Angus VS Avane (co habitation chien chat)
Sujet commencé par : epna - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par epnaPar epna : le 06/06/11 à 10:44:10
Déconnecté | Avane, rott de 6 ans et demie, elle vit avec nous depuis toute petite... Elle a vécu en petite maison de location, en caravane quelques mois le temps de la construction de notre maison, dans notre maison neuve et là, comme nous avions acheté une fermette à rénover, elle a vécu presque 10 mois chez mes beaux parents (nous avons vécu 7 mois avec elle là bas, et ensuite elle a été 3 mois chez eux, sans nous) Entre temps, nous avons adopté un petit chat, Angus, qui va sur ces 10 mois. Lui a été de suite à notre nouvelle maison. Il a connu le chantier, les ouvriers.... et depuis 3 mois était le seul chouchou à la maison, vu qu'il vivait seul avec nous... Ce we on a récupéré notre chienne... on avait peur de la co habitation chien/ chat... et bien grande surprise auprès de ma chienne... Elle est cool (on les avait fait rencontré un peu plus tot, mais la chienne avait été super brute, pas méchante, mais brute avec lui). Il faut dire que le chat a pris du caractère, dès qu'elle approche, il grogne, se gonfle... il l'impressionne... Donc on s'est dit, on garde le chat à la maison, la chienne dehors et quelques heures par jour on rentre la chienne à la maison pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre... Sauf que ça fait que 1.5 jours, le chat est infecte.... C'est un lion en cage..... et depuis cette nuit, il nous fait connerie, sur connerie... je chie dans les pots de plantes, je pisse sur le tapis du chien et je fais tout ce que vous m'avez interdit... bon en gros il nous fait comprendre qu'on l'emmerde avec l'arrivée de ce gros truc... on a décidé de le laisser faire sa vie.... la porte est ouverte, s'il veut sortir, il peut... on verra bien comment il réagit.. bon là il est couché à coté, mais ne sort pas (alors qu'il pleure depuis ce matin pour sortir) Enfin pas facile... Donc c'était juste un petit post pour raconter la vie d'angus et Avane car ce jour le chat m'aggace par son attitude (qui est malgre tout tout à fait légitime) 3615 MY LIFE |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous