Ah si tu pouvais fermer ....
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar mon ptit fidji : le 29/05/11 à 11:10:30
Dire merci | j'en peux plus ma chattoune est en chaleur..miaulements incessants depuis deux jours!mais que puis je faire à part lui chanter: bon ok juste le refrain mais bon quand meme!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Fluoxetine : le 29/05/11 à 11:59:20
Dire merci | Courage comme je te comprends La mienne arrête pas de miauler et de râler tout le temps, toute seule, on sait pas pourquoi, et elle est stérilisée... Des fois j'en peux pluuuuuuus XD J'ai beau lui dire de la fermer elle me répond, zeen |
Par casimir : le 29/05/11 à 12:18:44
Dire merci | d'ou l'intérét de l'opération .. perso 1 séance de chaleur a réussi a me convaincre du coté indispensable de stérilier les minettes elles semblent être trés mal en plus |
Par mon ptit fidji : le 29/05/11 à 14:18:14
Dire merci | oui franchement j'y pense...en fait la mienne n'est pas stérilisée parcequ'elle est déjà sterile mais punaise qu'est ce qu'elle est chiante!!!! jvais essayer de vous filmer ça! |
Par igoflo : le 29/05/11 à 14:30:45
Dire merci | Je te comprends, mais ce n'est rien à côté de moi, cela fait des mois que mon voisin tape sur le mur tous les jours soir et le dimanche toute la journée. Vais finir par le tuer |
Par mon ptit fidji : le 29/05/11 à 18:37:12
Dire merci | chante lui la chanson |
Par laska : le 29/05/11 à 19:04:32
Dire merci | Je compatis. Qd elle était jeune, ma minette a déclenché ses chaleurs plus tôt que prévu. On a tenu tant bien que mal, mais sitôt les chaleurs terminées, Véto et stérilisation!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous