Hommage... La vie est parfois injuste
Sujet commencé par : fandecheval - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiroPar fandecheval : le 02/06/11 à 19:15:30
Dire merci | Hommage à mon beau père, décédé après 3 mois d'un combat acharné, mais hélas inégal ! La leucemie foudroyante a vaincu, il veille desormais sur les siens... Et toute mon admiration à Maman, qui est restée auprès de lui chaque jour à l'hopital et qui a receuilli son dernier souffle... Lui homme de cheval et de coeur, laisse un grand vide... Cette chanson convient, à mes yeux, à merveille Message édité le 02/06/11 à 19:17 |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 02/06/11 à 19:19:05
Déconnecté | Courage fan ! |
Par fandecheval : le 02/06/11 à 19:26:03
Dire merci | merci mihakeeper1 mais j'avoue que réaliser qu'il ne sera plus jamais là me fait vraiment mal |
Par aline13 : le 02/06/11 à 19:43:59
Déconnecté | tous les mots du monde sont impuissants dans ces cas là....alors accepte juste, si tu le veux bien, tous mes pour ta maman et toi.... Et, il n'est pas loin, il est juste là...dans vos coeurs....et il ne mourra jamais.... Courage ! |
Par GGT : le 02/06/11 à 19:45:16
Dire merci | pensées de soutien dans votre direction dans cette épreuve |
Par Rivermist : le 02/06/11 à 19:49:08
Dire merci | Arfff... toutes ems pensées... Mon oncle est aprti d'un méchant cancer après 1 an de lutte... Je sais que c'est pas facile pour ceux qui restent... Plein de courage à ta maman.. et OUI il est tjrs là pour veiller sur vous. |
Par fandecheval : le 02/06/11 à 19:50:54
Dire merci | oui aline, je sais bien qu'il sera toujours là malgré tout mais c'est dur !! Et puis dans ma jeune vie, je n'ai jamais été confrontée au deuil, je n'ai jamais appris cette "démarche" et commencer de suite avec le mari de ma maman je trouve ça très raide je vois bien que les gens autour de moi se relève de telles "expériences", mais la vache ça me secoue énormément... Et puis voir ma mère pleurer mon dieu !! ça m'a aussi fait réaliser qu'elle n'est pas éternelle, mais je ne me vois pas dans un monde sans elle... Du coup ça fait beaucoup dans ma tête et dans mon coeur, de la peine, de l'angoisse, de l'incompréhension... Difficile de tout remettre en ordre |
Par fandecheval : le 02/06/11 à 19:51:30
Dire merci | GGT, River merci |
Par bigfatmama : le 02/06/11 à 20:13:35
Déconnecté | Toutes mes condoléances... et bon courage à toi et à ta famille... |
Par jyg : le 02/06/11 à 20:14:09
Dire merci | De tout coeur avec toi. Il est normal de réagir ainsi, il faut laisser venir les larmes, les cris, la colère tout sentiment qui te viendras. Si celà peut t'aider, j'ai lu récemment un livre extra qui m'as aider à finir le deuil de mon père parti il y a de celà 31 ans maintenant. Ce livre s'appelle "deuil bloqué, vie bloqué", le gisant écrit par un professeur spy, il est vraiment très très bien. Ce ne seras sans doute pas le moment pour toi de le lire, mais dans les mois à venir il peut vraiment aider à comprendre, et permettre de mettre des mots sur des actions, réactions, et fait. |
Par KHLOES : le 02/06/11 à 20:23:24
Dire merci | je ne peux que tu dire courage. ton post me soulève le coeur car mon père est partie il y a de sa tout juste 2 semaines. après 1an de lutte contre le cancer (qui avait diminué puis stoppé) il est parti a cause du redémarrage du cancer + une p**** de pneumonie tout plein de courage a toi et ta famille |
Par fandecheval : le 02/06/11 à 20:28:52
Dire merci | KHLOES bcp de courage pour toi merci à vous... Merci pour le conseil jyg |
Par sab46 : le 02/06/11 à 20:29:20
Par KHLOES : le 02/06/11 à 20:32:18
Dire merci | fandecheval merci! |
Par clever : le 02/06/11 à 23:09:19
Déconnecté | courage à vous ... c'est tellement dur de perdre un être cher ... courage |
Par Fejica : le 03/06/11 à 03:41:13
Dire merci | courage ! un ami est aussi mort d'une leucemie foucroyante il y a quelques semaines... homme de cheval lui aussi... courage des fois la vie ne fait pas de cadeaux ... |
Par carolinev : le 03/06/11 à 08:42:50
Dire merci | Magnifique chanson , très bel hommage Toutes mes condoléances à vous ... Je suis passé par la aussi ( mon papa ) Message édité le 03/06/11 à 08:44 |
Par fandecheval : le 03/06/11 à 12:00:03
Dire merci | merci à tous de votre soutient dans cette douloureuse expérience |
Par makiro : le 03/06/11 à 13:48:46
Dire merci | bel hommage , bon courage à ta maman et à toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous