Je HAIS Firefox 4 !!!!
Sujet commencé par : idina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar idina : le 26/05/11 à 15:06:23
Dire merci | Help, la dépression me guette ![]() Ca fait plus d'une heure que je tente de trouver le moyen de vider mes caches sous le nouveau Mozilla, mais je ne trouve pas ce p*tain de chemin !!!! ![]() Moi je veux bien aller dans "outils" ... et la suite ... mais j'ai même plus le "outils" dans le menu !!! Rahhhh je deviens folle ! Si quelqu'un avait la solution, je le remercie d'avance à plat ventre ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par vallon63 : le 26/05/11 à 13:59:21
Dire merci | Tu pourrais faire une copie d'écran pour voir ? Parce qu'il me semble bien que j'ai le même et j'ai Outils ![]() |
Par idina : le 26/05/11 à 14:19:51
Dire merci | Heu ... en fait, je ne sais pas comment mettre une impression écran, je ne sais pas où aller la chercher ![]() Avec le nouveau mozilla, tu as "Firefox" en haut à gauche, et une flèche vers le bas qui te donne accès à des commandes ... ben dedans, je n'ai pas grand chose, et surtout pas "outils" ![]() Maintenant, les onglets apparaissent tout en haut de la page, dessous tu as la barre d'adresse et encore en dessous, tes marque-pages de la barre ... c'est tout. |
Par Okom3pom : le 26/05/11 à 14:58:41
Dire merci | Outils -> Supprimer l'historique récente. Ou CTRL + MAJ + SUP 3pom |
Par idina : le 26/05/11 à 15:06:17
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Le CTRL + MAJ + SUP a parfaitement fonctionné, merci okom, mais définitivement, je n'ai plus l'onglet "outils" par lequel je passais avec les versions précédentes de mozilla ![]() ![]() |
Par vallon63 : le 26/05/11 à 15:26:06
Dire merci | Tient c'est bizarre quand même que tu ne l'es plus. En tout cas je retient le truc de okom au cas où ! ![]() |
Par sucre33 : le 26/05/11 à 15:26:42
Dire merci | Idina, je n'ai pas le "outil" non plus avec Firefox 4 ![]() |
Par brytte : le 26/05/11 à 17:12:29
Dire merci | Pour revenir au menu ancien du Fox 3 il faut activer la "barre de menus" Firefox - Options - Barre de menus |
Par idina : le 26/05/11 à 17:14:34
Dire merci | ![]() ![]() Punaise, j'ai cherché et cherché et cherché sur google, tapé des tas de recherches, et aucune ne m'a apportée de solution ! ![]() Merci à vous deux ... suis sauvée ![]() |
Par DQR33 : le 26/05/11 à 17:26:40
![]() ![]() Dire merci | J'ai eu peur : pour essayer, j'ai supprimé la barre d'outils et la barre de navigation. Je me suis demandé si j'arriverai à les remettre ! ![]() Vous faites un "clic droit" à un endroit inutilisé de la barre des onglet et vous pourrez rajouter ce qui vous manque... ou l'inverse. ![]() EDIT : ma réponse s'est croisée avec celle de brytte, qui donne un autre moyen que je n'avais pas vu... Message édité le 26/05/11 à 17:27 |
Par idina : le 26/05/11 à 17:35:52
Dire merci | ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous