Assurance corporelle ou non ?
Sujet commencé par : Digora - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DigoraPar Digora : le 24/05/11 à 19:56:09
Dire merci | Bonjour, Je souhaite assurer un scooter et on me propose en plus l'assurance corporelle. Qu'est-ce que c'est exactement ? et que couvre-t-elle en plus de la sécurité sociale et mutuelle ? est-ce que ça vaut le coup ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 24/05/11 à 21:00:07
Dire merci | C'est l'assurance du conducteur. Quand on conduit un véhicule, en cas d'accident, le conducteur responsable n'est pas couvert (pris en charge par la sécu, oui, et sa mutuelle, oui, mais ça ne couvre pas forcément tout). Ses passagers le sont, mais pas lui. Sauf s'il souscrit en même temps une couverture "conducteur". Une assurance "individuelle accident" couvre aussi le conducteur, je crois. |
Par ozis54 : le 24/05/11 à 21:39:57
Dire merci | Meme discours que kerfiretlome. je mettrai l'assurance corporelle au meme titre que l'individuelle conducteur (à confirmer) Elle couvre tes degats corporels et peut egalement t'indemniser sous forme de rente en cas de blessures tres grave (handicap) ou deces. Cette option d'assurance n'est pas à négliger, surtout en 2 roues |
Par Digora : le 25/05/11 à 09:05:37
Dire merci | Ok ça marche ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous