Chat : pbs de santé ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 28/05/11 à 21:08:56
Dire merci | Ca fait plusieurs fois que ma minette vomit après avoir bu de l'eau Quand je dis plusieurs fois, c'est la 3ème de mémoire ... Le tout en un peu plus d'un mois ... Sachant qu'elle a tendance a boire peu mais quand elle va à la gamelle, elle l'a boit d'un coup donc je me dis que ça vient peut-être de ça ... C'est certes pas très appétissant mais je précise que dans ce qu'elle rejette, il n'y a que de l'eau ... Hormis ça, elle va très bien ... De quoi ça peut venir ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lapupuce : le 28/05/11 à 21:16:35
Dire merci | elle boit peut-être trop vite lol |
Par al : le 28/05/11 à 21:17:02
Dire merci | du fait qu'elle se "gave" d'eau quand elle va boire orion me fait la même chose avec les croquettes, suffit qu'il "manque" quelques heures, et il se jette sur sa bouffe...et revomit tout derrière les chats ont des estomacs très sensibles ² |
Par crazyofhorse : le 30/05/11 à 20:24:44
Dire merci | Quelle drôle d'idée de boire comme un glouton jusqu'à vomir Enfin, si ce n'est que ça, je suis rassurée parce que je commençais a imaginer le pire ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous