Photoservices
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar sarah.bl : le 27/05/11 à 16:02:41
Dire merci | Voilà, qui utilise photoservices pour imprimer des photos, des livres ou faire des cadres etc... ? J'y héberge des photos à moi pour le forum mais je ne me suis jamais servie de leur services d'imprimeur. Question qualité et tarifs ça donne quoi ? Vous avez une meilleure adresse sinon ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par vallon63 : le 27/05/11 à 16:13:37
Dire merci | Moi je l'utilise pour stocker les photos et les imprimées de temps en temps. Que du bien a dire ! Ils ne sont pas si cher. Les photos sont de bonne qualité (meilleure que là où je les avaient fais développées avant j'ai un double comme preuve ). Ils proposent plusieurs choses de bien. Et ils sont super rapide ! Mais alors vraiment super rapides hein ! J'ai reçu les photos avant le mail me disant qu'elles avaient été envoyées ! Et je les ai reçues en 3 jours sachant que je les ai commandées un samedi soir ! Le seul bémol c'est que des fois c'est chaud pour comprendre pour les commandes. mais je suis peut-être un peu blonde aussi ! |
Par sarah.bl : le 27/05/11 à 16:19:17
Dire merci | Je voudrais aussi faire un poster mais du coup je vois pas comment la qualité peut être bonne vu qu'ils compressent vachement les fichiers ! |
Par vallon63 : le 27/05/11 à 16:21:07
Dire merci | Alors là poster jamais tenté. Il faudrait leur demander. Si tu as FB ils y sont dessus, répondent super vite et sont très sympa |
Par sarah.bl : le 27/05/11 à 16:23:34
Dire merci | Je viens de trouver où télécharger pour faire un poster, on va voir ! Je les trouve pas sur facebook. |
Par vallon63 : le 27/05/11 à 16:26:49
Dire merci | En tapant photoservice tu ne trouve pas ? Voilà le lien Lien En plus en étant fan il y a parfois des réductions ! Je me suis servi de l'une d'elles la dernière fois ! Message édité le 27/05/11 à 16:28 |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 16:46:47
Dire merci | j 'ai fait faire plusieurs albums photos chez photoservice j'en suis content et c'est pas compliqué à faire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous