Comportement chatte
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar badgirl62 : le 26/05/11 à 23:25:09
Dire merci | Coucou, J'ai une ptite question vis a vis du comportement de ma chatte. En ce moment je la trouve bizarre. Elle a des reactions qu'elle n'avait pas avant et que je n'explique pas. Genre, elle se muche dans la couette ( comme mon furet ) sauf qu'elle n'a JAMAIS fait ça avant. Pis elle est vachement caline, et proche de nous alors que d'habitude elle est plutot distante. A quoi ça peut etre du ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par idina : le 26/05/11 à 23:29:30
Dire merci | Elle est stérilisée ? Parce qu'une chatte en chaleur peut-être vachement câline ... |
Par laska : le 26/05/11 à 23:29:51
Dire merci | Même question qu'Idina |
Par badgirl62 : le 26/05/11 à 23:30:16
Dire merci | Non elle n'est pas sterilisée mais ses chaleurs sont finies depuis quelques temps deja |
Par laska : le 26/05/11 à 23:30:51
Dire merci | Oui, mais c'est comme nous les femmes, ça recommence |
Par badgirl62 : le 26/05/11 à 23:32:11
Dire merci | Mais c'est tous les combiens chez les chattes ? |
Par idina : le 26/05/11 à 23:33:29
Dire merci | Ben ça dépend des chattes en fait ... et y en a des complètement mytho qui sont en chaleur tous les 4 matins |
Par badgirl62 : le 26/05/11 à 23:34:42
Dire merci | D'accord, la ça doit faire peut etre 3 semaines qu'elle n'est plus en chaleur |
Par idina : le 26/05/11 à 23:41:06
Dire merci | Pas bon les chaleurs à répétition, je ferai voir la minette au véto, moi, et si pas de projet de reproduction, couik Après, si tu as en projet de la faire reproduire, c'est autre chose, et je ne saurai que te dire ^^ |
Par laska : le 26/05/11 à 23:42:13
Dire merci | + 1000 Idina! |
Par badgirl62 : le 26/05/11 à 23:45:50
Dire merci | Mais elle n'a pas de chaleur a repetition Elle les a eu il y'a 3 semaines, mais la elle ne les as pas. Ps : La sterilisation, je pense lui faire faire quand même, c'est une chatte d'appartement donc jusque la j'en voyais pas trop la necessité, mais on sait jamais, si bien c'est une sans race donc pas pour la repro |
Par idina : le 27/05/11 à 00:17:16
Dire merci | A ta place, je ferai stériliser Plein de risques de m*erdes évités avec la stérilisation ... au point que pour le moment, je garde ma minette entière parce que projet possible de reproduction puisque chatte LOOF et apparemment bien conforme au standard ... mais ça en est au point qu'ils m'ont vraiment foutu les boules ces c*ns d'éleveurs avec leurs scénario catastrophes de métrites, pyomètres, utérus bourrés de tumeurs et j'en passe et des meilleures, au point que si ma minette à le moindre soupçon de souci de santé, je la fais stériliser de suite Si je n'avais pas de projet de repro, elle a 7 mois et elle serait DEJA stérilisée ... |
Par al : le 27/05/11 à 00:19:16
Dire merci | rien que pour l'emm**** que c'est d'avoir une chatte qui miaule tous les mois pendant plusieurs nuits à vous en décoller les tympans (doux souvenirs de la chatte du voisin ), moi une chatte c'est couic direct un mâle aussi, d'ailleurs, pas de sexisme, alléééé (ce qui ne les empêche pas de s'amuser entre eux, quand j'ai vu Léo (castré) sur la chatte d'un autre voisin (stérilisée), j'ai ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous