Cadeau maman (urgent)
Sujet commencé par : westhani - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar westhani : le 28/05/11 à 16:02:15
Dire merci | Je n'ai toujours pas de cadeaux, il faut que j'aille faire les magasins tout à l'heure mais je n'ai aucune idée de quoi acheter, ma mère a tout ce dont elle a besoin, elle aime les vêtements mais moi je n'aime pas les acheter....bref, aidez moi! |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:07:30
Déconnecté | un bon cadeau dans sa boutique de vêtements préférée ? |
Par westhani : le 28/05/11 à 16:18:54
Dire merci | Je n'habite pas au même endroit qu'elle, j'avais pensé à un bon décathlon, mais bon...je ne sais pas trop si ca lu ferait plaisir et puis ca fait vraiment le cadeau où je ne me suis pas foulée. |
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:20:02
Déconnecté | certes...mais ça fait la fille qui a pensé à la fête des mômons....pas comme moua.... |
Par julot : le 28/05/11 à 16:33:49
Dire merci | Moi j'ai pris un bouquin pour la mienne. |
Par westhani : le 28/05/11 à 16:38:04
Dire merci | ah oui un bouquin! J'y avais pensé en plus il y a un moment, mais c'est toujours pareil on y pense et le jour J on ne sait plus! aline : je ne peux pas oublier je vais manger là-bas et elle m'a déjà fait un cake dimanche dernier parcequ'au tel quand elle m'a parlé du repas je n'étais pas assez entousiaste...c'était le matin, je venais de me réveiller....elle devient de plus en plus susceptible avec tous ce qui est fête... |
Par aline13 : le 28/05/11 à 17:03:20
Déconnecté | arf oui... |
Par lafolledelà : le 28/05/11 à 17:27:37
Déconnecté | fais lui un collier de nouille, ça lui rapellera quand tu étais encore à l'école!! ----> je sors et cours vite!! |
Par westhani : le 28/05/11 à 17:41:40
Dire merci | lafolle, tu sais que c'est pas une mauvais idée! Ce genre de truc ca lui plairait je suis sure et le collier de nouille, je ne l'ai jamais fait à l'école en plus! nota : je ne suis toujours pas partie faire les courses....je suis une plaie |
Par lafolledelà : le 28/05/11 à 17:55:48
Déconnecté | je disais ça pour plaisanter, c'est toujours le genre de truc qu'on fait à l'école, ou alors, c'est une coquille d'oeuf, qu'on a dû gober juste avant par un tout petit trou, peint!! ou alors, un poeme!! |
Par Bibapeloua : le 28/05/11 à 17:59:32
Dire merci | Un soin du corps ou du visage en institut, ou bien un massage C'est ce que la mienne aura cette année et je pense que ça fait toujours plaisir ! |
Par Ivoire... : le 28/05/11 à 17:59:49
Dire merci | un bon pour un soin yves rocher (y'en a partout des yves rocher ) j'arrive peut etre un peu tard avec mon idée |
Par Ivoire... : le 28/05/11 à 18:00:28
Dire merci | et en plus je me fait devancer de qq seconde par bibapeloua |
Par Bibapeloua : le 28/05/11 à 18:02:22
Dire merci | Gniark gniark |
Par lafolledelà : le 28/05/11 à 18:07:58
Déconnecté | c'est balo!! |
Par pascale : le 28/05/11 à 20:01:40
Dire merci | perso, j'ai choisi une jolie composition de fleurs qu'elel pourra replanter ds son jardin qd le splantes seront fannées |
Par casimir : le 28/05/11 à 20:04:02
Dire merci | du rien parceque c'est pas de ta faute si elle est maman |
Par westhani : le 28/05/11 à 20:26:41
Dire merci | Je lui ai acheté un bouquin : "petit traité de vie intérieure" de Frédéric Lenoir; faudra qu'elle me le passe après + une bouteille de pommeau breton médaillé d'argent et une tablette de chocolat à la menthe.. Un livre, à boire et à manger! |
Par kefiretlome : le 28/05/11 à 23:10:43
Dire merci | Un soin du corps ou du visage en institut, ou bien un massage C'est ce que la mienne aura cette année et je pense que ça fait toujours plaisir ! Tout dépend de la personnalité de la personne. Perso, ce genre de truc, je m'en contrefiche, mais alors, à un point !!! Je trouverais que c'est de l'argent gaspillé et en plus, pour ne pas le laisser perdre, il faudrait que j'y aille. Et j'ai horreur, mais vraiment horreur qu'on me tripote ! Mes enfants et mon homme se creusent chaque année pour me trouver des trucs qui me plaisent. Perso, j'aime les trucs utiles (genre petit électro ménager et ustensiles de cuisine), ou un bon bouquin, ou un DVD, des trucs comme ça, et...les bougies ! Je n'aime pas les bijoux, les parfums, les colliers et tous ces trucs là. Je dois être un peu extra terrestre L'an dernier, j'ai eu une très belle serre (?) en verre et en bois (un peu encombrante) avec des grosses bougies dedans, c'est pour mettre sur la terrasse en été, c'est super chouette (mes filles avaient trouvé ça chez Casa) Et mon homme m'a offert un transat biplace... C'est bien ce que tu as choisi, Whestani, les trucs qui se mangent sont toujours une valeur sûre, surtout quand on connait les goûts de la personne à qui on offre. Pour le bouquin, c'est encore une question de goût, mais quand on connait ce que le destinataire aime, un bouquin, c'est toujours un cadeau apprécié. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous