Question Reflex (photo)
Sujet commencé par : Navis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Navis : le 29/05/11 à 19:54:47
Dire merci | Coucou, On m'a prêté un reflex Canon 400EOS, dont je me suis servi. J'ai besoin de transférer les photos sur mon PC, seulement je crois que je n'ai aps le bon câble. Il y en a bien un, mais il est pas adapté à l'embout J'ai un lecteur de carte SD, mais je me rend compte que ds ce Canon les carte sont différentes, ce sont de grosses cartes SD, je ne sais plus cmt on les appelle. Quelqu'un à cet appareil photo ?? et pourrais déjà me dire où se trouve le port USB du câble ? voir si je me trompe d'endroit déjà, et ensuite s'il existe un autre moyen avec cette étrange carte ? merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par nomade : le 29/05/11 à 19:57:32
Dire merci | c'est une carte CF? compact flash |
Par nomade : le 29/05/11 à 20:08:00
Dire merci | apparement,le port du cable usb est sur le coté gauche de l'apn mais il se peut que ton ordi ne le reconnaisse pas le mien ne veut pas reconnaitre mon canon 20d du coup,j'ai acheté un lecteur de carte CF |
Par Navis : le 29/05/11 à 20:18:14
Dire merci | ce sont bien des cartes compact flash oui, les trucs énormes qui servent à rien parce qu'elle ne s'adaptent nul part par contre pr le câble, je ne l'ai pas, enfin j'en ai un , mais l'embout ne rentre pas ds le port sur le côté gauche de l'apn |
Par Navis : le 29/05/11 à 21:45:04
Dire merci | help please , personne d'autres ne saurait me répondre ? personne n'a ce type d'appareil ? |
Par BW : le 29/05/11 à 22:40:51
Dire merci | il existe des lecteurs de cartes CF sur le marché. sinon le cable ressemble à ça : Lien mais je savais pas tiens que les 400D était en compact flash, les 450 et suivant sont tous en SD (et c'est plus pratique, quand même, même si c'est moins performant) |
Par Navis : le 29/05/11 à 22:47:12
Dire merci | oui mais c'est un prêt, c'était pr faire des photos lors d'un mariage, dc j'achèterai certainement pas de lecteur de carte CF Par contre mon mystère vient de se résoudre, j'ai tenté bêtement tout les autres câbles d'APN chez moi, et celui de mon bridge fuji a fonctionné....bizarre mais tant mieux! !! ^^ |
Par BW : le 29/05/11 à 22:50:43
Dire merci | jme doute, c'était juste au cas-où, pour être paré à toute éventualité plus tard ^^ Message édité le 29/05/11 à 22:52 |
Par DQR33 : le 30/05/11 à 10:08:15
Déconnecté Dire merci | C'est en effet un câble assez courant, une prise "mini USB" si je ne me trompe pas. Elle est effectivement utilisée sur des APN, GPS, divers balladeurs, etc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous