Histoire de coeur
Sujet commencé par : inviteex - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar inviteex : le 26/05/11 à 09:23:39
Déconnecté | coucou oui j'ai besoin de faire appels a vous, car la je suis en stress total c'est une histoire de coeur Voila cette semaine je ne pouvais pas être chez moi avec mon copain mais chez mes parents à la campagne bref, on le ramène le lundi matin en voiture il va en cour moi après j'ai un RDV au medecin et on ne devait se revoir que le samedi soir et après bref continuer a vivre ensemble notre vie de couple... seulement hier je l'appelle car il n'a plus de crédi et j'ai son num en illimité et bien je ne sais pas comment vous expliquer ce n'est pas qu'il était froid avec moi mais bisard comme si il me cacher quelque chose.... je vous fait un petit résumer de ce que je me souvient il me réponde que très brièvement il n'y avait pas de je t'aime tu me manques ....etc il répondé mais comme si il me cacher quelque chose après il me dit je te rapel après je vais remmettre du crédi je lui dit bah tu m'avais dit que vu que tu a ton cred à la fin de la semaine tu n'en remmettrai pas et après il me dit il faut que j'aille faire des courses rapel moi dans 45 min et il me dit bisous mon amour je t'aime mais très froid très bisard. Je rappelle donc et la de même il me re pretexte qu'il doit nettoyer un trucs je lui demande ce qu'il a fait de la journée si il a vu ses potes il me répond : rien j'ai étaie en cour je suis rester seul. sa réponse m'a paru bisard surtout qu'il finissait les cours à midi.... Alors la dans un élan de suspicion je lui dit : Tu as quelqu’un d'autres ? il me répond : Hein quoi je lui dit tu as quelqun d'autre ? il me répond hein non. Et donc ensuite pareil il était très spécial ensuite il ne répondait plus alors que l'on était toujours au tel, je raccroche et rappel il ne rep pas puis coupe mes appels et ensuite j'ai vu qu'il était au tel avec quelqu’un d'autres et après il a éteins son tel toute la nuit. Ce matin j'ai rappeler il n'a jamais décrocher puis ré éteinds son tel .... moi ce que je pense c'est qu'il a quelqun d'autres que hier elle était au tel avec juste pour lui dire j'arrive ...etc et qu'ils ont passer la nuit ensemble. cela me dégoûte et me répugne et en plus il y'a une semaine je l'avais quitter et il à tout fait pour me récupérer et la que je ne suis pas la .... il aurais au moins pu décrocher pour me dire mais non tkt ....etc la non direct eteinds son tel silvouplait dîte moi ce que vous en penser je suis paumer |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Luna74 : le 26/05/11 à 09:27:10
Dire merci | Laisse le un peu tranquille et vois si il t'appelle de lui même . C'est facile a dire je sais mais pas a faire Je sais pas quoi te dire de plus, je serais dans le même états que toi si ça m'arrivait . |
Par inviteex : le 26/05/11 à 09:28:37
Déconnecté | je suis triste et en même temps en colère je comprend pas avant hier tout vas bien et hier et aujourd'hui il fait le mort et en + il a les clès de chez moi donc quand je vais rentrer à la ville il va bien falloir qu'il me réponde |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 09:29:53
Déconnecté | Ignore le à ton tour tu verras bien...S'il fait le mort trop longtemps, ignore le et fais la morte aussi (et vire le de chez toi) |
Par inviteex : le 26/05/11 à 09:31:41
Déconnecté | oui la c'est ce que je pense faire franchement c'est comme une intuition sur et certains qu'il s'en ai taper une autre....surtout pour m'ignorer d'un coup à ce point il n'y a aucunes autres raisons mais il faut qu'il me rende les clès ... |
Par inviteex : le 26/05/11 à 09:35:10
Déconnecté | je me suis dit peut être que tu matin il avait pas envie de rep réésayer à midi non ? ou ce soir ? pfiou |
Par DodHer : le 26/05/11 à 10:01:44
Dire merci | Comme les autres, ne le rappelle pas, ignore le à ton tour. Tu verras bien ce qui se passe et tu aviseras après... |
Par doli : le 26/05/11 à 12:56:52
Dire merci | ignore le vie ta vie en attendant sorties entre copine soit debordée le temps passera plus vite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous