Forum cheval
Le salon de discussion

Tomber amoureuse d'un autre!!

Sujet commencé par : moutmout - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par moutmout : le 06/06/11 à 15:19:59

Déconnecté

6 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes et à tous.

C'est anonymement que je me livre à vous.

Je suis heureuse dans mon couple, B et moi sommes ensemble depuis plus de 5 ans mais cela fait quelques mois que je craque sur le copain d'une trèèès bonne amie

Je ne sais plus quoi faire, quand je le vois mon coeur bat et pourtant j'aime mon homme!

Notre couple est épanoui, il est l'homme parfait et pourtant je ne peux m'empêcher de fondre pour F...

Je ne sais plus quoi faire, ça me rend dingue!!

Messages 1 à 21, Page : 1

Par Anny : le 06/06/11 à 15:23:29

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
vaste sujet ....

Par Anny : le 06/06/11 à 15:23:56

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oui je sais, ça ne t'aide pas

Par Rivermist : le 06/06/11 à 15:25:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah tu fantasmes sur un autre mec après 5 ans avec ton chéri... je dirais normal et sain tant que tu sais analyser et canaliser.

Mtnt rien de tel que rationaliser un peu hein.

Mettre dans la balance ce que tu perdrais si tu venais à faire une connerie.

Te dire que l'autre n'est certainement pas aussi parfait dans la vie que ton chéri (parce que quand même tenir 5 ans avec la même personne c'est signe que ça se passe plus que bien ! ).

Donc tant que c'est que dans ta tête et que tu fais pas de boulettes c'est une chose.

Si t'as envie de plus mets dans la balance comme j'ai dit;

Imagine juste ton chéri qui apprend la nouvelle, combien il serait blessé, tout ce que ça détruirait entre vous...

Je pense que quand on a la chance de trouver une personne faite pour nous et vice versa... risquer de perdre ça pour une attirance ça vaut pas la peine.

D'autant que tu sais pas ce que l'autre sent pour toi...

Puis par contre quand tu dis copain d'une amie, c'est pas son ptit copain ou bien si ?

Parce que là, double danger !

Message édité le 06/06/11 à 15:27

Par juilllet : le 06/06/11 à 15:27:54

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 attention de ne pas confondre amour et désir... que celle qui n'a jamais désirer en étant un temps soit peu "hors la loi" te jette la première pierre... je ne serai pas celle là

par contre, attention désir = terrain trèèèèès glissant

Par Anny : le 06/06/11 à 15:28:06

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
comme c'est bien dit tout ça River

Par Rivermist : le 06/06/11 à 15:32:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui comme juillet aussi... tu tombes pas amoureuse de l'autre... tu désires, tu fantasmes... envie de nouveau d'inconnu (c'est normal homonalement parlant on est faites pour aller voir ailleurs après 3 ans loool )

Anny lol parce que c'est tellement du vécu lol

Mais là depuis que je suis mariée, je rationalise plutôt que foutre mon couple en l'air loool car je suis dingo de mon mari... mais un peu de flirt, se dire ho merde il est trop mignon celui là, en plus il a flashé aussi... et là c'est bon mon ptit égo est reparti et je montre ma bague et mon alliance

Moi vilaine ?

Par juilllet : le 06/06/11 à 15:35:48

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi vilaine ?

juste un peu sadique...

et ça aussi c'est bon de temps en temps

Par moutmout : le 06/06/11 à 15:36:25

Déconnecté

6 messages
Dire merci
 C'est le petit copain d'une très bonne amie, j'ai vraiment du mal à me contenir.

Moi qui suis habituellement droite et sans pitié avec ceux qui trompent leurs conjoints j'en arrive à me détester.

Je voudrais faire taire cette petite voix qui me dit de céder, en plus pour ne rien arranger, il se confie tout le temps à moi, il veut toujours qu'on se parler en privé.

Je m'arrange toujours pour qu'il y ai du monde sinon je ne sait pas de quoi je pourrait être capable.

J'espère que vous avez raison et que c'est seulement passager car je ne retrouverais jamais un homme aussi parfait qu'est le mien!

J'en arrive même à en rêver la nuit

Par Anny : le 06/06/11 à 15:39:16

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
moutmout, j'ai l'impression de lire le récit d'une amie...

... qui elle a sauté le pas par contre...

et c'est dur dur maintenant dans sa vie...

Par moutmout : le 06/06/11 à 15:42:40

Déconnecté

6 messages
Dire merci
 Merci Anny, je suis certaine que cela ce passerait également mal même très mal dans mon cas.

Le soucis c'est que le désire que j'avais pour mon homme s'éteint peu à peu depuis que j'ai rencontré l'ami de ma copine.

Je suis à deux doigts de craquer et j'ai beau savoir que c'est mal et que ça n'entrainera rien de bon!

Par juilllet : le 06/06/11 à 15:42:52

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 seulement passager, seulement passager... je ne serai pas aussi catégorique, moi perso tant que je n'ai pas ce que je veux.... bref dans ces cas là, je fuis sinon je me rends malade pour un gars qu'on idéalise très souvent, et qui en fait ne vaut pas celui qui nous accompagne déjà... bon, des fois on idéalise pas, c'est vrai, des fois on a juste raison de bruler pour lui mais ça peut faire tellement de dégats... toi seule peut régler ton problème, ton cerveau va être en guerre contre lui-même un bon moment, il faut que le bon côté en sorte vainqueur ! courage

Par Rivermist : le 06/06/11 à 15:47:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum le désir ne s'éteint pas il suit juste ta tête.

Tant que tu penseras ressentir quelque chose pour l'autre bêtement ton corps réagira en suivant.

Si tu rationalises et que tu mets un nom sur ce que tu ressens pour l'autre "fantasme, envie de chasse, de nouveau" peu importe... tu changeras. Faut aussi que tu repenses à ton homme, ce que tu aimes chez lui, ce qui le rend irrésistible et le meilleur du monde à tes yeux.

ET surtout que tu continues d'imaginer ce qui se passerait si il apprenait

Quant à l'autre buse là, à tendre les perches pour te voir en priver, pkoi tu mets pas les choses au clair.

Genre dis lui "heu écoute est ce que je me trompe ou t'as le béguin pour moi ?" Et en fonction de sa réponse : si OUI tu expliques que c'est super maladroit et une situation qui risque de faire trop de mal à trop de monde, soit NON et là ha ouf parce que j'me sentais mal à l'aise loool

Par juilllet : le 06/06/11 à 15:49:02

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha j'avais pas vu le coup de te voir en privé !!!

en voilà un qui a flairé une bonne affaire...

Par moutmout : le 06/06/11 à 15:49:56

Déconnecté

6 messages
Dire merci
 Comme j'aimerais fuir!

Malheureusement je n'y arrive pas, pour ne pas m'aider ils aiment la bonne bouffe et les bons vins alors je suis a moité éméchée quand on va chez eux.

Je vous dis que la raison se fait écraser par la passion dans ces cas là!

J'avais besoin d'en parler et je ne peux pas car mes amies m'insulteraient car elles rêvent toutes d'avoir un chéri comme le mien.

Au moins avec vous je peux en parler et ça me pèse moins!

Merci de vos avis!

Par Rivermist : le 06/06/11 à 15:51:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juillet tu dis tout très bien...

Parfois on a raison de brûler... enfin bof tu brûlerais pour un autre que ton divin mari toi ???????

Question idiote biensûr que non l'est trop beau !

Par moutmout : le 06/06/11 à 15:52:22

Déconnecté

6 messages
Dire merci
 Genre dis lui "heu écoute est ce que je me trompe ou t'as le béguin pour moi ?" Et en fonction de sa réponse : si OUI tu expliques que c'est super maladroit et une situation qui risque de faire trop de mal à trop de monde, soit NON et là ha ouf parce que j'me sentais mal à l'aise loool

J'adore le conseil, docteur love a encore frappé

Mais sérieusement si il disait oui je crois que je me jetterais dessus

Par juilllet : le 06/06/11 à 15:52:34

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 je voudrais pas te pourrir le moral mais des situations comme celle là c'est la poisse bien collante je dirai même engluante, super dur de se sortir de ce piège, mais tant que tu en parles c'est que tu as encore l'esprit assez clair, alors il faut te battre... ou céder mais faut assumer derrière

Par Rivermist : le 06/06/11 à 15:53:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 La passion haaa je trouve que c'est valable seulement pour nos chevaux ce truc là...

Puis en général quand on a un homme que tout le monde veut vaut mieux le garder bien au chaud... c'est rare les hommes parfaits de nos jours !

Par juilllet : le 06/06/11 à 15:54:59

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 enfin bof tu brûlerais pour un autre que ton divin mari toi ???????

Question idiote biensûr que non l'est trop beau !

y'a toujours plus beau.... ben ouais !!!! et j'ai pas les yeux dans ma poche de femme non libre... je dirai même que tout en n'étant pas libre, je reste libérée...

Par moutmout : le 06/06/11 à 15:55:21

Déconnecté

6 messages
Dire merci
Ca doit encore être mon oedype qui me travaille

Si seulement il y en avait un qui se comportait comme un mufle, genre le copain de mon amie

Par Rivermist : le 06/06/11 à 15:56:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 y'a toujours plus beau.... ben ouais !!!! et j'ai pas les yeux dans ma poche de femme non libre... je dirai même que tout en n'étant pas libre, je reste libérée...

Haaaaaaa tu manquais ici toi ! T'es revenue paske je t'ai votée membre féminin de l'année !

Nan mais tu résumes très bien tout ce que je pense... espèce de prédatrice va !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval