Idées Enterrement Vie de Jeune fille
Sujet commencé par : mumu44 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar mumu44 : le 06/06/11 à 20:15:04
Déconnecté | Bonsoir, Ma meilleure amie se marie le 23.07 et je cherche des idées de petits jeux sympas, pas vulgaires ni trash pour animer l'enterrement de vies de jeunes gens de nos futurs mariés (oui oui, ils le font ensemble!!) Mon amie est fan de mangas mais aussi de littérature et de films en tous genres... Il y a déjà quelques petits trucs de prévus tous bon enfants et marrants mais je voudrai faire quelque chose spécifique pour Cécile. Auriez vous des idées? Je n'ai pas trop l'habitude des mariages et c'est la 2e fois que je suis témoin (la 1e fois, les mariés ont tout géré eux-mêmes...) Merci!!!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mumu44 : le 07/06/11 à 10:24:45
Déconnecté | alors là je suis une habituée des bides mais j'ai rarement fait un score pareil... |
Par Jasmine : le 07/06/11 à 10:26:23
Déconnecté Dire merci | Je crois qu'il y a eu un post là-dessus y'a pas très longtemps, tu devrais faire une recherche |
Par Nenya : le 07/06/11 à 10:33:47
Dire merci | Au mien je voudrais aucun jeu, juste passer une super WE avec mes copines dans un spa . Et comme c'est pakret qui s'en occupera, je sais qu'elle fera ça bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous