Combien de temps...
Sujet commencé par : facettie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 27/05/11 à 22:01:08
Déconnecté | conserver des petites cremes renversées à la fraise faite maison ?? (lol dans la serie question à la con lol ) J'ai fait hier aprem des petites cremes maisons je peux les conserver combien de temps au frigo ? demain soir elles seront encore bonnes ? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par miss51 : le 27/05/11 à 22:08:08
Dire merci | Si tu les a fait tomber pour les renverser, c'est pas la peine .... -----------> Chuis partie |
Par facettie : le 27/05/11 à 22:08:52
Déconnecté |
Par Pampille : le 27/05/11 à 22:10:40
Dire merci | Les crème aux oeufs, en général, on dit 48H... Après, entre demain aprem et demain soir, ça ne fait que quelques heures d'écart. A mon avis, tu les sors du frigo en début de repas et tu "sens" si l'odeur n'a pas viré. Ca devrait passer! |
Par Bibapeloua : le 27/05/11 à 22:12:01
Dire merci | Juste le temps de me les envoyer par colissimo ! |
Par tyoc : le 27/05/11 à 22:13:13
Dire merci | je peux les conserver combien de temps au frigo T'inquiète pas, j'arrive. Tu les garderas pas longtemps. |
Par facettie : le 27/05/11 à 22:13:38
Déconnecté | Pampille merci bon les oeufs ont été cuits dans la préparation mais bon la j'en ai mangé une elle etait délicieuse et comme il m'en reste je voulais en faire profiter ma mere demain soir ...je vais tenter on verra |
Par facettie : le 27/05/11 à 22:14:44
Déconnecté | biba et Tyoc et franchement c'est vraiment super bon (recette de julyka) avec ce caramel maison, ces fraises bien sucrée bref je me suis auto congratulée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous