comme ça perdu, au milieu des autres et tout seul j'ai laissé couler en fait |
Par melek : le 24/05/11 à 11:02:10
Déconnecté Dire merci | Je parlais du post de lancelot C'est dommage que tartarin endosse à lui seul le mauvais rôle parce que sa disciple (dont pas mal de citations sont d'elle) n'est pas en reste |
Par Medina : le 24/05/11 à 11:03:28
Dire merci | c'est vrai c'est vrai .... ben le prochain votant vais lui demander qu'il l'inclue dans la catégorie des membre les + choquants pour moi ; comme ça, ça fera un vote |
Par Wickedgame : le 24/05/11 à 11:15:31
Déconnecté | J'adore la conclusion de ta vidéo très bien choisie Sinon, bon dur dur de choisir entre ces phrases de premier choix mais j'ai une petite préférence pour la 2... Je crois qu'on me sort ça IRL j'en tomberais sur le cul |
Par lisis : le 24/05/11 à 11:19:18
Dire merci | je vote pour la 4 et pour ceux qui aiment "il faut que vous arrêtiez de dire des trucs", c'est l'épisode "Tel un chevalier", le meilleur de Kaamelott', j'ai dû le regarder 20 fois |
Par weedoo13 : le 24/05/11 à 11:19:46
Dire merci | t'as carrément fait une vidéo ah bah dis donc, bravo!! je vote pour le hack et la 1 et la 3 enfin.... toutes quoi en fait j'arrive pas a départager |
Par Medina : le 24/05/11 à 11:21:44
Dire merci | ha non un vote par personne ! je sais je suis cruelle, mais comme chque mot est une perle dans ces phrases, il faut faire un choix ! |
Par weedoo13 : le 24/05/11 à 11:28:25
Dire merci | je rajouterais celle là aussi: " Tu n'a pas compris que je comprend ce que tu as compris ou pas... Mais!" dans "95 psychique - 5 physique" |
Par laureBrrrrr : le 24/05/11 à 11:32:06
Dire merci | MAIS LOL |
Par lisis : le 24/05/11 à 11:32:14
Dire merci | oh purge oui, la dernière elle vaut des points |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 11:35:23
Dire merci | PDR les videos |
Par weedoo13 : le 24/05/11 à 12:01:06
Dire merci | "... ainsi ceux qui tiennent un pareil langage étant sans fondement, il serait inutile de combattre des opinions qui se détruisent suffisamment d'elles-mêmes...» La Guérinière (1688 - 1751) ça lui va bien (sur son site) |
Par calamity jane : le 24/05/11 à 12:08:35
Dire merci | elles sont toutes topissimes, mais je crois quej'aime bien la 4, pour le petit côté "citation de Chuck Norris" No4 : Quand vous comprendrez Michel Bravard vous comprendrez la Guerrinière et le "il faut que vous arrêtiez de dire des trucs" est absolument fantastique |
Par dilou : le 24/05/11 à 12:14:16
Dire merci | Je suis morte de rire, bravo pour ton montage, Medina ! Et je vote pour la 4 , elle est top.. mais les autres aussi ! |
Par weedoo13 : le 24/05/11 à 12:14:42
Dire merci | j'adore, je fais une recherche internet sur lui et je trouve ce commentaire: Moi je dis attention! Il a des idées très arrêtées sur l'équitation, c'est un grand masturbé intellectuel, mais à cheval...ben on ne le voit pas et c'est bien ça le problème! Il est très actif sur un autre forum très connu d'équitation. A prendre avec des pincettes cet homme je pense et surtout, à voir à cheval pour vraiment se faire une idée de ce qu'il vaut. Parce que sortir de belles théories, c'est facile, tout le monde peut le faire. Les appliquer avec justesse, c'est encore autre chose. j'étais morte de rire Lien |
Par idina : le 24/05/11 à 12:24:48
Dire merci | c'est trooooooooop dur de choisiiiiir !!!! Chacune est un must dans sa catégorie Mais la n°4 si faut vraiment, vraiment n'en choisir qu'une, pour le côté "je m'aime" ... avec pour 1ère dauphine la n°2 et comme 2nde dauphine, la n°3. Mais c'est bien parce qu'il faut choisir ! |
Par 4patt : le 24/05/11 à 12:29:24
Dire merci | "le grand masturbé intellectuel" je suis archi fan le hic c'est que se sont toutes des perles mais je crois que la 4 c'est vraiment une perle parmi les perles |
Par Sita : le 24/05/11 à 12:31:36
Dire merci | Ben voilà, t'as fais couler mon mascara, bravo ! Sinon, je vote pour la 4 qui est quand même magique, mais elles sont toutes très bien |
Par weedoo13 : le 24/05/11 à 12:34:04
Par weedoo13 : le 24/05/11 à 12:37:11
Dire merci | Lien Message édité le 24/05/11 à 12:38 |
Par lilibal : le 24/05/11 à 13:28:03
Dire merci | No2 : C'est vrai qu'on peut faire autrement avec un hackamore ; mais la précision est minable ; j'ai essayé aux longues rênes et très vite abandonné . Celle là est vraiment mais alors vraiment excellente ! le hack aux LR, j'aurais presque aimé voir ça ! Mais celle là j'aime bien aussi, pauvre débutante que je suis .. No 1 : Le trot enlevé ne fait pas partie du dressage ; c'est pour l'exterieur, les débutants et pour débourrer les poulains éventuellement . |
Par beeboylee : le 24/05/11 à 13:28:03
Dire merci | PTDR, la video,Medina!. |
Par Rivermist : le 24/05/11 à 13:31:44
Dire merci | la n° 2 ! Parce que plus j'essaie d'imaginer plus j'ai envie de passer à l'acte pour visualiser ! |
Par stephy92 : le 24/05/11 à 13:35:08
Dire merci | la n°2 aussi |
Par Medina : le 24/05/11 à 14:54:28
Dire merci | aller, on va laisser les votes ouvert jusqu'à ce we , ça nous laisse de la marge ! Vs inquiétez pas pour les amateurs de bétisier : tartarin est pas encore banni et au pire il reste les archives |
Par laureBrrrrr : le 24/05/11 à 15:54:33
Dire merci | non mais j'ai re regardé et je RIE encore merci |
Par Bestline : le 24/05/11 à 16:02:20
Dire merci | Alors là, j'aime ce post ! Ca fait looongtemps que j'ai plus rien mis sur le forum dress .. Mais qu'est-ce que j'aime venir lire ! (et bien rire, accesoirement ! ) Grosse hésitation entre n° 2 et 4 ... Mais disons 4, c'est tellement significatif du personnage |
Par emy50 : le 24/05/11 à 16:10:25
Dire merci | trop fort La No 4 j'suis fan. "Kaamelot: il faut plus que vous parliez avec des gens j'adore " |
Par Plectrude : le 24/05/11 à 16:27:15
Dire merci | Y en a d'autres ! "M.B : blabla habituel. Automne : Quelle est la question ? M.B : Qu'elle question ?" Ou encore, et sans doute ma préférée (ça m'était adressé) : " Tu n'a pas compris que je comprend ce que tu as compris ou pas..." |
Par Bestline : le 24/05/11 à 16:29:03
Dire merci | C'est mythique !! |
Par lancelot62 : le 24/05/11 à 18:57:21
Dire merci | Ce plagiat est un véritable scandale! Lancelot Prod' ne peut rester les bras croisés devant de tels agissements. Contactez mon avocat. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous