Petit service "in english please"
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar leeloye : le 24/05/11 à 20:56:15
Dire merci | voilà, après avoir fait le tour de ma base de données... je ne trouve pas THE document "audio" que j'aimerais... à savoir des petits monologues de personnages anglophones qui se présentent... dans le style "Hi ! i'm Jenny, i'm ten years old ! i live in Los Angeles, my phone number is *****, i like dancing and swimming" bref tout ce que j'ai est vraiment trop difficile pr mes petits élèves.... donc soit.. quelqu'un a des documents qui pourraient me convenir... soit.... est-ce qu'une bonne âme, "bilingue" pourrait s'enregistrer en train de "jouer" 2/3 petits monologues ! MERCI |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par kefiretlome : le 24/05/11 à 21:06:47
Dire merci | Ah !!! Where is Brian ? Brian is in the kitchen |
Par Halaska : le 24/05/11 à 21:08:54
Dire merci | Kefir |
Par epona : le 24/05/11 à 22:16:03
Dire merci | As tu jeté un coup d'oeil sur le site de la BBC? Lien |
Par Nel.geneve : le 25/05/11 à 12:52:32
Dire merci | Si tu écris tes textes etc, je peux essayer de te faire ca ce week end, si ma garde est pas trop extreme (mais a la clinique des vaches ca devrait aller) sur audacity, comme ca tu peux couper comme tu veux |
Par Nel.geneve : le 25/05/11 à 12:54:04
Dire merci | Par contre si c'est pas l'accent franchophone qui sort, tu es bonne pour du teen c'nadian english |
Par roro : le 25/05/11 à 12:58:51
Dire merci | Lien il y a tout ce que tu veux, tu choises sur youtube, sous "learning english for kids". for a kid, il y a aussi Sesame Street, Alphabet Castle et toutes les émissions en anglais. les dialogues de OuiOui, "Noddy" Lien |
Par Rivermist : le 25/05/11 à 13:08:02
Dire merci | loool kefir looooollll le mal de ventre dès le matin lool MG where is Bryan halalala lol |
Par salsababy : le 25/05/11 à 13:16:55
Dire merci | au collège on bossait avec les bouquins et cassettes "apple pie", c'était l'histoire d'un frère et d'une soeur (vanessa et dave) et ils avaient des amis : walter l'américan, phil le français...et un caniche qui s'appelait "nap". |
Par leeloye : le 25/05/11 à 13:53:35
Dire merci | nel : merci jveux bien tenter le coup... j'tenvoie 2 ptits monologues écrits avt la fin ce weekend... et si vraiment tu peux pas.... c'est pas grave !! roro : alors j'ai déjà fait des recherches..... très honnêtement d'abord ça fourmille tellement que je m'en sors pas... et a chaque fois, c'est trop dur... ils n'ont absolument pas l'habitude et en plus des élèves "pas élèves" qui baissent les bras des qu'il y a un ptit caillou sur leur route... alors pr une première je veux qque chose dont ils maîtrisent à 100% le contenu ! salsaby : je connais... j'en ai aussi pr l'élementaire.. mais ça ne regroupe pas comme je veux... (oui je sais jsuis compliquée... lol) |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/11 à 13:59:56
Dire merci | bien oui suffit de regarder Gad Elmaleh comme le suggère Kefir tout y est même l'umbrella |
Par goodnightmoon : le 25/05/11 à 14:01:05
Dire merci | Salsa ,moi aussi j'avais Apple Pie rho les bons souvenirs |
Par SweetyMuffin : le 25/05/11 à 15:45:28
Dire merci | Heu, j'peux aussi, je peux te faire ça ce soir ou quand tu veux, j'te l'enregistre en MP3, ça irait ? Edit : J'ai un accent super scolaire, par contre, xD vu que bon, au lycée, tu te fais engueuler par les profs dès que tu prends l'accent américain que tu entends dans les séries... x) Message édité le 25/05/11 à 15:46 |
Par siriusnat : le 25/05/11 à 19:12:28
Dire merci | " au collège on bossait avec les bouquins et cassettes "apple pie", c'était l'histoire d'un frère et d'une soeur (vanessa et dave) et ils avaient des amis : walter l'américan, phil le français...et un caniche qui s'appelait "nap". " Moi aussi je les avais ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous