Kiri viens ici !
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar CaroDadou : le 26/05/11 à 10:09:03
Dire merci | Joyeux anniversaire vieille crotte desséchée abandonnée sur un trottoir ! Oui car bientôt à Paris ça sera ton lot quotidien Fais pas comme moi, fête ça dignement |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Navis : le 26/05/11 à 11:11:42
Dire merci | quoi ? Kiri aussi a un anniv' ?? bin va falloir me payer pr que je lui souhaite demande à River, elle sait comment il faut faire !! |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 15:47:23
Dire merci | Bon annif kiri... oui Navis payable en nature uniquement... (si tu lui files tes gros orteils à bouffer ça fera l'affaire lol ) |
Par CaroDadou : le 26/05/11 à 18:29:09
Dire merci | Et un caca tout frais au maïs ! |
Par keriado : le 26/05/11 à 19:39:54
Dire merci | Merci les girls ! Mais voyons Caro je ne suis pas abandonnée sur un trottoir J'y suis venue travailler de moi même ! Spoiler
edit : pour la fête pas ce soir, j'ai passée mon aprem au circuit auto du mans pour avoir un job, chui claquée. Mais je vais me rattraper après Message édité le 26/05/11 à 19:41 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous