Un ptit héro de 9 ans ! (sauve un chaton)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar Rivermist : le 02/06/11 à 18:55:50
Dire merci | [url] http://www.lifewithcats.tv/2011/06/01/9-year-old-boy-saves-kitten-from-abuser12-year-old-charged/[/url] Voici une page pour le remercier sur FB : (je pense qu'il le mérite largement) Lien Jamarea Mills 9 ans et son grand frère jouaient avec un chaton errant trouvé sr une aire de jeux... quand un autre gamin âgé de 12 ans s'est emparé du chaton et a commencé à le martyriser : battu avec une grosse branche, jeté au sol... Les deux autres gamins lui criaient d'arrêter mais il continuait. Quand il a sorti un couteau de sa poche, c'en était trop pour le ptit Jamarea qui s'est jeté sur le bourreau pour le désarmer. Il dit dans la vidéo que le gamin de 12 ans voulait découper le chaton... ( ouai 12 ans et être aussi tordu ça laisse rien présager de bon) Après avoir finalement mis en fuite le ptit c** ils ont alors vite ramassé le chaton qu'ils pensaient mort pour le ramener chez eux et appeler un "animal control" officer. Par chance le chaton a survécu malgré de nombreuses blessures. Et le sale gosse de 12 ans est poursuivi pour acte de torture sur animal. Il a du bol son nom n'a pas été rendu public, mais je voulais faire de la pub pour le ptit héro local. Voilà ça donne de l'espoir de voir des mômes comme ça encore de nos jours... Message édité le 02/06/11 à 18:57 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sowerealittlecrazy : le 02/06/11 à 19:00:17
Déconnecté | à 12 ans bah flippant quoi, ça donnera quoi ça encore adulte. Non mais sans déconner. BOn je pense aussi qu'avec les médias de masse c'est clairement plus facile de diffuser ce genre d'actes maintenant par rapport à il y a des années. Mais je suis ne pas sûre que ce genre d'actes soient seulement nouveaux. Juste plus diffusés |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 19:02:41
Dire merci | C'est clair mais filer la honte aux morveux qui font ça, et encourager les autres à défendre les animaux victimes quand ils sont témoins et dénoncer les abuseurs c'est "the way to go" je trouve. |
Par bloody_paradise : le 02/06/11 à 19:08:27
Dire merci | Ça fait chaud au cœur de voir des gamins comme ça, mais c'est aussi flippant de voir ces très jeunes tortionnaires... Me souviens d'un post sur docti, où une fille racontait que son fils ou son frère (me souviens plus), d'une douzaine d'année aussi il me semble, avait vu un autre gamin du même âge brûler vif un chaton dans sa rue... Ça l'avait bien secoué le gamin Edit : Rholala sur le site la vidéo de la mamie qui retrouve son chat en directe, sorti de nulle part un mois après une grosse tornade. Rhaaa je pleure stupidement devant mon écran Message édité le 02/06/11 à 19:10 |
Par sowerealittlecrazy : le 02/06/11 à 19:05:36
Déconnecté | bloody putain tu m'étonnes que le gamin soit choqué... River, c'est pas forcément la honte qui marche pour ces gosses moi j'ai peur que ça leur donne encore plus envie de se venger, ca mes rende plus méchant... Mais condamné oui et ça je me fous pas mal de leur âge.. Quand on fait ce genre d'acte à 12 ans on sait ce qu'on fait |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 19:06:53
Dire merci | J'imagine même pas bloody... mon frère et moi on avait 7 et 5 ans quand on a vu pour la première fois 2 gamins tabasser un chaton... sauf que j'ai toujours été une grosse pétasse et que je suis intervenue direct... je les ai désarmés (de leur barre en fer) et je les ai tabassés eux... et j'me suis barrée avec le chaton. La seule chose que je regrette c'est de pas avoir tappé plus et plus fort sur eux. |
Par sowerealittlecrazy : le 02/06/11 à 19:09:35
Déconnecté | loool riri je t'imagine trop bien. Pareil petite j'étais une vraie psycho dès que je pensais qu'in maltraitait un animal. Mais grandir avec un véto ça n'aide pas. Et j'ai vu des trucs tellement dégueu |
Par casimir : le 02/06/11 à 19:31:27
Dire merci | c'est rassurant que certain gamin ont encore uen éducation envers le respect du aux animaux |
Par Halaska : le 02/06/11 à 19:37:58
Dire merci | Pfff C'est désespérant quand même... enfin heureusement qu'il y en a comme cet héros en herbe pour compenser un peu la débilité humaine... pauvre chaton Dans mon village, il y a 3 ou 4 ans, des gosses avaient chopé des chats dans leur rue (pas des chats sauvages hein..) et les ont... je ne sais pas, leur ont fait du mal en tout cas. Je connais la proprio de certains de ces chats, elle a constaté la disparition de 3 de ses chats en même temps, et je ne sais plus combien de temps après, elle en a retrouvé un à moitié mourrant, empoisonné, une une seconde est rentrée dans un piteux état, pleine de terre. D'après le véto, celle ci avait été enterrée vivante... elle avait été aussi blessée par plomb. Et quand j'étais plus petite, dans un village différent, je me baladait avec une amie, et devant nous j'ai vu un gamin que je connaissais lancer des pierres à des vaches... lui ai un peu crié dessus, j'ai pris des pierres, et je lui ai lancé à lui |
Par al : le 02/06/11 à 19:52:40
Dire merci | celui de 12 ans, flippant quoi... ça me rappelle, jcrois que t'avais été au courant, le chien que j'avais soigné y'a qq mois, le fils de sa proprio, 13 ans, l'avait poignardé parce qu'il lui avait pincé la main en volant un bout de brioche heureusement des gamins comme ce petit héros donnent chaud au coeur |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 20:10:13
Dire merci | Punaise... mais 13 ans poignarder son propre chien ... si à 13 ans il a pas conscience de l'acte c'est qu'il est débile... si il en a conscience c'est que clairement il n'aime pas non plus les animaux et représente un danger pour la société ! Punaise c'est super grave ! C'est des mômes qui devraient être suivis par des psy depuis leur plus jeune âge... Et aussi qui devraient passer dans mes mains pour apprendre la vie |
Par carolinev : le 02/06/11 à 20:31:15
Dire merci | Aprés avoir vu au journal que des gosses de maternelle avait tabassé un autre enfant y a plus grand chose qui me choque chez l'humain C'est horrible que des gosses soit capable de tant de cruauté Pauvre minou , c'est dégueulasse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous