J'ai beau être une vraie loque...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar mihakeeper1 : le 07/06/11 à 20:23:41
Déconnecté | ... faut pas pousser bobonne !!! Je commence à en avoir plus que marre de l'irrespect de certaines personnes et du manque de réaction d'autres. Je n'explique mon post qui sert à rien à part me défouler un peu. Tous les soirs, avant de choper mon train, je vais fumer ma clope devant la gare (je sais, pooo bien). En face de l'entrée (ou sortie, c'est selon ) d'où je suis, il y a un arrêt de bus. Bon, faut savoir que la gare centrale, c'est pas l'endroit le mieux famé de Bruxelles mais soit. Des personnes attendent leur bus, d'autres mendient, d'autres zonent, bref, un peu de monde. Parmi eux, trois jeunes femmes d'une vingtaine d'années qui n'arrêtent pas de faire ch... leur monde. Insultes, rires, gueulage en tout genre. Arrive alors un monsieur d'une trentaine d'années. Il a tous les traits physiques particuliers d'une personne trisomique. Sa démarche ne trompe pas non plus. Les trois jeunes filles ont alors trouvé leur nouvelle victime. Elles insultent, rigolent à nouveau et le monsieur, lui, réagit à sa manière (les traite de p...). Néanmoins, on voit qu'il ne se sent pas bien et qu'il ne sait pas quoi faire... Croyez-vous que quelqu'un réagit ??? Non, rien de rien. C'est Bibi qui s'y est collée au risque de se prendre une grosse claque ou pire... Pourtant, il y a du monde, il y a des gens qui ne sont pas seuls et pourraient donc réagir en groupe... Et même pas une personne pour me soutenir non plus. Vivons et laissons vivre, quitte à laisser les plus faibles et démunis dans leur merde, ça semble la nouvelle devise de la société ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Navis : le 07/06/11 à 20:28:50
Dire merci | nouvelle je ne sais pas, mais ça fait déjà un bout de tps qu'on constate ce genre de mentalité assez immonde en effet .. |
Par Rivermist : le 07/06/11 à 21:02:28
Dire merci | Punaise je sais pas quoi te dire... Déjà bravo d'être intervenue avec tous les risques que ça entraine... Une tactique au cas où te la jouer complètement névrosée et folle... les cons ont toujours peur en général de tomber sur plus fou qu'eux... pffff |
Par Sabah : le 07/06/11 à 21:18:11
Dire merci | ça devait être une scène bien pathétique chapeau d'être intervenue en tout cas et la scène a du te sembler vraiment moche... |
Par mihakeeper1 : le 07/06/11 à 21:18:55
Déconnecté | Bah non, pas bravo... parce que j'ai douté et j'ai laissé traîner quelques minutes avant de réagir. Parce que tout le monde regardait autre part. Certains avec la tête basse quand même J'ai pas gueulé, j'ai pas agressé, j'ai simplement demandé pourquoi elles s'en prenaient à lui et ce qu'elles y gagnaient. Bizarrement, elles n'ont pas su quoi répondre... |
Par marsupylami : le 07/06/11 à 21:40:08
Dire merci | J'ai falli faire la même chose que toi l'autre, dans une gare aussi. La aussi c'était des ados (filles et garçons) qui se marraient à propos d'une fille en robe, vraiment jolie en plus mais bon yavait du vent donc à croire que ça les a émoustillé J'ai rien dit car mon train arrivait mais je les aurais pilé sur place. Ca a 15 ans graaaaand max et ça se croit tout permis |
Par lapatateuh : le 07/06/11 à 21:58:34
Dire merci | Je leur en foutrai des baffes à certains |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous