Recherche bénévoles pour grand spectacle
Sujet commencé par : eowyn - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par eowynPar eowyn : le 30/05/11 à 11:37:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous!! La troupe Atlantis revient avec son grand spectacle les mystères du Castella. Nous sommes une troupe de bénévoles et recherchons pour l'occasion des figurants, mais aussi une calèche (que l'on nous pretterai en échange de publicité ou autre) elle sera "habillée" en carosse. Encore mieux, des personnes faisant de l'équitation de spectacle et qui souhaiteraient participer et toutes bonnes chose à prendre... Le spectacle sera joué le 8 août, à St Sulpice sur Tarn dans le 81. Si vous avez des infos, astuces, idées ou combines, n'hésitez pas!! Merci à tous!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ptitelouve : le 30/05/11 à 11:39:41
Déconnecté | Ah...ça fait un peu loin de chez moi ! Désolée ! |
Par eowyn : le 30/05/11 à 12:03:37
Déconnecté Dire merci | Mince! J'espère qu'il y a quand même des amateurs dans le tarn et ses environs!! |
Par dilou : le 30/05/11 à 12:06:47
Dire merci | Tiens tiens, eowyn.. tu es toujours la même eowyn qu'on n'a pas vue ici depuis des années ? Message édité le 30/05/11 à 12:08 |
Par ptite_marmotte : le 30/05/11 à 14:59:04
Dire merci | Coucou Eowyn le spectacle aura lieu le soir? |
Par lilibal : le 30/05/11 à 17:55:14
Dire merci | Le spectacle sera joué le 8 août, à St Sulpice sur Tarn dans le 81. Oh, pour une fois qu'il y aura quelque chose prés de chez moi ! Plus d'info sur le spectacle ? |
Par eowyn : le 02/06/11 à 13:27:05
Déconnecté Dire merci | Oui oui!! c'est moi eowyn d'il y a des années hihihi!!! Oui le spectacle à lieu le soir, c'est sur l'histoire de St sulpice, c'est un son et lumières avec acrobates, cracheurs de feu, chevaux (2 pour le moment ), et tout ce qui va avec... Comme nous somme bénévoles et que la mairie n'a pas accordé d'aide, nous jouons avec les prets des gens...d'où la recherche d'une cariole ou quoi que ce soit que nous pourrions transformer en carrosse!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous