Par Roman : le 07/06/11 à 07:39:32
Déconnecté Dire merci | Je recherche quelques information pour une amie "cadre" à qui on propose une mission d'interim de 18 mois. Voici mes questions : Peut-elle rompe le contrat si elle trouve mieux ailleurs ? Quid des congés payés ? Quid de la RTT ? Quid des jours feriés et ponts ? L'ifm de 10% est-elle basée sur 1 mois de salaire ou sur l'integralité de la misssion ? les autres conseil seront les bienvenus ! Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 07/06/11 à 08:31:22
Dire merci | voila ce que je sais pour avoir fait plusieurs type de boite d'intérim depuis plusieurs années question 1 oui mais seulement lors de la période d’essai normal du ou des contrats question 2 certaines boite d'intérim les paient tout les deux mois et d'autre a la fin de la mission cela dépend également de la durée du contrat si elle veux prendre des congés durant sont contrat le mieux est de spécifié qu'elle souhaite ce les voir payer a ce moment la question 3 euh je me suis jamais posées la question question 4 je suis moi même en plein dedans je peux pas t'aider question 5 cela dépend des agences encore une fois et de la durée du contrat, certaine se basent sur 1 mois d'autre sur deux mois et d'autre encore sur une mission complète le mieux c'est encore qu'elle se renseigne directement auprès de sont agence, chaque agences a ses petite manie c'est franchement pas facile de les suivres |
Par Roman : le 07/06/11 à 08:45:40
Déconnecté Dire merci | Merci 4patt, Tu veux dire qu'après la période d'essai, si un contrat est signé pour 18 mois, on ne peut pas le rompre facilement ? |
Par 4patt : le 07/06/11 à 08:53:56
Dire merci | ben comme tout contrat elle sera obligé de démissionné et ça la fou mal |
Par Roman : le 07/06/11 à 09:03:58
Déconnecté Dire merci | Et en cas de maladie ? comment ça se passe ? |
Par Roman : le 07/06/11 à 09:12:23
Déconnecté Dire merci | J'ai vu sur le net ... 50% du salaire après les 3 jours de carence |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous