Forum cheval
Le salon de discussion

Tendinite

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Luna74 : le 06/06/11 à 08:02:21

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

En fevrier 2010 j'ai eu une tendinite de la coiffe des rotateurs, rien de "grave", après 3 semaines de repos j'ai put retourné bosser comme si de rien était.

Et voilà que depuis 2 semaines la douleur revient petit a petit et depuis jeudi la douleur est très vive et mes mouvements gênés.

Je voulais pas me faire arrêter mais là je pense que je vais devoir je dors très mal, la douleur est telle que je n'arrive a rien avaler ...

Je sais pas quoi faire, mon médecin ouvre son cabinet a 8h30 et je commence le boulot a 9h (je bosse en crèche donc mon bras est sollicité +++, j'arrive pas a soulever une fourchette alors un enfant ... et je fais aussi du ménage et c'est ce qui m'inquiète le plus)

j'appelle mon employeur pour lui dire que je suis arrêté? en sachant très bien que je le serais vu la douleur

Message 1 à 1, Page : 1

Par calamity jane : le 06/06/11 à 10:44:45

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 appeler l'employeur poru dire que ça ne va pas et que tu vas chez le médecin.
après, une fois que le médecin a décidé, transmettre la décision du médecin.

Ne pas bouger le bras, le mettre en écharpe si possible, glacer régulièrement avec de la glace ou un pack de froid.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval