Des gens qui ...? [bac]
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 266 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsewild15Par Juxstine : le 25/05/11 à 20:27:14
Dire merci | Qui passent le bac cette année ? Et qui ne sont pas comme moi et ont deja commencer à reviser ? Perso , je passe mon oral de section européenne lundi , encore rien réviser , et je le vit bien .. pour l'instant |
Par Nel.geneve : le 25/05/11 à 20:57:14
Dire merci | Tu veux que je te stresse: j'ai mon premier exa le 6 juin (le dernier le 21 juillet) et je suis au taquet depuis le début du semestre, j'ai bossépendant les vacances de Pâques, et l'ascension, ca va être dada un jour, biblio le reste C'est ou les urgences psychiatriques?? |
Par orus de bohas : le 25/05/11 à 20:59:51
Dire merci | Bah j'ai le BAC cette année, mon oral de spécialité Lundi alors que le projet n'est pas fini, et je suis en retard dans les fiches de révisions qu'il me reste à faire ... |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 21:06:04
Dire merci | Nel : ça je pense que ça va être l'année prochaine , si je suis prise en prépa veto ( je brule un cierge tout les soirs ) Orus : Vous avez un oral avec quel spé ? en svt c'est à l'écrit ouf Deja en section euro je vais galerer à parler je le sens bien Quand aux fiches ... perso j'en fait pas , j'y arrive pas , finalement j'abandonne toujours alors ... |
Par LaHaine : le 25/05/11 à 21:09:30
Déconnecté | Moi le bac c'était l'an dernier Je sors -> [] |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 21:12:18
Dire merci | LaHaine Pas juste et encore , normalement , moi ça devrais être que l'année prochaine |
Par orus de bohas : le 25/05/11 à 21:12:38
Dire merci | Je suis en STG CFE (comptabilité) et au cours de l'année, nous avons un étude et un projet à réaliser et nous les présentons à l'oral. |
Par LaHaine : le 25/05/11 à 21:15:32
Déconnecté | Faut pas non plus s'en faire tant que ça pour le bac hein Moi j'ai fait des fiches parce que je fonctionne mieux comme ça, en faisant les fiches j'apprends déjà un peu mon cours, et je trouve plus motivant de réviser des fiches que des pages de cours Après faut pas se rendre malade comme je l'ai fait : j'ai réussi à me coller une bébé gastro la nuit avant le bac de maths (j'ai fait un bac S spé SVT, mais j'étais très bonne en maths, limite ma matière fétiche), rien que du STRESS !!! Après les pronostics calculette/pas calculette, soit ils seront gentils, soit comme ça fait 3 ans d'affilée que la calculette est autorisée, méfiez-vous Et puis surtout courage C'est pas si horrible que ça en a l'air (à part la philo ) |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 21:23:55
Dire merci | bac S spé SVT, mais j'étais très bonne en maths Pareil , 17.3 de moyenne en maths , ça gère en svt pareil , la physique , hummm on va dire que je suis restée niveau première tellement on a un super prof (à part la philo ) J'ai eu 14 au bac blanc en philo , il ya moyen que je gère je pense (ou pas ) Chuuut j'y avais pas encore penser au fait qu'il y aurais peut être pas de calculette ... Sinon , je ne m'en fait pas plus que ça perso ... part contre , les autres du lycée que j'ai en ami fessebouc , quand je les voit stresser ... |
Par Glasgow : le 25/05/11 à 21:24:28
Dire merci | Pareils pour mon bac j'avais fais des fiches, ça m'a bien aidé, c'est une relecture acitve + réécrire tu imprime mieux et puis tu as l'essentiel sur un petit bout de papier. Et faire des sujets typique bacs, ça aussi c'est top |
Par Folete : le 25/05/11 à 21:26:57
Dire merci | Bac L cette année, première épreuve: sport mardi prochain ! |
Par LaHaine : le 25/05/11 à 21:33:59
Déconnecté | 19 en maths Philo aussi j'avais eu 14 au bac blanc, mais 8 au vrai C'est vrai qu'en terminale autant en SVT qu'en physique et maths mes profs étaient extra et à fond pour nous aider ... C'est pas toujours le cas malheureusement !!!!! |
Par KHLOES : le 25/05/11 à 21:39:16
Dire merci | BAC Pro service en milieu rural pour moi!! juste 4 matières + 2 oraux (le reste a était passer en CCF, des examens en cours d'année). en écrit j'ai : -math - français -histoire/géo -territoires ruraux en oral : - mon étude de stage - chimie et je sais plus quoi |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 21:39:29
Dire merci | Pareil , nous les profs ça va , mais pff celui de physique il y a un bordel pas possible , et on a même pas de cours alors Par contre les profs de maths et de SVt , j'adore leurs cours Sport j'esquive , dispensée à l'année |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 21:41:01
Dire merci | Bonne chance à toutes On l'aura ce bac .. ! Et faire des sujets typique bacs, ça aussi c'est top ça je fait , en maths et en anglais ainsi qu'en physique , faut que je m'y mette pour le reste |
Par lucky66 : le 25/05/11 à 21:44:05
Dire merci | Khloes : bio ou éco ton 2ème oral (MP3 quoi) !!! |
Par LaHaine : le 25/05/11 à 21:44:43
Déconnecté | Mon prof de physique nous a fait faire 52 annales de bac dans l'année, et une fois pour vérifier si on regardait bien les corrections, il nous a posé une annale à un DS : la plupart de la classe s'est plantée |
Par KHLOES : le 25/05/11 à 21:56:55
Dire merci | lucky66 c'est bio il me semble!! l'éco est dans l'oral de rattrapage (en espérant ne pas en avoir besoin). tu passe ou a passer le même bac? |
Par Juxstine : le 25/05/11 à 21:57:02
Dire merci | Nous le profs de physique nous met des annalles aux ds sauf quil a pas compris qu'en laissant l'adresse du site ou il les trouvent avec la correction sur l'enoncé. ... La plupart de nos portables etant equipés d'internet, labolycee.org n'as plus de secret pour nous |
Par horsewild15 : le 25/05/11 à 22:07:15
Dire merci | J'ai passé mon bac S l'an dernier et ai eu la mention "vous avez le droit de revenir l'année prochaine" du coup ben c'est reparti pour un tour! L'EPS c'est fait, c'est mon point fort, l'épreuve qui m'a permis d'aller au rattrapage l'an passé donc ça me rassure d'avoir déjà pris quelques points. Je passe mon bac de Grec vendredi, je sens que ça va etre joyeux, moi qui suis une bille en Grec et adore les oraux... Sinon pour les épreuves écrites, je stress pas, je suis meme impatiente d'y etre et que tout ça soit enfin terminer! On va l'avoir ce foutu bac, courage les filles! |
Par lucky66 : le 26/05/11 à 15:34:24
Dire merci | Khloes : moi je suis de l'autre côté du bureau, j'enseigne en bac pro SMR |
Par Folete : le 05/06/11 à 21:45:17
Dire merci | Et voilà, on en est déjà à J-11.... |
Par Manon2201 : le 05/06/11 à 22:09:42
Dire merci | Présente au bac aussi Perso pas stressée du tout ! J'ai commencé à bosser par contre, mais à la différence de beaucoup ici (enfin j'ai l'impression) je suis une bille en maths physique et svt et je passe un bac ... S !! Si si j'vous jure Mais j'ai le sentiment que ça va aller et que je vais m'en sortir alors (bon ou mauvais présage ?!) PS : Quelqu'un a révisé pour les ECE (épreuves de TP) ? Parce que c'est mardi pour moi et nada par contre Message édité le 05/06/11 à 22:11 |
Par paradissbull : le 05/06/11 à 22:11:00
Dire merci | si ça pet vous rassurer, j'ai passé mon bac l'année dernière et n'est révisée que ... 3/4 jours avant chaque épreuve je ne sui spas un modèle à suivre, j'apprends trèsssssss bien dans le stress, je me couchait à 1h, levé à 5h et 4h du mat pour les jours J. j'ai pas revu tous les programmes (pas toute l'histoire-géo, pas du tout les maths, pas toute l'éco, la philo juste appris les concepts) et j'ai eu mention BIEN à 43 pts de la TRES BIEN ps : j'ai aussi passé la section euro en italien et faut pas s'en faire, si tu maitrise ton sujet, les profs sont cools ils savent que c'est un option. |
Par Manon2201 : le 05/06/11 à 22:14:53
Dire merci | paradissbull, oui mais toi ta moyenne était bonne tout au long de l'année ?!!!!!!! Moi pas |
Par Juxstine : le 05/06/11 à 22:25:51
Dire merci | Quelqu'un a révisé pour les ECE (épreuves de TP) ? c'étais vendredi , Freestyle , pile en chimie , chromathographie en Svt , je pense avoir gérer le truc normalement , j'ai la mention euro ( tombée sur the litospheric convergence and its effects , tout un programme ) Sinon ben ... toujours pas commencer à reviser et je le vit bien |
Par horsewild15 : le 05/06/11 à 22:25:53
Dire merci | Manon on est exactement dans la meme situation, je suis en S mais suis une vraie bille dans les matières du bloc scientifique enfin surtout en physique-chimie, une vraie cata , les maths et l'svt passent encore. ECE demain pour moi et j'ai rien révisé de spécial, tu peux jeter un oeil sur ce site pour l'svt Lien |
Par ptitelouve : le 05/06/11 à 22:27:09
Déconnecté | BAC STG, je passe le Français ! Et j'ai pas encore commencé à réviser ! |
Par Juxstine : le 05/06/11 à 22:27:41
Dire merci | surtout en physique-chimie, une vraie cata pareil ,faut dire que notre prof .... j'ai encore le site avec le corrigés de ses ds en favoris dans mon portable tient ... |
Par paradissbull : le 05/06/11 à 22:28:00
Dire merci | Euuuu en éco, mon prof me saquait grave ... pour lui j'étais incapable d'avoir la moyenne en éco au bac ... dégouté, j'ai eu 17 en normal et 19 en spé en maths j'étais nulle et j'y suis restée sinon ... je tournais à 12,5 de moyenne générale |
Par Manon2201 : le 05/06/11 à 22:28:23
Dire merci | Merci pour le lien J'espère pas tomber sur la pile, le jour de ce tp (notre classe est divisée en 2 groupes), le prof a du partir en urgence au milieu de la matinée soit le moment où mon groupe devait aller en tp, du coup on l'a pas fait mais ça sera sur les listes quand même |
Par Juxstine : le 05/06/11 à 22:28:35
Dire merci | je passe le Français ! j'avais réviser la veille moi ... mais je suis une vraie bille en français , j'ai eu 10 , le miracle absolu |
Par Juxstine : le 05/06/11 à 22:30:57
Dire merci | J'espère pas tomber sur la pile, si il y a bien un TP sur lequel je voulais tomber , c'étais celui la franchement , j'ai eu 2 becher à remplir avec les solution deja prête et brancher le multimetre dessus Une dilution à 1/10 et une equation de réaction , bref le truc tout bidon franchement , si tu tombe dessus , moi non plus je ne l'avais pas fait en cours ( faut dire qu'on a pas manipuler de l'année alors ... ) et je pense avoir gérer |
Par lancelot62 : le 05/06/11 à 22:31:06
Dire merci | Bon courage à toutes et tous! Aahhhhh l'épreuve de Français j'adore, elle me sauve tout le temps |
Par Juxstine : le 05/06/11 à 22:33:13
Dire merci | Aahhhhh l'épreuve de Français j'adore, elle me sauve tout le temps Moi elle me plante tout le temps , j'ai loupée mention très bien au brevet à cause d'elle , j'ai eu 10 au bac , on échange ? |
Par horsewild15 : le 05/06/11 à 22:35:06
Dire merci | Juxstine contente que tes ECE se soient bien passés! Moi ça n'a rien à voir avec ma prof qui est extra, j'ai toujours été nulle en physique-chimie Idem pour le français, j'y suis allée en freestyle! J'espère tomber sur de la chimie et pas de la physique aux ECE. Vous arretez les cours quand? |
Par Juxstine : le 05/06/11 à 22:39:20
Dire merci | Moi j'y vais plus depuis vendredi , et j'avoue avoir un peu zappé l'histoire et la philo ainsi que l'espagnol depuis 2 semaines Moi aussi , limite j'ai allumé un cierge pour pas tomber sur de la physique |
Par Manon2201 : le 05/06/11 à 22:46:23
Dire merci | Je prie pour la chimie aussi, je viens de regarder un peu la pile, ça pourra passer si je tombe dessus je pense |
Par horsewild15 : le 05/06/11 à 22:46:43
Dire merci | Paaas bien! Je crois qu'on fait tous la meme chose, hop la philo et l'espagnol à la trappe! Sinon arret officiel des cours jeudi à 17h, enfin la délivrance! Pareil je suis tombée sur un dosage pH métrique l'année dernière alors si je pouvas retomber sur un dosage ce serait un miracle! |
Par Manon2201 : le 05/06/11 à 22:48:50
Dire merci | Mais en fait tout le monde a fait sauter espagnol/philo à ce que je vois lol je fini les cours vendredi 15h, et j'irai à tous mes cours cette semaine |
Par horsewild15 : le 05/06/11 à 22:52:43
Dire merci | Moi je suis allée à à peu près tous les cours jusque là mais cette semaine je vais me contenter de maths, svt et histoire-géo. Les matières où on a pas fini le programme en gros! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous