Histoire de drague
Sujet commencé par : ctqi - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par ctqi1 personne suit ce sujet
Par ctqi : le 25/05/11 à 13:13:22
Déconnecté Dire merci | bonjour tout le monde, j'aimerais un conseil. Je vous explique l'histoire. Lors d'une soirée chez des amis, je fais la connaissance d'un homme. 7 ans de plus que moi, plutot pas mal mais voilà un peu trop vieux. Je n'ai pas tellement parlé avec lui lors de cette soirée. Lors d'une autre soirée, mes amis ne disent que je plais à cette homme. (lui, n'etait pas là ce jour là) Quelques temps plus tard, je suis reinvité à une soirée et il est aussi convié. Mes amis nous mettent à coté. Moi, tellement timide, j'ai rien dit de la soirée. Du coup, je le retrouve sur facebook et je lui envoie:: "Bonjour, Je t'ai trouvé par hasard sur facebook (tu me crois biensùr) alors j'en profite pour te faire un petit "coucou" en espérent que tu ailles bien. Bises." Ca va faire 1 mois et depuis, aucune nouvelle, il ne m'a pas repondu. J'en ai parlé à mes amis, mais pas de reponse. Je pense que mes amis ont voulu nous "arranger un coup" mais je suis pas sùr qu'il leur ai vraiment dit que je lui plaisais. Mais quand même, il pourrait me repondre! Alors j'ehisite entre laisser tomber et lui renvoyé un message genre "pourquoi tu me reponds pas?" mais ça fait un peu con alors je viens ici pour avoir conseils.... merci d'avance! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par doli : le 25/05/11 à 13:16:31
Dire merci | laisse tomber soit ila une copine soit il poas interessé et puis il te plait pas non trop vieux passe au suivant |
Par lapatateuh : le 25/05/11 à 13:18:52
Dire merci | soit il ne va jamais sur son FB! |
Par doli : le 25/05/11 à 13:19:41
Dire merci | tu as pas d'occase de le revoir en soirée ?? |
Par Capsou13 : le 25/05/11 à 13:27:14
Dire merci | Tu dis qu'il te plait pas, mais tu cherches à entrer en contact avec lui? |
Par lapatateuh : le 25/05/11 à 13:29:59
Dire merci | apsou tu es sur que tu as bien lu? |
Par Capsou13 : le 25/05/11 à 13:31:41
Dire merci | Bah elle nous dit d'abord qu'il est trop vieux, et puis qu'elle n'a pas parlé avec quand elle l'a vu, donc pour moi c'est que ce monsieur ne lui plait pas tant que ça. |
Par lapatateuh : le 25/05/11 à 13:33:18
Dire merci | je suis absoluent pas d'accord avec toi, la timidité peut etre un facteur sur le fait qu'elle ne lui ait pas parlé. |
Par facettie : le 25/05/11 à 13:49:49
Déconnecté | Capsou tu lis vite elle dit "qu'a priori un PEU trop vieux" mais pas qu'il ne lui plait pas, et ensuite ne pas parler avec c'est plutot une preuve de timidité Message édité le 25/05/11 à 13:51 |
Par Rivermist : le 25/05/11 à 13:56:34
Dire merci | bah +++ avec patate;.. ptêtre qu'il va jamais sur FB Après 7 ans de plus c'est vraiment pas la mer à boire... les concepts comme ça rien de tel pour louper quelqu'un qui aurait pu convenir plus que parfaitement. Sinon voilà quoi, ptêtre qu'il s'est dit aussi après le diner que tu n'étais pas dutout intéressée et il a laissé tomber. SI tes amis t'en disent pas plus tout est possible hélas. |
Par Voltaire : le 25/05/11 à 14:32:08
Dire merci | Je suis d'accord avec River, 7 ans de plus ça ne me semble pas énorme (avec mon copain on a 6 ans, ce n'est pas un problème). Peut-être qu'il ne va jamais sur fb, et que le fait de ne pas lui avoir parlé la dernière fois l'a peut-être induit en erreur. Tu ne peux pas faire en sorte de demander à tes amis de provoquer une autre rencontre "fortuite"? |
Par Voltaire : le 25/05/11 à 14:32:55
Dire merci | Et cette fois lui tenir la grappe |
Par ctqi : le 25/05/11 à 20:17:48
Déconnecté Dire merci | ah merci pour vos réponse! alors si, il me plait quand même mais au debut je ne pensait pas lui plaire donc j'ai pas cherché plus. et je suis extrement timidie dès que je sais que je plais. c'est assez problèmatique... Lors de la deuxième soirée, il disait aller sur facebook pour jouer... donc il y va. en ce moment son père est malade, je crois qu'il va bientôt mourrir. avant que je lui envoie ce message, j'avais demandé a mon pote si il avait vraiment dit que je lui plaisais et il m'a repondu qu'il m'avait trouvé jolie mais trop timide. C'est un peu pour ça que je lui ai envoyer un message. Mais franchement même si je lui plait pas, même si son père est malade, il pourrait bien trouver 2 min pour me répondre brievement? non? je ne fais pas trop confiance à mes amis, donc je préfere pas les méler à cette histoire et j'avoue que si il me disait qu'il m'invitait à une soirée avec lui je sais pas si j'accepterais (car il repond pas à mon message). je renvoie un message? |
Par Nel.geneve : le 25/05/11 à 21:02:11
Dire merci | +1 avec River et Voltaire, 7 ans, c'est pas grand chose...Mon premier copain sérieux, 7 ans 1/2 ans de plus que moi...ca va faire deux ans que je suis avec Malgré le fait qu'on parle pas la même langue à la base. Sinon, peut être qu'il a effacé ton message sans faire attention, ou une connerie du genre... tu l'as demandé en ami? parce que si tu n'es pas visible par les "non amis de tes amis" y a des chances qu'il ne sache absolument pas qui tu es! |
Par lapatateuh : le 25/05/11 à 21:12:02
Dire merci | C'est sur que 7 ans ce n'est rien, j'ai plus de 13 ans avec mon copain |
Par Glasgow : le 25/05/11 à 21:29:11
Dire merci | Peut être le fait que tu sois trop timide l'a découragé ? S'il a lut ton mail et qu'il y répond pas c'est qu'il a une raison, et s'il a pas lut, le deuxième mail ne sera d'aucune utilité |
Par ctqi : le 27/05/11 à 12:38:07
Déconnecté Dire merci | bon alors je laisse tomber? |
Par Sahel46 : le 27/05/11 à 12:58:38
Dire merci | Non, t'es pas obligée de laisser tomber. Mais à mes yeux (après chacun le perçoit différemment), les messages par mail c'est vraiment nul... D'autant + si t'es timide. ça fait vraiment "j'ose pas te parler, donc je t'écris". Si lui n'aime pas cette méthode là, ça va le gonfler que tu insistes pour une réponse. Le mieux, c'est que tu demandes à tes potes de vous réunir à nouveau et que tu te bottes les fesses pour aller lui adresser qq douces paroles. Au moins tu sauras à quoi t'en tenir et n'aura ni de faux espoirs, ni de faux désespoir! |
Par doli : le 27/05/11 à 18:45:26
Dire merci | Attends qu'il te reponds va pas le harceler il va fuir debrouille toi pour le revoir a une soirée |
Par ctqi : le 27/05/11 à 20:54:02
Déconnecté Dire merci | ok merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant de la suite... (si suite il y a) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous