Forum cheval
Le salon de discussion

Mettre une moustiquaire : solution ?

Sujet commencé par : marinette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par marinette : le 06/06/11 à 13:59:32

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

je cherche une slution pour pouvoir mettre une moustiquaire à la porte fenêtre de ma chamnre.

Si quelqu'un a des suggestions... Ma porte fenetre s'ouvre de l'intérieur, comme chez tout le monde ou presque. Elle donne sur mon balcon donc il me faut une solution qui soit "amovible" car j'y vais environ 3 ou 4 fois / jour !

J'ai acheté une moustiquaire la semaine dernière, c'est une toile qui vient se fixer sur le tour de fenetre grave à du velcro. Le soucis est que j'ai du mettre 2 moustiquaires car une seule ne suffisait pas en hauteur et que du coup, pour ouvrir / fermer, c'est galère, ça me fait sortir à 4 pattes si je veux pas TOUT défaire...

QUi peut m'aider ????

J'ai des photos si besoin....

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 06/06/11 à 14:26:45

Déconnecté

29457 messages

879 remerciements
Dire merci
Un rideau moustiquaire.
En haut, la moustiquaire est fixée, mais elle fait des bandes larges qui se chevauchent un peu, c'est plombé en bas, et ça fait comme un rideau, qui reste bien en place à cause du lestage.

Sinon, plus cher, tu as le modèle coulissant

Par marinette : le 06/06/11 à 14:45:25

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Je veux pas mettre trop cher, je suis locataire et déménagerai d'ici la fin de l'année civile

Merci, je vais regarder pour la première que tu as mis.

Par Rivermist : le 06/06/11 à 16:31:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 si pas trop cher alors le rideau c'est le mieux je pense !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval