Forum cheval
Le salon de discussion

Questions bricolage

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par lamimolette : le 03/06/11 à 12:00:35

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Mon compagnon et moi même avons récupéré un radiateur chez un particulier qui ne s'en servait plus. Le soucis étant qu'il n'a pas pu nous fournir le kit de fixation murale de ce radiateur qui, par ailleurs, semble en très bon état.
Comment le fixer au mur sans ce kit? Ce genre de kit se trouve-t-il dans le commerce ou bien nous sommes nous fait avoir? Merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 03/06/11 à 12:32:39

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Tu trouveras ce qu'il faut chez Leroy Merlin ou Casto ou une autre GSB bien fournie

Par lamimolette : le 03/06/11 à 12:58:16

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Merci de ta réponse. Je suis un peu allée voir sur le site leroy merlin et j'ai surtout vu des kit de fixation murale livrée AVEC un radiateur qu'on achète mais pas livré séparément. Demain, on va aller voir directement en boutique, j'espère qu'on trouvera. Au pire, tant pis, on en achètera un nouveau mais là, ça nous enlèverais une bonne épine du pied si on pouvais le monter ET vérifier qu'il fonctionne bien.

Par casimir : le 03/06/11 à 13:18:43

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 +++ avec kefire ça se trove en grande surface de bricolage demandé a un vendeur c'est parfois a un endroit "idiot"

Par kefiretlome : le 03/06/11 à 15:57:49

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Le site de Leroy Merlin est très mal fait, je déteste !
Va en magasin avec la photo du radiateur, et demande un vendeur, pour trouver les fixations pour ce type de radiateur.
Comme dit Casimir, ce n'est pas forcément rangé dans le rayon auquel on pourrait s'attendre.
C'est quoi comme radiateur ? Electrique ? Chauffage central ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval