Castelnau le lez, Castelnau le lez
Sujet commencé par : lolie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par loliePar lolie : le 31/05/11 à 19:40:29
Dire merci | Titre pas très explicite, je mens excuse J'ai besoin d'un petit peu t'aide des gens du coin: demain je passe mon oral pour le concours infirmier à l'IFSI de Castelnau le lez; 288 rue Hélène Boucher. Oui mais ni mappy, ni le GPS ne connait cette rue, apparemment ce serait vers l'avenue Marcel Dassault. Quelqu'un pourrait il me donné confirmation et quelque explication pour se rendre sur place??? J'arriverais par l'A9 en venant du Nord. Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par phoeb : le 31/05/11 à 19:42:21
Déconnecté | t'as essayé google map? y'aura bien un panneau pour indiquer quand même? si l'école a un site web, ça doit être noté Message édité le 31/05/11 à 19:43 |
Par Roman : le 31/05/11 à 19:43:48
Déconnecté Dire merci | http://www.touslesifsi.info/ifsi-castelnau-montpellier.html |
Par lolie : le 31/05/11 à 19:50:04
Dire merci | Google map j'ai pas trouvé non plus (après je suis pas très doué avec ça^^) Le site de l'IFSI donne juste l'adresse actuel avec comme quoi la rue est sur l'avenue Marcel Dassault, mais si l'avenue est grande je risque de missionner a trouver la rue en question. D’où mon post pour avoir quelque indications de gens du coins si possible Roman: Ton site c'est l'ancienne adresse, l'IFSI a déménager cette année. Merci pour vos réponses Je vais me faire un itinéraire par l'avenue et au pire me garé et cherché à pied. |
Par Roman : le 31/05/11 à 20:55:20
Déconnecté Dire merci | Tu appelles la mairie. |
Par nénédu30 : le 31/05/11 à 23:15:28
Déconnecté | tu la trouves sur google earth par contre je viens d'essayer. |
Par Maevan : le 01/06/11 à 09:12:01
Dire merci | Appelle l'IFSI en question non ? |
Par mumu44 : le 01/06/11 à 09:41:00
Déconnecté | je ne peux pas te dire Lolie mais je te souhaite bon courage!!! |
Par lolie : le 01/06/11 à 20:27:13
Dire merci | Merci à tous Au final l'avenue en question était vraiment pas grande et comporté uniquement 3 rue donc j'ai trouvé facilement. Je suis du coup arrivé en avance à 7h30 pour 8h pour passé au final à midi. néné: J'ai pas trouver sur google earth non plus, la seul rue Hélène boucher qu'il me donné était à Mauguio. C'est gentil mumu, je suis contente cela c'est bien passé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous