Ma première fois...
Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Nel.geneve : le 28/05/11 à 20:10:52
Dire merci | "Aujourd'hui, j'ai pour la première fois de ma vie..." ...électrisé une vache, ça fait drôle, après toutes les fois où je me suis pris des fils à vache Et oui, je sais topic-à-la-con... Et vous qu'avez vous fait pour la première fois ces derniers temps?(Bah oui, c'est quand même moins déprimant que lire VDM ) |
Par Nel.geneve : le 31/05/11 à 07:40:18
Dire merci | Chucette: oui, ca va faire trois ans, la Et pour l'alpaga, ben les deux en fait ^^ mais chuis pas très grande non plus Aujourd'hui pour la première fois, j'me suis reveillée a 6h40, et vous savez quoi? j'me suis levée pour aller mettre une lessive! ce qui fait que maintenant j'ai dejeuné, imprimé mes cours, et il me reste plus qu'a m'habiller vant de pouvoir partir...sauf que je pars a huit heures, donc je suis......EN AVANCE!!!! (c'est a dire que j'ai tout le temps de me mettre en retard ) |
Par Mancha : le 31/05/11 à 08:08:59
Dire merci | Nel geneve: t'as reussi a hesiter 20min a "comment je m'habille?" ? C'est plutot efficace pour se mettre en retard quand on est en avance Hier, pour la premiere fois... j'ai fait une balade a cheval en compagnie d'un descendant d'une famille princiere ukrainienne Si, si ! |
Par Nel.geneve : le 31/05/11 à 19:19:28
Dire merci | Ah nan, j'ai pas hésité, tout était en train de sécher/dans la machine, j'avais donc pas trop de choix!! Mais j'ai reussi a me mettre à la bourre parce que j'avais zappé que je devais prendre mon repas de midi avec because réunion à midi, et donc je pouvais pas rentrer.... |
Par Mancha : le 31/05/11 à 19:34:56
Dire merci | bien joue ! Bon c'est pas tout a fait une premiere fois, mais aujourd'hui j'ai vu un des plus beaux arc-en-ciel de ma vie. Super net d'un bout a l'autre, en foret sous les premieres branches. Il se prolongeait meme sur le sol, une merveille. J'ai tente qqes photos, on verra ce que ca donnera quand j'aurai reussi a squatter le cable du collegue (la derniere fois il m'a fallu 1 heure lui emprunter, donc j'attends d'avois assez de photos pourque ce soit rentable ) |
Par Lubis : le 31/05/11 à 19:41:18
Dire merci | Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mené mon attelage en paire Puis hier, pour la première fois, j'ai enfoncé un doigts dans une plaie immonde sur un fourreau. Je vais pas faire de comparaisons dégeux, mais c'est dégeux M'en arrive plein en ce moment |
Par Nel.geneve : le 31/05/11 à 19:48:56
Dire merci | Oh, hier on avait un double arc en ciel depuis la terrasse qui surplombe la ville devant l'Uni...jusqu’à ce qu'il se mette a pleuvoir! |
Par Nel.geneve : le 07/06/11 à 13:50:10
Dire merci | Eh, hier, pour la première fois, j'ai retiré une tique d'un chien!! (c'est la deuxième "vraie" que je voyais, sauf celles "d'elevage" en cours) Et à la main, s'il vous plaît...(beurk, c'te consistance!!) |
Par Mancha : le 07/06/11 à 16:53:28
Dire merci | l'arc-en-ciel de la derniere fois : Lien Bon forcement, il etait plus chouette en vrai ce weekend, pour la premiere fois... j'ai marche dans la neige au mois de juin |
Par Nel.geneve : le 08/06/11 à 07:39:57
Dire merci | Euh, c'est trop cool un mini arc en ciel tout bébé!!! |
Par Mancha : le 08/06/11 à 08:13:53
Dire merci | oui, sous la foret ca faisait assez feerique. et puis il se prolongeait vraiment sur le sol |
Par Nel.geneve : le 10/08/11 à 19:57:35
Dire merci | Ehh, j'ai eu une autre première fois aujourd'hui. J'ai mis la sonde gastrique à un cheval en colique et sorti 5l de reflux intestinal de son estomac...miammm!! (Dommage collateral: il a saigné du nez, mais autrement nickel) |
Par charisma : le 10/08/11 à 20:39:50
Déconnecté Dire merci | hummm la sonde naso gastrique... l'avantage que tu as chez les chevaux par rapport aux humains c'est que le cheval ne peut pas vomir... je ne te fais pas un tableau quand le patient se met à vomir avec une sonde naso... mais tu as déjà recommencé les cours toi ou tu es en stage? |
Par Nel.geneve : le 10/08/11 à 21:33:22
Dire merci | Je bosse comme soigneur à la clinique des chevaux... pis comme la véto était sympa (et le cheval bien sédaté), j'ai pu faire plus qu'aller chercher les médocs et verser l'eau dans l'entonnoir (genre "va voir me chercher tel et tel medoc...ben vas y pendant que tu y est, tu me mets celui la i.v. et celui la i.m." par contre je pense pas que ça soit fait systématiquement chez les humains non? |
Par Medina : le 10/08/11 à 22:34:01
Dire merci | Première fois (hier) que j'ai ri aux larmes devant un sketch ( c'est rare pcq je suis mauvais public ) . Je ne me remets pas du coup du poisson : jpeux la passer en boucle je suis tjs morte de rire au même endroit |
Par Nel.geneve : le 20/12/11 à 08:31:04
Dire merci | Allez, je remonte mon topic a la con... Avant hier, pour la premiere fois, j'ai courru un demi marathon. J'ai mis 2h04 et je trouve ça honorable |
Par sm33 : le 20/12/11 à 09:43:21
Déconnecté Dire merci | Félicitation pour ton demi marathon. |
Par Dillys : le 20/12/11 à 11:37:11
Déconnecté | Félicitation pour ton marathon ! Effectivement, très honorable Ha, punaise, la video de Gad Elmaleh plus haut ! Je connaissais pas ce sketch, il m'a mis KO de rire |
Par aline13 : le 20/12/11 à 12:47:29
Déconnecté | cette semaine, pour la première fois, j'ai tellement mal au dos que je suis tout à fait incapable de marcher |
Par Nel.geneve : le 20/12/11 à 15:14:40
Dire merci | Oh non aline! Je te prete volontiers mon osteo, mais je crois que c'est un peu loin pour toi. J'étais super mal en point dimanche dernier ( a une semaine de la course) mon sacrum s'etait déplacé et il a pu me " réparer" mardi, du coup j'ai pu faire ma course, mais j'ai quand même eu peur...et puis j'y suis retournée hier pour rechecker |
Par Lubis : le 20/12/11 à 15:37:51
Dire merci | Samedi matin, en urgence, j'ai pour la première fois ( ) été opérée de l'appendicite. C'était chouette... |
Par aline13 : le 20/12/11 à 16:13:51
Déconnecté | merci nel |
Par Nel.geneve : le 20/12/11 à 18:46:12
Dire merci | oui, en géneral ca n'arrive qu'un fois ça...enfin, ca pourrait faire une premiere fois ca: " pour la premiere fois, quelqu'un s'est fait operer deux fois de l'appendicite" Bon rétablissement, en tous les cas! ( et j'espere que tu pourras deja remanger normalement pour les fêtes) |
Par Nel.geneve : le 08/03/12 à 19:08:38
Dire merci | J'ai failli refaire un topic a la con, mais on est plus mercredi. Du coup, aujourd'hui (et hier) pour la première fois, j'ai paré un pied, remplacé des clous, enlevé un fer, remis le fer, et cloué un fer neuf. Eh ben maintenant je puuuuuue la corne cramée, le charbon et dieu sait quoi encore...vais aller me doucher, hein! Et tout ça sous la surveillance des maréchaux de l'armée, en évaluant des chevaux d'armée avant et après ferrage (pas beaux les aplombs). |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous