Fiévre , toux qui persiste ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 25/05/11 à 17:07:49
Dire merci | Mon fils de 10 ans a été mis sous antibiobique pendant une semaine pour forte fiévre ( jusqu'à 40,2 ) + toux , il a fait une prise de sang qui a montré un grand nombre de globules blancs et une chute des globules rouges ) ... bref une fois le traitement fini plus de fiévre mais toujours la toux et une semaine aprés rebelote il refait de la fiévre à 39,5 une journée et plus rien et hier rebelote fiévre à 39,5 donc je retourne au docteur qui lui prescrit encore une prise de sang , il n'a pas prescrit d'antibio en attente de réponse de la prise de sang que mon fils doit faire demain matin à jeun Je précise qu'entre 2 j'ai chopé le même que mon fils j'ai été mise sous antibio qui n'ont eu aucun effet , le docteur est donc passé à des antibio plus fort que je prend encore actuellement et pour le moment ça va Bref qu'est ce que ça peut-être ? J'ai l'impression qu'on va jamais en finir avec ce truc |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par carolinev : le 25/05/11 à 17:10:20
Dire merci | Ah j'oubliai mon autre fils a eu le même probléme pendant les vacances de pâques et lui avec l'antibio s'est passé |
Par Capsou13 : le 25/05/11 à 17:23:42
Dire merci | Pour le moment y'a de sales trucs qui trainent Ca fait une semaine que je traine un sale truc. C'était un rhume au début, petite douleur dans la gorge. Puis ça se transforme, et là ça vire en otite. Je suis sous antibiotiques depuis hier, mais c'est franchement nul... Je sais, ça t'aide pas ! |
Par Highty : le 25/05/11 à 17:25:11
Déconnecté Dire merci | Il tousse comment ? Il a le nez qui coule et cie ? |
Par carolinev : le 25/05/11 à 17:31:45
Dire merci | C'est une toux grasse et non il n'a pas le nez qui coule |
Par clarie : le 25/05/11 à 20:23:32
Dire merci | J'ai eu un gros rhume au mois de février/mars, qui m'a déclenché une toux, qui ne cesse pas depuis !! Ca fait 4 mois que je tousse, une grosse toux grasse, alors que je ne suis pourtant plus malade... J'ai environ 5-6 quintes de toux dans la journée, souvent le matin jusqu'au midi, ensuite ça va un peu mieux... C'est vraiment gênant, surtout que je tousse vraiment des glaires, en dehors du fait qe ça me dégoute lol je me demande ce que ça signifie, car pour moi une toux grasse c'est signe d'une infection... Et le médecin m'a donné du toplexil en guise de traitement Je ne te suis pas d'une grande aide, mais je compatis, c'est franchement chiant les maladies qui trainent comme ça, surtout pour un jeune enfant ! j'espere que la prise de sang pourra en dire plus... |
Par carolinev : le 30/05/11 à 18:56:37
Dire merci | Clarie le probléme là c'est que mon fils fait de la fiévre +++ Bon les nouvelles : Mon fils a passé une radio des poumons ce matin et il a une grosse infection pulmonaire ( pour résumer ) Donc encore antibio Ca fait quand même 4 fois qu'il a des antibio pour ce probléme en 3 semaines : la 1ére fois antibio marche pas , on change d'antibio il marche quelques jours et rebelote fièvre quelques jours aprés donc prise de sang qui montre une infection donc re-antibio plus longtemps qui ne marche pas ( le même que la derniére fois ) donc radio des poumons ce matin et là on est reparti sur les mêmes antibio * 2 ( le même ) Bref j'attend un peu voir si ça agit sinon je change de docteur et me dirige vers la pédiatre ... J'en ai marre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous