Qui habite Le Havre ?
Sujet commencé par : dangou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dangouPar dangou : le 01/06/11 à 10:41:34
Dire merci | je sais je me fais plus que rare sur le fofo, mais c'est sur le net en général.... mais la j'aurai besoin d'un service alors si qq habite cette ville dites le moi, j'aurai besoin d'un petit service, je donnerai tous les details en mp ceci n'est pas une blague bien au contraire, je m'inquiete enormement pour un ami habitant cette ville et dont je n'ai plus de nouvelles. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dangou : le 01/06/11 à 14:25:31
Dire merci | un petit up svp c'est vraiment urgent, j'ai peur kil soit arrivé quelque chose de grave a mon ami et je n'ai aucun moyen de le savoir sauf de trouver qq qui habite le havre et ki veuille bien aller voir chez lui si il va bien.....(grosse galere financière et maladie importante) |
Par fullmoon88 : le 01/06/11 à 14:29:35
Dire merci | je suis à coté du Havre, si ça t'interresse!! j'édite, je suis désolée, je n'avais pas lu ton deuxième message, je ne suis pas du Havre précisement et je n'ai pas de voiture!! encore désolée!! Message édité le 01/06/11 à 14:31 |
Par Patélise : le 01/06/11 à 14:35:00
Dire merci | en meme temps je me vois mal taper chez quelqu'un et si ça ouvre, on dit quoi? moi j'habite du coté de rouen desolé |
Par dangou : le 01/06/11 à 16:03:57
Dire merci | c'est simple tu viens de la part de Dani qui s'inquiete et veut savoir si tout va bien. c'est pas compliqué. La démarche est toute bête. a la limite on echange nos tel et j'appelle quand la personne est chez lui pour lui expliquer. y aura pas de lezards et moi je serai rassurée. j'habite dans le sud a coté de marseille c'est vraiment trop loin sinon j'aurai été moi meme chez lui. La je peux pas.... |
Par dangou : le 01/06/11 à 22:25:47
Dire merci | alors personne ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous