Le chien jaune a peur ...
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar tyoc : le 30/05/11 à 22:39:31
Dire merci | ... de l'orage. Il se "réfugie" à l'étage au lieu d'être avec moi au salon. Et il ne veux pas sortir pour "préparer" la nuit (bon ça c'est moins drôle parce qu'il va me reveiller en pleine nuit ). Post qui sert à rien. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par marinette : le 30/05/11 à 22:42:00
Dire merci | héhéhé, le mien aussi fait ce genre de truc débile mais lui c'est des pétards ou des portes qui claquent avec le vent qu'il a peur ! S'il pouvait rentrer dans ma poche il le ferait ! |
Par tyoc : le 30/05/11 à 22:44:06
Dire merci | Normalement il est pot de colle, si je change de pièce il me suit. Mais là de le voir être "autonome" ça me fait tout bizarre. |
Par marinette : le 30/05/11 à 22:47:35
Dire merci | Moi il me saoule a vouloir se cacher. Il va dans ma chambre pour être dans son second lieu de vie sauf que la aussi la fenetre est ouverte donc il entend les bruits de pétards la aussi. Donc je lui "propose" d'aller dans la salle de bain mais il flippe aussi ! Sont couillons ces clébards ! |
Par toutsie : le 30/05/11 à 22:52:00
Dire merci | ah j ai le meme ! un labrador de 40 kg qui veut absolument monter sur mes genoux et se cacher sous mon bras au moindre petard ou volet qui claque ! |
Par chacalette : le 30/05/11 à 22:54:49
Dire merci | mouhaha je rigole bien, la mienne quand c'est orage ou que ça claque, elle aboie vigoureusement pour éloigner la nuisance |
Par keriado : le 30/05/11 à 22:55:32
Dire merci | J'avais le même, avec l'âge il a finit par comprendre que ni les orages ni les pétards ne venaient l'attaquer directement. D'ici 5/6 ans ça ira mieux |
Par laska : le 30/05/11 à 22:59:07
Dire merci | Socrate a peur de l'orage aussi. Il chouine et vient nous voir, alors que d'habitude il est plutôt indépendant. Il a aussi peur des pétards et des feus d'artifice A part du Rescue ou un autre sédatif nerveux, rien à faire... Eos n'a pas peur elle |
Par beeboylee : le 30/05/11 à 22:59:26
Dire merci | Pfff petits joueurs. Ca fait 6 ans que la mienne a peur de sa gamelle remplie d'eau quand je la lui renouvelle et que l'eau bouge encore dedans. |
Par marinette : le 30/05/11 à 23:11:01
Dire merci | Bee : haaaaaaaaaaaaaaa, la tienne est hors compétition là ! Moi il avait pas peur plus jeune, c'est venu avec lâge ! |
Par al : le 30/05/11 à 23:24:26
Dire merci | Jo a eu peur de l'orage jusqu'à la fin de ses jours, soit pendant plus de 16 ans... quoiqu'à la fin, vu qu'elle entendait plus l'orage et sentait plus grand chose, en fait, elle avait plus trop peur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous