Cadeau pour des noces de coton ? ( pour des amis)
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChiflaboyPar leelette1999 : le 08/06/11 à 16:19:56
Dire merci | Ahhhhh, au secours, je sèche !! Dimanche on fête l'anniversaire de 2 amis, en couple et marié depuis 1 an ( donc qui fête aussi leurs noces de coton !! Ah les bougres ils vont nous plumer ) et je sèche pour leur offrir un cadeau ! Le bouquet de fleur de coton j'y ai pensé mais ou en trouver ( je suis dans le vaucluse ) ou alors même un truc que je bidouillerais en couture ( 100 % coton of course ! ) ... Mais franchement les idées me manquent ! Je tiens a préciser que ce sera un cadeau annexe a leur cadeau d'anniversaire individuel donc pas un truc ou j'y laisse un rein !! Merci d'avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lineginger : le 08/06/11 à 16:21:23
Dire merci | nous personne ne nous les as fêté alors je peut pas t'aider |
Par biquette : le 08/06/11 à 16:24:07
Dire merci | Un coussin ou truc dans le genre en point de croix |
Par Chiflaboy : le 08/06/11 à 16:24:33
Honnêtement ... Rien... ce sont aux 2 interessés de s'offrir s'ils le veulent un truc a cette "occasion"... enfin je trouve pas que les noces de coton se fêtent moi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous