Meches bleu
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar blue62 : le 26/05/11 à 10:28:26
Dire merci | voila je souhaite faire quelques meches bleu 2 ou 3 discrete aussi. avez vous deja tenter ou une autre couleur ? a quel endroit dans votre cheveulure avez vous fait? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Fluoxetine : le 26/05/11 à 11:09:55
Dire merci | Coucou ! A l'époque je souhaitais aussi me faire des quelques mèches discrètes d'une couleur flashy (bleu ou rose, ou violet XD) Je ne suis jamais passée à l'acte mais je m'étais renseignée sur la question. Pour obtenir ces couleurs, il faut au préalable décolorer le cheveu qu'il devienne blond ou blanc (clair quoi). La couleur bleue (comme le rose, violet) ne tient pas super bien et décolore hélas assez vite, ce qui rend parfois pas super joli Il faut vachement l'entretenir, des fois en deux semaines c'est devenu pas beau, et go to le coiffeur pour retouche :S Une amie a opté pour des rajouts bleus (synthétiques) qui eux ne délavaient pas pour parer à ça, et le résultat était plutôt sympatoche : quelques mèches dans les cheveux du dessous et une ou deux sur le dessus ^^ |
Par bloody_paradise : le 26/05/11 à 11:10:36
Dire merci | A 16 ans je m'étais fait teindre en... rose En fait de grosses mèches décolorées puis par dessus une couleur rose sur l'ensemble de la chevelure. Magnifique. Surtout au bout de 10 jours lorsque la couleur se barre pour laisser place à un truc non identifiable entre le saumon, la jaune pisse et l'orange. Je dois même avoir des photos J'avais hésité avec le bleu à l'époque, mais on m'avait dit que ça dégorgeait encore plus vite que le rose, pour laisser place cette fois à un machin jaune pisse - vert marais. Arf, entre les deux mon cœur balançait |
Par Navis : le 26/05/11 à 11:10:48
Dire merci | Tombe bien ce post je vais m'en faire de couleur bleu roi sous forme de "plumes" . je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en gros je veux pas partir sur de la mèche banale qui part de la racine pr arriver au bout et ça partout. Je veux juste faire quelques pointes de ma chevelure un peu par ci par là, sans trop insister. Pour le moment je peux pas te dire, car je devais le faire la semaine dernière, mais la couleur que j'ai reçu rendais plutôt bleu/vert canard pas vrt ce que je voulais |
Par Fluoxetine : le 26/05/11 à 11:23:06
Dire merci | bloody : aarf pas cool ! A l'époque j'avais les cheveux rouges foncés (sur ma couleur naturelle), puis je suis passée au noir bleuté et j'ai eu envie de revenir au rouge deux mois plus tard Décolo obligatoire (faite maison en plus j'te raconte pas MDR), et me voilà avec un rouge flash sublime Sauf qu'il a délavé et a laissé place à du orange ! Mais au final ça m'allait bien et j'ai adoré cette couleur, en plus à l'époque je m'habillais baba/punk (soft quand même hein XD) ! |
Par Flash : le 26/05/11 à 11:30:09
Dire merci | Il faut soit décolorer pour recolorer, soit mettre des extensions de mèches de couleur. Mais tu vas douiller |
Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 11:34:29
Déconnecté | ya cinq ans je voulais avoir des méches violettes, mais des vraies, donc décoloration et tout (je suis brune) ben aucun coiffeur en ville n'a voulu faire/tenter/tester/essayer, le compromis, "on peut vous mettre des implants si vous voulez" ouais bof ils ont tenu deux semaines avec deux shampooing par semaine génial et l'an dernier je vais faire des courses et à la caisse, la caissière avait la mèche du front en vert, mais un vrai vert, le truc bien vert franchement j'ai adoré ya trois (Goodnightmoon peut en témoigner) je me suis fait teindre le dessus des cheveux noirs et le dessous en rouge, mais un bon rouge... genre les blondes qui se font le dessous en brun genre Lady passé un temps ) sauf que forcément le rouge ben il passe comme toutes les couleurs là je suis revenue à mes premiers amours, toute la chevelure rouge, sauf que je ne trouve pas un seul coiffeur qui accepte de me faire un rouge rouge, je suis toujours à un rouge caché, limite reflet visible au soleil... Message édité le 26/05/11 à 11:35 |
Par Navis : le 26/05/11 à 11:34:05
Dire merci | je préfère tout faire moi même enfin j'ai une amie adepte des coupes un peu folle, qui passe par un peu tout d'ailleurs jlui ai refilé le vert/bleu canard et on a jms de soucis, les couleurs flash partent vite, mais on commande des petites teintures sur un site et on refait ça tout les mois, jusqu'à recoloration. perso je laisserai juste repousser pr les mèche décolorées je pense. Vu que je veux fiare que les pointes. Parce qu'en effet c'est pas très joli qd tout s'en va. |
Par phoeb : le 26/05/11 à 11:56:00
Déconnecté | j'avais fait, mais assez déçue, car au début c'était très foncé, ça se voyait pas, ensuite impec mais juste pour quelques temps, et ça a finit en bleu délavé moche... mais bon, ça c'est parsque je n'aime pas aller chez le coiffeur, alors y aller tous les 2 mois hors de question. |
Par aline : le 26/05/11 à 12:03:49
Dire merci | de l epoque ou je bossais en coiffure suis apsse par tet les couleurs possible et imaginable(svt sur l ensemble de mon carre bref on aurait dis des perruques du lido!!!lol) dc pour le bleu effectivement il faut une deco max!!!il faut un fond blond platine sinon sur fond jaune bah ton bleu donnera ......du vert!!!et oui!!! dc il existe des couleurs flashy mais effcivemt ce sont des "fugaces" cad qu elles se delavent relativement vite"surtt en ete ou l on se shampouine+ et surtt oublie de mettre la tete ss l eau a la piscine ss peine de vs retrouver avc une mare bleu/rouge etc autour de vous!lol sinon effectovement les extensions reste une solution sympa qui ne bouge pas niveau couleur comptez env 5e/meche pour de l artificiel(interdit d y passer le lisseur!!) |
Par exor : le 26/05/11 à 12:04:15
Dire merci | j'avais bleu quand j etais ado... et catastrophe lol bon deja pour avoir les cheveux blancs pour que ca prenne c'est coton et ca abime et puis ca deviet trés vité horrible!! un genre de truc delavé atroce! bref j ai opté pour la perruque! qui au moins a une trés belle couleur et se vire quand tu dois te rendre a un enretien etc.. |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 12:10:33
Déconnecté | J'ai eu des mèches rouge VIF. Elles sont restées super longtemps ensuite ça s'est délavé en rose et ensuite en brun-rosé, trop joli ! |
Par Eclair : le 26/05/11 à 12:57:24
Dire merci | ah moi aussi je voulais du bleu! j'ai abandonné l'idée parce que si la mèche est pas blanche de chez blanche mais encore un peu blonde... t risques de te retrouver avec des nuances de verts très sympa dans les cheveux.... du coup j'ai fait du rose, l'avantage c'est que si t'as encore un peu blonde en dessous ça donne un rose un peu plus foncée! J'avais fait ma grosse mèche de devant et les pointes, bon faites pas gaffe à ma tronche hein. J'avais fait moi même décoloration et pigmentation, faut savoir que ce type de couleur ça s'achète en tube et tu peux le refaire toi même en 20 minutes! |
Par blue62 : le 26/05/11 à 13:24:12
Dire merci | vous me faites peur du coup je vais chez le coiffeur cette aprem je vous dirais quoi . ca fait longtemps que je veux des meches blanches |
Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 13:49:35
Déconnecté | ca fait longtemps que je veux des meches blanches je suis ravie le matin au réveil dans la glace de compter mes cheveux blancs (j'ai que 29 ans) mon reve avoir la meme teinte que Lagarde la Ministre, je kiffe Message édité le 26/05/11 à 13:50 |
Par blue62 : le 26/05/11 à 15:08:27
Dire merci | cheveux blancs j'ai deja aussi lol non des bleues que je veux la j'y vais je verrais bien ce que ca donne |
Par blue62 : le 26/05/11 à 18:11:08
Dire merci | alors j'ai pas fait bleu trop entretien et ma coiffeuse m'a dit que je serais decu parce que ca passe tres vitre du coup j'ai fait violet c'est plus facile j'ai un soi avec des pigment a mettre 2 fois par semaine j'espere que ca va tenir c est discret je suis contente du resultat |
Par Pampille : le 26/05/11 à 22:02:25
Dire merci | Justement, j'allais dire que pour éviter l'effet "vert" (du à un bleu posé sur une décoloration juste "blonde", l'idéal est de passer par un violet assez clair. Le bleu prend très bien dessus. A l'époque, je suis passée par toutes les couleurs (et le bleu, notamment) avec la gamme "crazy colors". De mémoire, c'est pas trop mauvais pour les cheveux, ce qui l'est en fait, c'est la décoloration. La couleur tient plus ou moins selon celle que tu choisis. Par exemple, les rouges restent bien... Mais c'est vraiment pratique parce que tu peux t'en remettre une couche très régulièrement sans abimer tes cheveux et ce n'est pas trop cher si tu n'as pas des cheveux très longs. Je vois que ça se vend encore Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous