Forum cheval
Le salon de discussion

Entraînement en salle

Sujet commencé par : Sassy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sassy
Par Sassy : le 31/05/11 à 20:31:32

Déconnecté

2137 messages

13 remerciements
Dire merci
 Qui en fait?

Ce que vous aimez ? (Ambiance, clientèle, exercices...)
Ce que vous aimez pas ?
Le plus bénéfique pour vous ?
Vous faites quoi ? (cadio, muscu, cours de groupe...)
Votre fréquence ? (x/semaine)

Moi j'adore ! Je me suis abonnée début mars pour 1 an, ça faisait assez longtemps que j'y pensais et que j'en ressentais le besoin.
Ayant un déficit d'attention et un trouble anxieux, y a pas meilleur remède pour canaliser l'énergie que j'ai en trop, pour évacuer le stress et tout !
C'est bon pour l'estime de soi, quand je sors du gym je suis fière de moi !
Moi c'est un gym pour femmes seulement donc tranquille, tout âge confondu.
J'y vais toujours 3 fois/semaine et quand je peux 4 fois.
J'ai mon training que je modifie avec un ami qui s'y connaît pas mal. Je fais moins de cardio pcq j'aime pas ça, mais je commence toujours ma routine par le vélo, l'elliptique ou le stair master.

À vous

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lilibal : le 31/05/11 à 21:02:26

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 J'en ai fait l'an dernier comme j'avais pas trop de cours, et j'ai regretté d'areté ! déjà c'était une petite salle donc ambiance super ! Je faisais principalement muscu et un peu cardio (rameur/tapis/ elliptique) , 3/4 fois par semaine. Des fois des cours pour le dos et abdos/fessier. c'est dur d'arreter pcq quand t'en fais souvent et que t'arretes, tu te sens "vide" Nous on faisait cardio 20mn après muscu et après re cardio ou sauna en plus j'y allais a chaque fois avec une amie et vraiment trop géniale !

C'est une grande salle ou tu est ?

Par lapatateuh : le 31/05/11 à 21:24:04

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'en ai fait et là je me suis ré'inscrite mais je n'y vais pas.
La première fois dans ma fac, qui possède sa salle de sport (avec les cours et des belles machines) tenez vous bien pour 6€/an ....

Autant dire rien.

C'était vraiment parfait.

Et là je me suis inscrite dans une "grosse" salle et prendre la voiture pour m'y rendre je ne suis pas motivée.

Par lilibal : le 31/05/11 à 21:29:09

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 tenez vous bien pour 6€/an ....

Par lapatateuh : le 31/05/11 à 21:41:03

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 et oui elle est coool ma fac...

Par fandecheval : le 31/05/11 à 21:58:07

Déconnecté

763 messages

4 remerciements
Dire merci
moi jme suis inscrite, mais j'ose pas y aller, jsuis trop bête !!
mais j'ai trop peur de me retrouver au milieu de nanas super bien foutues et à l'aise et tout....
ça me complexe d'avance

Par lilibal : le 31/05/11 à 22:11:59

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 mais j'ai trop peur de me retrouver au milieu de nanas super bien foutues et à l'aise et tout....
ça me complexe d'avance

Je sais pas si c'est une grande salle ou pas mais nous y'avais soit des rugbymans, soit des mamie (au début tu te dis a les mamie .. après tu les vois est tu fais ) soit des gens qui viennent faire que du cardio pour perdre du poids et peut être une ou deux femmes super musclé ...

Par Sassy : le 01/06/11 à 02:45:35

Déconnecté

2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Non c'est pas une grosse salle, juste bien. Il y a seulement un exemplaire de chaque appareil de muscu sinon bah les poids et les appareils cardio y en a en quantité correcte.
Ça m'est arrivé une fois d'y aller et de ne pas avoir d'élliptique qd j'ai voulu faire mon cardio donc ça va!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval