Je HAIS Firefox 4 !!!!
Sujet commencé par : idina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar idina : le 26/05/11 à 15:06:23
Dire merci | Help, la dépression me guette Ca fait plus d'une heure que je tente de trouver le moyen de vider mes caches sous le nouveau Mozilla, mais je ne trouve pas ce p*tain de chemin !!!! Moi je veux bien aller dans "outils" ... et la suite ... mais j'ai même plus le "outils" dans le menu !!! Rahhhh je deviens folle ! Si quelqu'un avait la solution, je le remercie d'avance à plat ventre |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par vallon63 : le 26/05/11 à 13:59:21
Dire merci | Tu pourrais faire une copie d'écran pour voir ? Parce qu'il me semble bien que j'ai le même et j'ai Outils |
Par idina : le 26/05/11 à 14:19:51
Dire merci | Heu ... en fait, je ne sais pas comment mettre une impression écran, je ne sais pas où aller la chercher Avec le nouveau mozilla, tu as "Firefox" en haut à gauche, et une flèche vers le bas qui te donne accès à des commandes ... ben dedans, je n'ai pas grand chose, et surtout pas "outils" Maintenant, les onglets apparaissent tout en haut de la page, dessous tu as la barre d'adresse et encore en dessous, tes marque-pages de la barre ... c'est tout. |
Par Okom3pom : le 26/05/11 à 14:58:41
Dire merci | Outils -> Supprimer l'historique récente. Ou CTRL + MAJ + SUP 3pom |
Par idina : le 26/05/11 à 15:06:17
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Le CTRL + MAJ + SUP a parfaitement fonctionné, merci okom, mais définitivement, je n'ai plus l'onglet "outils" par lequel je passais avec les versions précédentes de mozilla |
Par vallon63 : le 26/05/11 à 15:26:06
Dire merci | Tient c'est bizarre quand même que tu ne l'es plus. En tout cas je retient le truc de okom au cas où ! |
Par sucre33 : le 26/05/11 à 15:26:42
Dire merci | Idina, je n'ai pas le "outil" non plus avec Firefox 4 |
Par brytte : le 26/05/11 à 17:12:29
Dire merci | Pour revenir au menu ancien du Fox 3 il faut activer la "barre de menus" Firefox - Options - Barre de menus |
Par idina : le 26/05/11 à 17:14:34
Dire merci | mille mercis aussi, brytte, je viens de rétablir la barre grâce à toi ! Punaise, j'ai cherché et cherché et cherché sur google, tapé des tas de recherches, et aucune ne m'a apportée de solution ! Merci à vous deux ... suis sauvée |
Par DQR33 : le 26/05/11 à 17:26:40
Déconnecté Dire merci | J'ai eu peur : pour essayer, j'ai supprimé la barre d'outils et la barre de navigation. Je me suis demandé si j'arriverai à les remettre ! Vous faites un "clic droit" à un endroit inutilisé de la barre des onglet et vous pourrez rajouter ce qui vous manque... ou l'inverse. EDIT : ma réponse s'est croisée avec celle de brytte, qui donne un autre moyen que je n'avais pas vu... Message édité le 26/05/11 à 17:27 |
Par idina : le 26/05/11 à 17:35:52
Dire merci | merci pour ces solutions et de vous être penchés sur mon problème ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous