Forum cheval
Le salon de discussion

Dans ma ville y'a plus de Bleu qu'dans AVATAR !

Sujet commencé par : Vanessa14 - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 10:44:56

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Deauville - 26 mai 2011 - LE G8 !!!!

Ici depuis un mois c'est les grands préparatifs pour ce fameux G8 dont tout le monde à dû entendre parler ... on se croirait en guerre !!
Une vidéo que je trouve excellente que je voulais vous faire partager , c'est trop ça quoi !
Des CRS/FLICS/GENDARMES à tout les coins de rue et ... de propriété(jusqu'a 2 flics dans l'entrée de chez nous !!! )Hélico , bateaux en mer, sous marin ... LOL La maison est bien gardée faut dire qu'elle idée d'habitée entre l'aéroport de St Gatien et Deauville Bien sûr cloîtrée à la maison jusque demain

Lien

Messages 1 à 26, Page : 1

Par emy50 : le 26/05/11 à 11:14:50

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Mon homme étant gendarme sur Bayeux, il enchaine les heures à cause de ce G8

Par pakret : le 26/05/11 à 12:54:49

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 je suis fan de ton titre

Par Sita : le 26/05/11 à 13:17:41

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci

Par titane : le 26/05/11 à 13:24:59

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 heureusement qu j habite vers Caen désormais

Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 13:50:40

Déconnecté
 je trouve ca démend, tout ca pour la lubie du petit nain... ca en fait du monde de déployer, qui ne s'occupe pas d'autres choses en attendant.......

Par tyoc : le 26/05/11 à 13:51:33

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
P'tain j'avais pas fait attention au titre.

Excellent

Par Chiflaboy : le 26/05/11 à 14:00:45

Déconnecté
 Hier une dame disait a la télé:
"C'est super ca va donner envie aux gens de venir voir Deauville...."

heu comment te dire.... NAN avec ou sans le G8 j'aimerais jamais Deauville!!!

Par CaroDadou : le 26/05/11 à 14:02:31

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai vu ça à la télé, j'ai des copines qui y sont quelques jours, je me demande si elles ont accès à leur hôtel, vu que pas de la ville....

Quel bordel.

Tu peux nous en dire plus sur comment c'est là-bas ? je pensais pas qu'ils fermeraient la gare/la plage et tout le bordel.

Par emy50 : le 26/05/11 à 14:02:53

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Pourtant c'est sympa comme tout comme ville Deauville.

Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 14:03:40

Déconnecté
 "C'est super ca va donner envie aux gens de venir voir Deauville...."

je vois pas comment les bleus peuvent donner envie d'aller voir la ville, on en voit assez au bord des routes des bleus, faut dire que ca a rudement pousser ce printemps là

Par emy50 : le 26/05/11 à 14:05:35

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 bah ça plus l’enlèvement des panneaux avertisseur de radars, des uniformes c'est pas ce qui manque.

Par Caracol : le 26/05/11 à 14:15:55

Déconnecté
 vu de qu'il s'agit, j'aurais plutôt dis schtroumpf qu'avatar

Par Dory : le 26/05/11 à 14:21:56

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 M'en parle pas ! Stephane a failli ne pas acceder à Honfleur parce que ces messieurs y manger au restaurant donc ils avaient verouillé les accés !

Nous, on a les élèves en exams, ceux qui ont pas de laisser passer peuvent pas traverser ou sont en retard.

Bref, c'est le pays des stroumphs !

Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 14:59:07

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 OC: je suis tout à faite de ton avis, mieux vaut en rire qu'en pleurer ... mais tout leur cirque ça nous sort tous par les trou de nez à nous Normands... et ça fait UN mois que ça dure leur défilés de schtroumpf.

Caracol : c'est pas faut !

Carodadou : ah oui elles n'ont pas choisi le meilleur moment là Ben après tout dépend si elles logent à Deauville même ou un peu à côté, toujours est il que tout l'accès au centre de Deauville est fermé de chez fermé, SEUL les habitants ayant un pass peuvent entrer , là au info régionale il montrait un mec qui n'était pas au courant qu'il fallait un pass et ce matin il s'est vu interdit de rentrer chez lui
Tout est surveillé partout dans un périmètre de 20km autour de Deauville , il y a un nombre fou de policiers/gendarmes /CRS partout et ils contrôlent tout l'accès autour de Deauville, empêche de circuler aussi sur certain axe tout autour de la ville, moi pour dire je suis coincée chez moi impossible d'aller nul part en haut ça mène vers l'aéroport de St Gatien point stratégique et en bas à Deauville , obliger de rester à la maison jusque demain ... la véto devait passer voir un de mes chevaux aujourd'hui ben c'est NIET elle passera pas

Emy : Moi aussi j'aime bien Deauville, je trouve ça chouette et il fait bon d'y vivre sauf aujourd'hui et demain quoi

Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 15:02:31

Déconnecté
 OC: je suis tout à faite de ton avis, mieux vaut en rire qu'en pleurer ... mais tout leur cirque ça nous sort tous par les trou de nez à nous Normands... et ça fait UN mois que ça dure leur défilés de schtroumpf.

Vanessa je te comprend, je suis meme persuadée qu'il a un escadron entier de chez moi qui y est monté exprés

et dire que mon père faisait ca à ses débuts en gendarmerie..... ya pas plus galère pour se faire chier en plus

Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 15:06:46

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 ah et au pôle équestre ou je monte ,la semaine dernière ils ont installés toute leur campement militaire , les chevaux de la garde républicaine !
Jeudi dernier c'était impressionnant à voir TOUT le parking pourtant immense était comblés , on avait l'impression non plus d'être dans une structure équestre mais dans un camp militaire , on à même eu droit au cors de chasse pendant notre cours , et aux mitraillettes étalés par terre le long de la piste entre la carrière et le manège avec les chevaux ronflant de peur !
Et puis bien sûr on se sent à peine surveillés pendant toute notre présence ... Au bout d'un mois ça devient étouffant quand même, on à l'impression d'être en pleine guerre .
Ils ont installés des missiles dans les champs proches de l'aéroport aussi, on croise pleins de genre de chars avec le gars au volant et le gars debout à travers le hublot du toit du truc , mitraillette à l'épaule ... bref ... ça rigole pô !

Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 15:09:07

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 ah ba c'est possible car ils ont fait appels à des gendarmes et policiers extérieurs à chez nous, en même temps vu le nombre il fallait bien les trouver , j'ai jamais vu autant de bleu que ça dans ma vie

Ma tête fait puis puis puis

Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 16:28:18

Déconnecté
 ah ba c'est possible car ils ont fait appels à des gendarmes et policiers extérieurs à chez nous, en même temps vu le nombre il fallait bien les trouver , j'ai jamais vu autant de bleu que ça dans ma vie

ben c'est meme logique, Deauville a pas à elle seule 12 250 kepi bleus

de plus ya pompier, militaire, policier, gendarme, CRS étonnant z'ont pas cité le GIGN et le GIPN

pis ils auraient pu faire venir la légion étrangère et les commandos marines, hein la mer est proche attention on sait jamais une invasion de méduses ca arrive vite

en fait c'est du grand n'importe quoi parce que les bonhommes minent de rien ils coutent à l'état et l'état c'est nous (nos impots) et une fois plus les grandeurs du Naboléon vont nous couler à voir les trucs toujours en aussi grand

yen a déja eu des G8 ailleurs, yavait pas tant de monde de déployer pour autant... faut qu'il arrête

Par al : le 26/05/11 à 16:29:53

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
attends les flics devant chez toi?
mais...tu es un peu loin du centre de congrès non?

Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 16:36:43

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Oui OC c'est bien pour ses raisons là qu'on crise car c'est qui qui paie tout ça ? Ben c'est nous

Oui oui AL tu lis bien DEVANT l'entrée de la propriété, véridique (il contrôle les voitures qui descendent en ville ! ) Ben comme j'ai marqué plus haut la sécurité et surveillance est étendu à 20km autour de Deauville, j'habite à euh quoi 4km à tout cassé et tu crois quoi qu'ils ont fait venir un si grands nombres de bleus "juste" pour faire la surveillance autour du CID Non non je t'assure j'en rajoute pas, c'est bien pour ça qu'on dit que c'est un truc de malade, y'en a PARTOUT et pas seulement au centre de Deauville même ou au CID (sinon ça serait trop beau et je serai pas bloquée chez moi et Laurent n'aurait pas du poser sa journée )

Par lapatateuh : le 26/05/11 à 16:39:32

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Tu es sur que tu ne seras pas cambriolée au moins durant cette période!

Dourage bientôt al fin (ou pas d'ailleurs)!

Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 16:45:34

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Je serai pas aussi folle que le mec qui à fait la vidéo et ne tenterai pas de m'y risquer (c'est pas l'envie qui m'en manquait tellement faut "le voir pour le croire" mais c'est sûr que y'a de quoi filmer y compris au pôle du cheval de Deauville tellement c'est hallucinant et qu'on a du mal à imaginer le truc quand on y est pas...
Quand j'dis qu'on se croirait en guerre c'est pas peu dire ... quoiqu'aujourd'hui les hélico ne tournent pas , un peu de répit ça fait du bien ! ça fait un boucan d'enfer on y a eu droit hier toute la journée merci bien
Il parait même qu'ils sont équipés de caméra et qu'ils identifient les gens de leur hélico ...

Message édité le 26/05/11 à 16:46

Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 16:44:51

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Ah ça c'est sûr lapatateuh pfff arrête il parle de faire le G... je ne sais trop combien en novembre si celui ci se passe bien Maintenant ils vont nous faire leur réunion à chaque fois ici plutôt qu'a Nice ou Cannes comme c'était auparavant

Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 16:50:19

Déconnecté
le périmètre de sécurité en général s'étend largement au delà des abords du lieu de l'action, après c'est en fonction des directives... mais franchement là pour CA c'est abusé.. ok ya toujours les intermondialistes qui viennent manifester mais voila quoi pas de là à mobiliser autant de personnels........avec tout ce que ca comporte....

remarque les chevaux de la Garde ca doit les changer un peu d'aller à la mer (meme si ils y font toujours un petit séjour)

Par lapatateuh : le 26/05/11 à 16:50:37

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 C'est très bien que ce soit vers chez vous, car qd c'est à nice les grands trucs c'était aussi grave le bordel!
Mais j'ai envie de dire chacun son tour

Je ne suis pas égoïste au moins!

Par CaroDadou : le 26/05/11 à 18:25:41

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Nan mais c'est n'importe quoi ?! et t'as pas de badge pour rentrer chez toi tu fais quoi?

Tu couches dans ta voiture ? Ils sont fous ?! Putain, heureusement que ma mère ne subit pas ça, elle se serait déjà faite embarquer parce qu'elle aurait piqué une crise de nerfs.

Non mais des fois... Ah bah dis donc ça a peur pour ses petites fesses tout ce beau monde

En plus ça doit coûter un fric fou.

Il a tord la Sarkozette, je suis sûre que pleeeein de monde l'aimait bien à Deauville, déjà qu'il est bas dans les sondages, si en plus il fait chier ses électeurs de droite, il a pas fini

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval