Bon hotel proche gare est?
Sujet commencé par : al - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar al : le 25/05/11 à 16:52:39
Dire merci | oyé oyé amis parisiens! Je cherche une chambre d'hotel pour une nuit pour 2 personnes près de la Gare de l'Est, pour dans 2 semaines, mais j'avoue que je suis un peu perdue, y'a tellement d'hotels avez-vous de bonnes adresses (à prix raisonnable) pour moi svp? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par aline13 : le 25/05/11 à 16:54:41
Déconnecté | y'a un hôtel sympa et pas trop cher dans la rue Tiquetonne (l'hôtel Tiquetonne je crois ) mais je ne sais pas du tout si c'est près de la gare de l'Est ou pas |
Par al : le 25/05/11 à 16:55:22
Dire merci | boarf, on pourra marcher un peu quand même jvais voir si c'est loin |
Par goodnightmoon : le 25/05/11 à 16:56:10
Dire merci | Le mieux reste encore sans doute de taper dans les chaines |
Par ashtraygirl : le 25/05/11 à 16:56:32
Déconnecté | booking.com cest sympa pour trouver des hotels |
Par Bryce : le 25/05/11 à 19:16:12
Dire merci | En général je dors au Timhotel proche de Château Landon, c'est a moinsvde 10mn a pied de la gare de l'Est, par contre je ne pourrais pas te donner les prix car c'est ma boite qui réserve ... Mais radins comme ils sont, ils cherchent toujours le moins cher |
Par Medina : le 25/05/11 à 22:02:04
Dire merci | mmm j'ai dormi juste en face de la gare de l'est , 60e la chambre de 2 personnes ; je ne sais plus trop bien mais je ne crois pas que ce soit une chaine ...? c'est juste avant l'ibis ( hors de prix ) sur la place devant la gare de l'est ( place du 11 novembre il me semble ) ; c'était correct . par contre j'ai pas testé le petit déjeuner |
Par al : le 26/05/11 à 11:58:18
Dire merci | merci, jvais voir avec ça si y'a d'autres avis, jsuis preneuse |
Par mirza : le 26/05/11 à 12:29:56
Dire merci | Quand je vais à Paris je prends une chambre d'hôtes, à prix égal c'est plus sympa et il y en a des pas chères. Je prends chez Good Morning Paris qui est une agence sérieuse (pour une seule nuit en revanche voir s'il n'y a pas des frais) Message édité le 26/05/11 à 12:31 |
Par Medina : le 26/05/11 à 14:30:09
Dire merci | tiens c'est interessant ! je ne savais même pas qu'il y avait des chambres d'hôtes sur Paris ! En moyenne,tu t'en sors pour cb par nuit dej compris ? |
Par mirza : le 26/05/11 à 15:56:44
Dire merci | La dernière fois c'était 60 EUR avec le petit dèj fait par la mamie qui fait chambre d'hôtes pour pratiquer son anglais avec des touristes Inconvénient: le premier jour tu ne peux pas arriver trop tard, c'est un chouilla plus contraignant que l'hôtel mais je m'adapte. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous