Forum cheval
Le salon de discussion

Question bail

Sujet commencé par : blue62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62
Par blue62 : le 08/06/11 à 07:29:08

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 bonjour j'ai une ptite question sur notre bail.

l'eau est comprise dans le loyer mais la le proprio nous reclame 200 euros d'eau supplementaire .*a t il le droit ?
surtout qu'il dit que c'est a cause de prelevement de l'agent de l'eau qui a regardé le decompteur de la maison et non le compteur et que la ils on rectifié le tir d'il y a 1 an ?

mon autre question est :

on doit resigné notre bail le 18 avril prochain, mais on veut acheter une maison et du terrain pour mes loulous .
doit on donné un preavis si on resigne pas le bail.
ou on signe pas et s'arrete la ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par frederic62 : le 08/06/11 à 07:48:51

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est de l'eau quand j'ai été locataire il y avait toujours un rectificatif de trop ou moins perçu par le propriétaire 1 fois par an mais j'avais le détail des sommes payées et de ma consommation ...

Oui il faut que tu avertisses le propriétaire par lettre recommandé avec AR dans le délais prévu pour ton bail sinon c'est tacite reconduction ... vérifie bien les conditions dans le double que tu détiens car tu peux avoir des cas particuliers

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval