Encore un petit Malinois
Sujet commencé par : silver flock - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar silver flock : le 01/06/11 à 17:01:24
Dire merci | La famille d'agrandie encore après Sinsé chienne croisée malinois de 6 ans cette année ( qui vit chez ma mère ) et une C un D une E et les deux chatons F voici la nouvelle G ( un bébé par année, mais quand va t'ont s'arrêter ) Je vous présente donc Grafitte du Domaine d'Orca dit Galice 2 mois. Chienne de mon copain, relève de Shiva pour la sécu et chienne destiné à faire du RCI comme ses nouveaux copains Shiva et Dunkhan. Ermione ma chienne Jack Russell au milieu de tout ces jaunes fait la nounou !! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Ivoire... : le 01/06/11 à 17:30:02
Dire merci | superbe |
Par silver flock : le 01/06/11 à 18:10:40
Dire merci | Merci |
Par mihakeeper1 : le 01/06/11 à 19:14:00
Déconnecté | Elle a une très jolie bouille et promet d'avoir un chouette gabarit vu la taille des papattes. Je ne suis pas très fan de malous (la plupart sont trop sensibles à mon goût) mais celle-ci a un regard de tombeuse. |
Par silver flock : le 01/06/11 à 20:02:35
Dire merci | Merci trop sensible ? les lignées de beauté oui mais beaucoup moins dans les lignées de travail ( il ne faut pas des chiens trop sensible pour le travail ou le sport incluant le mordant ).Par exemple toi qui a un beauceron si je me trompe pas, je les trouve beaucoup plus sensible que les malinois de travail enfin pour la plupart des beaucerons que j'ai côtoyé. Message édité le 01/06/11 à 20:03 Message édité le 01/06/11 à 20:04 |
Par zettt : le 01/06/11 à 23:21:18
Dire merci | l'est belle la crevette !!! |
Par Canyon : le 02/06/11 à 08:54:11
Dire merci | hummm j'adore très jolie!!! |
Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 09:22:43
Déconnecté | Silver, clair qu'il y a une fameuse différence entre les lignées. Malheureusement, la plupart des malous que je cotoie sont très spéciaux (super réactifs limite aux aguets). Et comme mon père envisage d'en prendre un dans quelques temps, je me renseigne sur les élevages Pour le Beauce, il est censé être un chien très stable et sûr de lui. La mienne est comme ça (parfois un peu trop d'ailleurs mais elle commence enfin à "réfléchir" ) mais, effectivement, quand je lis les posts sur les fofos et quand j'en vois certains en expo, je me rends compte que plusieurs "éleveurs" font du n'importe nawak (du genre, travailler leur chien pour passer les tests d'apitudes naturelles ). C'est juste que les Malinois sont bien plus nombreux que les Boboss et que la probabilité de tomber sur des "tarés" (au vrai sens du terme, pas au péjoratif) est plus grande. Bref, l'important dans tout ça, c'est de bien choisir son éleveur et les lignées mais vu que la tienne va travailler et que vous vous y connaissez (chien de travail), no problemo. Je me répète mais Galice a un regard vraiment malicieux ! Ca promet... |
Par faust : le 02/06/11 à 10:10:17
Dire merci | elle a déjà un sacré gabarit. C'est quoi comme lignées ? |
Par silver flock : le 02/06/11 à 11:37:12
Dire merci | Oui ca va être un gros gabarit c'est sur !! c'est la plus grosse femelle de la portée. Ça changera mon copain de sa crevette de 17Kg Lignées : Domaine d'orca, calvaire aux acacias, judex, loups mutins , avec une consanguinité sur Cheyenne des loups mutins Message édité le 02/06/11 à 11:38 |
Par faust : le 02/06/11 à 11:45:10
Dire merci | ok, elle devrait bien mordre alors normalement ! |
Par silver flock : le 02/06/11 à 11:55:52
Dire merci | Oh oui elle mord bien, déjà débourré par son éleveuse à 5 semaines et déjà son petit caractère la petite T'a un malinois ? |
Par faust : le 02/06/11 à 12:14:46
Dire merci | non, j'ai 3 australiens, mais je suis entourée de copin(e)s avec des malinois ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous