La meute de Boboss !
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 09:30:18
Déconnecté | Samedi passé, nous avons été à notre visite mensuelle chez l'éleveuse de Joy. Vu le temps (beau soleil), on était assez nombreux. Bref, des noirs et feu (et quelques Arlequinous) un peu partout ! Au programme : cours (en tradi mais j'ai quand même participé ), papote, jeux entre chiens et puis, un super souper froid (accompagné de vins, slurp) Sujet qui sert à rien à part vous faire partager les photos qui se trouvent là : Lien Ca fait peur tous ces grands chiens hein |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ivoire... : le 02/06/11 à 09:42:57
Dire merci | trop beau j'adore les beaucerons |
Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 10:10:58
Par taraa : le 02/06/11 à 10:18:04
Dire merci | C'est rudement sympa ces réunions. Il y a un vrai suivi des chiots et une bonne ambiance visiblement. |
Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 10:38:21
Déconnecté | Taraa, c'est clair. Autant Evelyne (notre éleveuse) a du mal avec le prénom des proprios, autant elle reconnait sans problème ses chiots ! C'est elle qui choisit les maîtres d'ailleurs, suivant le mode de vie et le caractère (et ceux qui refusent ce mode de fonctionnement, ben, tant pis). Notre premier contact avec elle, ça a été un interrogatoire en bonne et due forme Pour la bonne ambiance, on a beau venir d'environnements tout à fait différents, ne pas toujours avoir la même vision du chien ou de son éducation, on est réuni pas la passion du boboss ! J'en apprend d'ailleurs toujours énormément quand j'y vais... Et puis, tous les chiens pètent un cable en entrant là-bas. C'est limite s'ils ne sautent pas tous sur Evelyne pour la couvrir de lèchouilles |
Par Ivoire... : le 02/06/11 à 21:43:51
Dire merci | Jolly elle porte bien son nom |
Par Khayan : le 02/06/11 à 22:03:56
Dire merci | Génial comme concept (J'ai regardé vite fait les photos, j'ai pas vu d'arlequin, dommage, j'aime bien ! et j'ai vu un toutou qui n'est pas un boboss il me semble ) |
Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 22:44:56
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous