J'en reviens pas de celle là !
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 07/06/11 à 10:26:41
Dire merci | bonjour à tous ! un peu dans le même ton que le post de Dory, depuis hier je devais recevoir mes résultats de la fac ... les partiels commençant le 13 juin ... je me connecte sur le net pour visionner mes notes et là d'une elles n'y sont pas toutes, et de deux il m'ont collé un 0 et une ajourné !!!!!! alors que j'étais présente ! et que je n'est pas pu avoir 0 !!!!!! ça va chier des bulle de paradiz !!!!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lapatateuh : le 07/06/11 à 10:29:43
Dire merci | Je vois que toutes les facs sont au même niveau, ca me "rassure"! Sont vraiment pas doués! |
Par poonsy_alice : le 07/06/11 à 10:59:05
Dire merci | Si tu ne les as pas toutes d'affichées, ça peut etre "normal" d'avoir des 0 et des ajournés, j'avais eu ça au semestre dernier. Pendant une semaine des copines ont cru etre ajournées, et finalement elles l'avaient Mais je compatis, moi j'ai fini mes partiels y a une semaine, et on ne sait même pas quand seront affichés les résultats ! Sauf que je suis pas ds la ville de ma fac (2h de route), et que j'ai pas confiance aux résultats qui seront sur internet! |
Par paradissbull : le 07/06/11 à 11:27:03
Dire merci | poonsy : le hic c'est que c'est la seule note ajournée alors que les autres il y a un "blanc" bizarre nan je te comprend tout à fait de ne pas avoir confiance aux résultats d'internet, et je ne suis également pas sur place |
Par bigfatmama : le 07/06/11 à 11:31:42
Déconnecté | " je n'est pas pu avoir 0" J'espère que ce n'était pas des partiels de français |
Par paradissbull : le 07/06/11 à 11:40:48
Dire merci | ... |
Par bigfatmama : le 07/06/11 à 11:42:22
Déconnecté | C'était de l'humour Bah là aussi t'es recalée alors... |
Par paradissbull : le 07/06/11 à 15:32:21
Dire merci | bon ben je confirme que j'ai bien eu 0 pour une faute de la fac ... mais bon maintenant pour rattraper ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous